15.8/20

FeNryyl
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeux est vraiment bon. Graphisme correct, histoire trés bien rédigée, gestion du vent etc... selon la difficultée choisi, non vraiment rien à redire si ce n'est sont prix qui la encore est correct 50 euros pour un jeux comme celui la à donner les yeux fermés.

waynestark001
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie! un très très bon jeu de sniper durant les année 40-45 qui met en valeur le tir de haute précision. Les ralenti sont très agréable et les "killcams" sont énormes avec sont lots de détails. Par contre la 3ieme personnes me gène un peu et la durée de vie est pas très grande.

Bon jeux en général!

the-terror85
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Il est génial, les killkam apporte une véritable satisfaction. Le jeux offre plusieurs points de vu et différente manière de tuée un seul homme. Différents équipements sont mit a disposition ce qui permet un fois de plus de varier les stratégies et la difficulté de tué certaine cible apporte une jouissance incomparable.

tetanor
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Un jeu de sniper? à Berlin en 1945? Miam! Miam! mais c'est alléchant tout ça!! Malheureusement, une fois le jeu en main on déchante rapidement...Graphiquement c'est pas mal mais les décors ressemblent souvent à du carton pâte et il n'y a quasiment aucune possibilité d'exploration (on est obligé de passer là où on nous dit de passer, point).
De plus j'ai trouvé le personnage un peu trop rigide dans ses mouvements. Enfin, et c'est peut-être un détail pour certain,mais qu'est-ce que c'est que ces drapeaux soi-disant nazis et qui ressemblent au drapeau du Danemark?! On est en plein IIIe Reich ou pas? On est en pleine seconde guerre mondiale ou quoi?! Bonjour l'immersion dans ces conditions...

strearate
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu! Moi qui adore l'infiltration etc on s'y amuse vraiment!
On casse du nazi à tout va en plus!
Niveau graphisme largement correct, le scénario tient la route.
J'ajoute que le fait de voir la balle qui part de son arme pour finir à exploser les testicules de son ennemi ou le coeur et j'en passe! Ca c'est vraiment bon!
Bref je le conseil!

matdif
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Tout simplement parfait ! Je suis sur le *** ! j'avais bien aimé sniper ghost warriors mais la je suis en extase ! après avoir refait une trentaine de fois la démo et non meme pas une overdose, direct le jeu m'a captivé ! Sérieux à ce prix fallait pas résister ! Et je ne suis pas le seul vu qu'il est déjà en rupture partout !! A plus, je vais sniper quelques nazis !

Bigfoot13_bis
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Pour commencer,je me suis ennuyer,les graphismes me font penser à la PS2 s'est dire,la prise en main est facile,l'histoire est cousu de fil blanc,j'y est jouer 2 h et deja revendu,bref vous aurez compris,à évitez sauf pour les fanatique du snipe et encore.

junker56
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Malgres de très grosses lacunes graphiquement parlant (le jeu frise parfois le niveau ps2) Il permet cependant de s'amuser avec sa killcam qui je l'avoue m'a convaincu d'acheter le jeu, car il faut avouer que nos cibles sont loin d'être maligne (j'en ai vue parfois se coucher et tirer à l'opposé de ma position alors que tous ses camarades me tiraient dessus)

Le dernier mauvais point de ce jeux c'est sont prix :

Sérieux les gars un jeu pareil à 40 euros c'est abusé
20 à 25 euros aurait été plus raisonnable

avalove72
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

je met tout juste la moyenne car a part l'utilisation du sniper et la killcam j'ai ete tres decu. c'est trop repetitif et trop lent. il manque d'actions. je deconseille ce jeu a ceux qui aiment les jeux d'actions

PixelLes_360
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pas très bon. On va aborder plusieurs point :
1ère : Le son
Alors là le son est très bien réaliser, les feuilles qui volent, le souffle du vent qui fait de l'effet de coriolisse.
2ème : les graphismes
Alors les graphismes sont pas trop mal je l'avoue mais les textures sont moches.
3ème : le scénario
Je n'est pas encore finis le scénario mais je l'avoue il est pas si mal que sa. Je m'explique : j'aime bien les missions d'infiltration ou quand il y a un bruit il faut éliminer notre cible pour que ses alliés n'est rien entendue.

Voilà c'était mon avis : 15/20

vladharkonen
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Certes comme dit plusieurs fois ici, ce TPS souffre de quelques défaults, mais quel jeu n'en a pas.
Cela dit, moi j'apprécie le coté initiation à la balistique avec les difficultés que cela comporte. Comme dans le vrai tir en fait. J'aime aussi ce aspect combatant solitaire, livré à lui même et donc faisant appel à ses(vos) facultés de réflexion, maitrise, sens de la survie, sang froid...
Moi, j'aime ça.
Les afficionados de COD, MW3, Black Ops n'y trouveront pas leur tasse de thé. Mais ce jeu a du mérite malgré tout. Il y a quelque chose de réel dedans, réaliste. Bon, pour les maps, la texture...il y a mieux. Pas photo. Mais je crois que ce n'est pas le plus important dans ce TPS.
Mais les goûts et les couleurs...
Merci.

