15.8/20

FeNryyl
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeux est vraiment bon. Graphisme correct, histoire trés bien rédigée, gestion du vent etc... selon la difficultée choisi, non vraiment rien à redire si ce n'est sont prix qui la encore est correct 50 euros pour un jeux comme celui la à donner les yeux fermés.

waynestark001
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie! un très très bon jeu de sniper durant les année 40-45 qui met en valeur le tir de haute précision. Les ralenti sont très agréable et les "killcams" sont énormes avec sont lots de détails. Par contre la 3ieme personnes me gène un peu et la durée de vie est pas très grande.

Bon jeux en général!

ghostongelle
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

j'ai adoré ce jeu un mélange de call of duty et de splinter cell,les graphisme je les trouves plus que correct,l'histoire est pas mal.
ce jeux est jouissif mais il peut être lassant, car a chaque foi que l'on fais un kill il y a une video (killcam) on fait vite fait le tour de toutes les kilcam possible.
je suis déçu de la durée vie environ 4-5h il y a aussi le mode coop qui peut rajouter de la durée de vie mais pour ceux qui n'ont pas le xbox live ils ont que le mode solo et quelque défis
je vous le recommande tous de même si vous le trouver entre 10-30€ vraiment pas plus.

narina
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Vraiment sympa, l'ambiance est bien retranscrite et la musique colle parfaitement à l'action. Le gameplay est un peu rigide, mais il me semble adapté pour ce type de jeu. C'est un excellent jeu que je conseille à tout les amateurs de sniper. Je regrette seulement ça trés faible durée de vie, et une certaine répétitivité ... (il manque des phases innovantes ...) En clair, un trés bon jeu au prix actuel, mais je ne l'aurais pas acheté day one.

neeoga
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu dans le domaine du sniper et donc une grande simulation de sniper on s'y croirait vraiment dans la peau du sniper,tres bon jeu ou il faut bien viser.
Graphiquement c'est tout a fait acceptable,un jeu destiné pour les snipers-gamers.

Appz
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un jeu trop court car j'aurais aimé y jouer plus longtemps. L'importance de la discrétion mise en avant, un réalisme poussé pour ce qui est de la survie du joueur et de l'impact des balles. Un arsenal restreint qui oblige le joueur à faire preuve d'ingéniosité. Une bande son adaptée au combat comme aux instants de silence et de concentration. Le scénario aurait pu s'étaler davantage selon moi. Les quelques bugs de trajectoire des balles et d'IA sont dommages mais bon, ils n'enlèvent pas grand chose à ce bon jeu

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

jeu ecxelent pour ceux qui aiment le snip et l'infiltration , graphiquement très correct et un gameplay simple l'ambiance de jeu est très bien aussi , par contre il est relativement cour (8h en sniper élite ) mais le mode survie est un réel apport , je recommande ce jeu car j'ai pri un réel plaisir a joué a ce jeu de tir et je pense qu'il mérite un 16.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribut, soi 15/20. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment excellent.

tonny24600
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

tres bon jeu!et fort heureusement pas de beug comme sur le 1 qui etais sortis sur ps2 et peut etre l’ancienne xbox(mais bon moi je jouer sur ps2 a cette epoque).le jeux est bien mieux que gost warrior2.maitre de nous meme est pas obliger d'obeir a des ordres.et puis o moins la killcam se met en route tres souvent et les missions diffèrent un peux des unes des autres.

jihemc
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

un jeu excellent plein de rebondissements, variés au graphisme plus que correct et à la difficulté poussée..il vaut le détour !! peut-être qu'un poil plus long ça aurait été un jeu parfait,il ressemble sur certains côté à Dark souls le même studio ?!

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Sniper Elite V2 est unique dans son genre, bon serte les graphismes et le gameplay est un peu vieillot et un peu bugé mais les missions vraiment excellente! qui n'a jamais rêver de mettre une balle a hitler? c'est chose faite pour moi! le kill cam juste magnifique, je regrette cependant l'absence de multi mais sniper elite v2 reste pour moi un de mes jeux favoris.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Sympa cette suite .Bon ok ,graphiquement ce n'est pas le jeu de l'année,sans être désagréable non plus.Les missions sont sympa et varié,et jouer en difficulté élevé est gratifiant.Les killcams sont vraiment l'atout numéro 1 du jeu.

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Aller tien tu le mérite vraiment ton 17/20, graphismes splendide, bande son magnifique, durée de vie bien. En gros c'est un jeu a acheté absolument !

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribut, soi 16/20. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment excellent.

Jean_kevin3
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu etais plutot bon a premiere vu , il gave juste super vite , repetitif , graphisme pas au top , pas un super maniabilite , si j'aurais su je ne l'aurais pas acheter , ne donne meme pas envie de finir .

bistouflix_83
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ayant adoré le premier opus, j'ai décidé de m'acheter Sniper Elite V2. Aux premiers abords, le titre est bon, ça rime bien avec l'histoire... Perso j'ai pris la version jeux de l'année avec 3 missions exclusives, 10 nouvelles armes et quelques maps pour la Coop.

Les personnages sont très bien modélisés, les décors sont beaux, les armes sont très bien reproduites. Maintenant l'histoire :

Dans le contexte historique, tout est faux on le voit à cuase de l'assassinat de Hitler, les fusée V2. Mais il y a quand même des parties du jeu vraies quand on est à Berlin et que les Russes envahissent. Le jeu en lui même est assez court et répétitif, les personnages ont souvent la même tête...

Ce que j'ai aimé, c'est la Killcam ! Franchement super, on suit la trajectoire de la balle pour se loger dans la tête de l'ennemis.

Je conseil vraiment ce jeu à tous, il est vraiment super !

charguy26
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Alors 16/20 pour mon ressenti général à la fin du jeu. Original et agréable, il faut quelques minutes pour le prendre en main mais les didacticiels sont de bons guides. J'ai passé une grosse soirée dessus, donc bon une durée de vie assez vite réglée mais on passe un bon moment. L'histoire est plutôt bien ficelée dans une ambiance 2nde guerre mondiale, quelques petites longueurs à certaines missions mais dans l'ensemble c'est un kiff.
L'idée de la killcam est top, on ne s'en lasse pas. Par ailleurs il y a des succès intéressants à essayer de décrocher.

Un bon 16 pour une bonne soirée, avec un multi très sympa aussi.