15.8/20

FeNryyl
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeux est vraiment bon. Graphisme correct, histoire trés bien rédigée, gestion du vent etc... selon la difficultée choisi, non vraiment rien à redire si ce n'est sont prix qui la encore est correct 50 euros pour un jeux comme celui la à donner les yeux fermés.

waynestark001
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie! un très très bon jeu de sniper durant les année 40-45 qui met en valeur le tir de haute précision. Les ralenti sont très agréable et les "killcams" sont énormes avec sont lots de détails. Par contre la 3ieme personnes me gène un peu et la durée de vie est pas très grande.

Bon jeux en général!

KAMIKAZE_25
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu de sniper sur la seconde guerre mondiale. Les graphismes sont plutôt bons sur 360. La durée de vie est correcte avec le solo et le multi. Les missions sont variées. Le gameplay au snipe est excellent. La jouabilité aux autres armes pourraient être légèrement amélioré pour sniper elite III. La bande son tient la route et la killcam est tout simplement géniale. Une belle surprise. Version game of the year disponible à 30 € avec tous les dlc inclus. A acheter sans hésiter si vous aimez vous mettre dans la peau d'un sniper !

MonsieurPonch
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Un jeu de sniper pur, avec une bon côté infiltration,une balistique réaliste avec la prise en compte du vent et de la gravité, les missions certes un peu répétitives mais pas sans intérêts, ça c'est pour les points positifs.
les points négatifs, des ennemis parfois omniscient nous repérant derrière un mur dans le noir, des textures pas vraiment finies comme les décors

blackjack07
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Sniper Elite V2 est un bon petit jeu, qui doit être joué a la difficulté max afin de vraiment apprécier l’expérience. Tout est bon, mis a part les graphismes et le scénario, qui sert uniquement de prétexte pour enchaîner les missions, tout en étant manichéen a souhait( je n'ai plus que marre de passer le temps a buter les russes dans quasiment chaque jeu de guerre.).

LelandyEstate
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce TPS est un des plus grand jeu de Sniper, il possède des graphismes qui sont certes plus que médiocres mais la qualité des ralentis lors des scènes de tir est plus qu'excellente !

La précision est la clef de ce jeu mais selon le mode de difficulté, le joueur choisit les éléments qui sont pris en compte pour la propre visée et donc le mode "facile" ne prend pas en compte le vent par exemple. La précision et la qualité des tirs offrent aux joueurs une jouissance de pouvoir leurs exploits et même de voir à travers la cible pour mieux voir où la balle a atterri !
Quelques progrès niveau graphismes sont à faire tout comme la durée de vie mais c'est tout de même un bon jeu !

A essayer !

Pierre59496
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Je n'ais pas joué a un seul de ces jeux snipers. J'ai vu celui la au fond du magasin et je l'ai pris comme test j'y ai tellement accroché que je l'ai fini assez vite. Mais dans ce jeu il y a 2 modes :
- Le mode histoire où vous avancez dans l'histoire en étant toujours plus furtif avec de beaux ralentis de la balle qui traverse le corps et les organes de votre cible
- Le mode "survie" qui vous permet de résister à des vagues d'assaillants allemands en aillant presque des munitions max mais toujours dur avec un petit nombre de bâtiments et des snipers ennemis dans les autres bâtiments.
Vous pouvez aussi vous retrouvez dans une partie en ligne avec un de vos amis ou non pour vous aider a faire les missions soit plus vite ou avec plus de victimes.
Je mets 19 car quand on n'a pas le Xbox Live on ne peut pas faire la mission finale qui est d'autre que de tuer Hitler en personne. Juste le point négatif de ce jeu (si s'en ai un)

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Largement supérieur au premier qui était déjà très bon malgré les avis négatif , la on a du vrais gore , du vrais sang c'est génial de voir le crane ou autre parti du corps quand on les éclate a coup de balle , bien jouissif , l'histoire bah c'est la guerre mondial quoi , vu et revu mais toujours sympa...

vincesega
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Sympa mais pour moi il est nettement moins accrocheur que le 1er, il y à pas mal de bug, le gameplay est toujours excellent, graphiquement c'est correcte, mais les missions sont moins biens je trouve que certaines missions font plus fantassin que sniper, bref je le met en dessous du premier

lapeche35300
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

jai la premiere version de sniper elite sur xbox et je trouve que sniper elite v2 est bien meilleur que le premier niveau et jouabilite .duree de vie du jeu correct pas mal de mission .A quand le troisieme volet

Rey-jeux
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu de sniper ' Je conseille à tout les joueurs qui kiff le snipe . Les graphisme sont vraiment bien réaliser en détail comme on peut le voir qu'on nous faisons des headshot avec une killcam au ralentie quel partie du corps ou on le défonce " Dsl de l'expression " histoire qui est vrai .
L'éditeur 505 game et le développeur rébellion ont franchement bien bosser sur ce jeu

Eyesox
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Sniper Elite V2 est un jeu de tir à la troisième personne. Dans la 2ème guerre mondiale, vous incarnez un sniper. Ce jeu m'a plu mais la difficulté est mal réglée. Graphismes : 14/20 Jouabilité : 15/20 Durée de vie : 15/20

BalrogofMorgoth
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Même si le contexte historique est assez bien respecté, Sniper Elite V2 n'est pas un jeu parfait. On notera tout de même un mode solo prenant, de sympathiques idées et un bon doublage.
Mais ce qui fait SE2, c'est le "bullet time" et le "X-ray". C'est bien la première fois que je vois un corp avec des organes et des os aussi complet ! Chapeau !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Sympa cette suite .Bon ok ,graphiquement ce n'est pas le jeu de l'année,sans être désagréable non plus.Les missions sont sympa et varié,et jouer en difficulté élevé est gratifiant.Les killcams sont vraiment l'atout numéro 1 du jeu.Toujours sympa de voir en bullet time une balle faire 200 metrès et aller ce logé dans l’œil de l'ennemi.Pour moi,le gros défaut du jeu ce sont les scripts d'apparition des ennemis.Entendez par l à,le fait de devoir avancé pour faire venir les ennemis,et du coup,ne pas pouvoir les attendre de loin pour les snipé. J'ai remarqué çà sur l'ensemble des missions.

Petitom73
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Rares sont les jeux d'intrusion type "sniper". Donc en générale on est pas trop critique car on sait qu'il n'y aurait pas de grandes équipes dessus et surement peu de moyen et de temps accordés à ce type de jeu. Bref ! Malgré tout je trouve l'IA à chier, c'est le gros point négatif du jeu. Sinon comme dit précédemment, c'est assez rare de voir un jeu tenir la route malgré tout. Si comme moi vous plutôt du genre, attendez vous à un jeu avec des défauts mais qui se laisse facilement prendre au jeu. Cependant je ne regrette pas de l'avoir acheté même si j'ai râlé pas mal de fois. :)

Intervention
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Sniper Elite V2 est une super jeux de Sniper. les personnages,les Armes et les Effets son réaliste. Mais le décor reste moyen, je le trouve trop plait.
Je vous le conseilles, des bon moments passés dessus garanties !

ricoadsl
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

ENORME, Graphiquement rien à dire, c'est Beau, on est bien dans l'ambiance d'un jeu de guerre 39/45. La killcam au top , le bruitage nickel, franchement que du bonheur, je vous trouve un peu sévère en lui mettant que 14/20, alors que pour mon avis personnel certains jeu qui sont noté 18 voir 19/20 ne mérite pas mieux.