HammeRz
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un jeu moyen dans l'enssemble, les graphismes sont pas mal,mais je trouve que le choix des armes est assez limité, les map sont répétitive et les objectifs aussi, manque d'originalité.
Le system de kill cam en slow motion est celà dit très réussi, pour 70€ le jeu ne vaut pas vraiment le coup... Petit point aussi, le multi n'a pas vraiment d’intérêt et l'interface multijoueur est un peu foui-foui...

yunchong
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Alors déjà je ne vois pas pourquoi les personnes qui n'ont pas le jeux le note????
Ensuite venons au coeur du sujet. Pour ma part ce jeu est une véritable réussite. Graphiquement correcte, certes les textures de gravas au sol sont un peu dépassées, mais cela reste anecdotique. Maintenant attaquons nous au snipe, il y a bien la gestion du vent dans ce jeu, il vous suffit de le maitre en mode sniper élite. Et la quand vous regardez dans votre lunette il y a en heut une petite barre blanche, avec des graduations, ceci est pour le vent. Il y a aussi à prendre en compte la gravité, mais aussi si vous êtes en hauteur ou plus bas que votre cible. Après pour l'IA, cetes il y a quelques petit bugs par moment, mais je vous garanti quelle cherche a chaque fois a vous contourner. Un truc sympa avec l'IA, blesser un homme sans le tuer, c'est compagnons tenterons tout pour venir le chercher et le mettre a l'abris. Du coup le sentiment du sniper qui piège ces proies se trouve renforcé. Au niveau armement, ben que dire, a part on joue avec les armes de l'époque. Donc normal que les russes, allemands, et notre héro n'ai pas énormément d'arme. Avant de critiqué renseigné vous sur le nombre de sniper en fonction par armée il y avait a l'époque. J'aime aussi le faite que notre mitraillette est le minimum de munition dessus, 30 balles pas une de plus. du coup on se retrouve à faire les poches des cadavres espérant trouver un peu de minition.
L'infiltration est pas mal, mais il y a regretter que le scripte nous empêche d'être totalement invisible. Car il y aura des passages ou vous serez obliger de vous faire repérer, dommage!!
Le scénario est bien fisselé, mais ne change en rien se qui a déja été fait. Mais il reste vraiment cohérant avec les faits historiques. Donc il faut quand même saluer les travail fournie.

[JV]tomtom2703
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Pour moi, c'est un exellent jeu, les seuls défauts notables sont que les ennemis ont tendance à connaître notre position dès le premier tirs, il y a BEAUCOUP de "balles foireuses" ( le fait de tirer sur un ennemi, de voir clairement une giclure de sang, mais que celui-ci n'ai en fait encaissé aucun dégâts... -_-' ) et certaines textures ne sont pas jojo.
Sinon, c'est un jeu très prenant, très agréable de shooter des cibles à 200m !

joker09
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Il mérite au moins la moyenne car c'est un bon jeu et bien réalisé mais moi j'ai pas aimé le jeu en lui même sur le fait qu'on est censé etre un sniper et donc intouchable presque, enfin avec beaucoup plus de discretion ou quoi, là dès qu'on tire tout le monde nous voit et entends. Le jeu aurait pu être mieux

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le jeu qui nous fait vraiment rentrer dans l'univers d'un tireur d'élite. (Tireur d'élite pas neuneus qui rushent dans un certain jeu que je ne citerai point). Les bruitages vraiment fantastiques, les feuilles qui bougent, le vent etc.. Le sang qui giclent quand un ennemi se prend une balle est vraiment bien réaliser. Les effets internes du jeu aussi. J'adore et à mon avis je ne suis pas le seul.

tapswods
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

J'y ai joué sur pc, j'ai d'abord été excité, j'ai plutôt aimé, j'ai aimé les tirs, les caméras, l'ambiance, l'histoire est bien faite, le scénario est intéressant et franchement bien foutu !
Mais je reste déçu de quelque chose de très important pour ce jeu qui se dit SNIPER, c'est ce problème d'infiltration. En effet, il y a des moments où l'on est OBLIGES de se faire repérer pour avancer, il est impossible de passer ou d'avancer sans se faire repérer, et ça c'est vraiment, vraiment dommage ! Mais en général ce jeu est vraiment bon. Pour les fans de Sniper, jouez y, il rentre dans les classiques dans ce genre !