14.7/20

God-of-war-82
Posté le 08 juin 2021 à 16:09

Le rendu graphique est très bon et la simulation de sniping très bonne et relativement authentique (effet du vent, du rythme cardiaque,... sur la trajectoire de la balle). L'environnement très urbain (l'action se déroule en 1944 à Berlin) se prête très bien au tir de précision avec ses nombreux points en hauteur. Les modes coopératif et de survie sont également sympas à jouer même si ce 1er requiert 2 cartouches.
La présence d'objets à collectionner, de plusieurs mode de difficulté, de tous les dlc sortis ainsi que d'un système de réussites in game permet également de prolonger artificiellement la durée de vie d'une campagne qui n'excède pourtant pas les 10 heures. Cependant, l'IA à la ramasse ainsi que la quasi absence de musiques d'ambiance enlèvent un peu au sentiment d'authenticité qui est pourtant crucial dans ce genre d'expérience.
Malgré quelques défauts notables, un excellent jeu à conseiller à tous les amateurs du genre.

Luluberlu16
Posté le 14 déc. 2020 à 19:59

Jeu vraiment cool, les graphismes super. Pas de problème de bug. Pas mal d'armes au choix. La campagne est super cool. Petit bémol il n'y a pas de vue première personne.

pierro-
Posté le 01 août 2020 à 16:49

jamais eu l'occasion de le faire sur la ps4 j'ai voulu tenter l'expérience sur switch et c'est un bon jeu malgré son âge sa campagne est prenante, les graphismes on prit un coup de vieux et malgré que le support que ce soit sur switch il y a pas mal d'aliasing, je n'est pas pu tester le multijoueur ce jeux est complètement vide .

Switch 29.89€ Switch 34.99€