16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
diagar
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

très bon jeu, le scénario est très bien mais pas équivalant des 2 premiers opus. Le multi est très bien réalisé beaucoup mieux de celui de brotherhood j'ai hâte que le prochain assassin's creed sort en 2012

thesilverman
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

On s'attendait a un flot de revelations concernant les protagonistes, leur passe et leur destin. on l'attend toujours, heureusement le jeu sait se rattraper grace a un gameplay toujours plus innovant (meme s'il l'est moins que les episodes precedents) : le grappin, les bombes et le mini-jeu de tower defense sauront captiver dans la nouvelle constantinople. moins vivante que rome, moins belle que venise, mais elle est pas trop mal quand meme. surprise du cote de l'aventure de desmond, avec des phases en fps ou le personnage devra atteindre un point en placant des blocs levitants. on y verra certainement un hommage a portal, dans cet univers ou on nous apprends deux-trois trucs qu'on savait deja depuis le deuxieme opus. ah oui, ezio le vieux beau gosse part enfin s la retraite.

ballbreaker
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Egaler les premier et deuxième opus ? C'est carrément fait monsieur Logan. Je dirais même que je n'ai jamais été un grand fan de la série AC, j'ai eu du mal à me motiver pour finir les deux premiers, je n'ai pas joué au 3ème. On m'a offert celui là, je l'ai lancé à reculons avec des aprioris, et au final je me régale !!! Plus d'originalité, de variation dans les missions, dans la gestion des assassins, un décor sublime et qui change des copier-coller de quartiers des deux premiers opus. Rien à dire, pour moi ce "revelations" est le meilleur de la série ! Sans parler du multi rapidement testé mais qui semble bien intéressant également.

seymourultima
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ubisoft déçoit beaucoup de monde pour ce soft. Nous nous attendions à une fin mémorable des deux assassins, mais en faite non. Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau scénario. Seules les quelques dernières minutes, nous révèlent quelques élément, qui se révèlent assez futiles. D'autant plus que pour tout comprendre il faut s'accrocher et avoir impérativement jouer aux trois premiers. Par contre le point positif et qui vaut la quasi-totalitée de la notre le mode multijoueur; plus besoin d'attendre une demi-heure pour jouer une partie comme dans Brotherhood ! En quelques secondes nous voila dans une partie, ça fait vraiment du bien. Ainsi, il est plus agréable d'y jouer online. Seul hic deux personnages ne sont pas personnalisantes...

uzum4ki-kun
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Revelations s'inscrit dans la lignée des précédents opus. Gameplay toujours aussi efficace avec quelques petites nouveautés en plus du style : bombe (fabrication comprise), ou encore le crochet. Personnellement je le recommanderais aux fans des anciens opus de la série.

TheKingAltair
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

le jeux est enorme alors je donne un 18 le sénario estjuste manifique les amelioration comme le crochet les tiroliennes les bombe ect... ses vraiment cool la cinematique de la fin est vraiment bien le mode multi est enorme par contre Altair na pas etais mis assé en avant mais sinon le jeux est vraiment enorme alors mercie Ubisoft est vivement assassin's creed 3

sb-killers56

sangoku-60
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Reprenant volontairement les traits de l'analyse de jvd.com à laquelle j'adhère, le coté scénario est un peu flou quoique dynamique. (En revanche un "faux raccord" demeure: Ezio, 60 ans quasiment, qui à la vitalité semblable que lorsqu'il était à Florence lors de ces 20 ans? Étrange.) Les graphismes ne soufrent d'aucun souci en particulier si ce n'est le même problème redondant du moteur Havok qui ici fait spawn les gens sur les bancs, surprenant, mais on s'y fait (aussi surprenant d’ailleurs). La bande son à été révisée et la patte de Kyd perd un peu de son talent en brodant de nouveau sur les même accords principaux que AC:2. En revanche, l'ensemble reste enchanteur malgré le scénario qui ne se montre pas à la hauteur des espérances "épiques" qui nous ont été chuchotés dans l'opus 2 et plus brièvement dans Brotherhood aussi, on se laisse prendre la main avec consentement totale dans cet opus quand même!

xmkpredatorx
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Super jeux , j'ai été très heureux de retrouvé ce Ezio que j'avais beaucouop apprécié lors des derniers opus de la saga AC , l'histoire ne présente aucune deception et bien au contraire on est surpris par la richesse des histoires et quetes annexes etc

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'ai bien aimer le sénario de l'histoire.Mais que le début est longue quand ils repacent les deux dernier opus. Le multi est super sauf que le menu est pas facile à comprendre.L sympathique cinématique finale et deux ou trois passages chargés en émotionc'étais super en gros. Les donjos étais super pour cette opus.

Allan3131
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je me suis mis a Assassin's creed que depuis brotherhood , et j'accroche trop a ce jeu. Malheureusement pour moi , je l'ai fini et j'ai hâte de l'année prochaine pour qu'il en sorte un nouveau , UBISOFT fait un magnifique boulot. Les graphismes sont a coupé le souffle , et le crochet permet de nouvelle prise qui sont très bien penser. Je trouve jeux video.com un peu sévére avec le scénario qui est bien penser luis aussi , mais avec une fin qui n'est pas si palpitante que sa, pas rapport a l'épisode précédent , ou la je voulais la suite dès le lendemain que je l'avez fini. Avec 30H de jeu vous pouvez le finir , mais pas a 100% , a 50%. Merci pour cette série qui ma bien fait rêver , mais qui est le prochain héros ?

Cartman32
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Assassin creed révélation n'est pas le meilleur opus de la saga assassin creed mais c'est quand meme un opus vraiment génial dabord on a quelqun amélioration sympatoche comme le crochet ou encore les nouvelle bombes.Apres jouis dans constantinople est vraiment sympas la ville est vraiment belle en parlant du graphisme c'est bien symple les cinématique sont plus belle q'un filme a la télé sinon les graphisme sont exélent aussi c'est colores c'est vraiment sublime ! apres ezio qui a asser vieillit et super classe vous avez juste a voir le trailer ! le scneario meme si je l'ai pas finie est vraiment bien fait apres le gameplay est améliores vraiment parfait meme si des fois on aun peu l'impressions de jouait a un brotherhood bis sinon tres bon jeux !

Elfasiia
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je donne 10 parce que je suis gentille . Hormis ça le jeu est affreusement décevant . Une véritable pompe à friques ! Il n'y a aucune révélations , même " la révélations " de fin n'en est pas une car nous savons déjà tout depuis l'épisode 1 mais surtout le 2 . Bref , le scénario ne tient pas la route et le gameplay est devenu légèrement mauvais . Espère quelque chose de meilleur pour le prochain opus .

spacemario
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

trop d'accessoires à mon gouts bombes et crochets avec la panoplie habituelle. un très bel univers toutefois avec un très bon scénario, même si selon moi Desmond à été totalement écarté de l'histoire et qu'Altair se résume en quelques minutes par séquence. à noter que le côté infiltration disparait progressivement à mon grand désespoir! la force d'assassin's creed 1er du nom était justement de tuer en étant totalement invisible, les assassin's deviennent des guerriers à part entière. Dommage.

sasuke-uchiwa80
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeux , Tout Simplement le meilleur de tout les assassin's ( Pour ma par ) . Ezio revient plus déterminer que jamais , malgré un scénario pas trés orrganiser , on retrouve notre assassin préféré . Constantinople est une ville riche , pleine de couleur , de vie . Un peu déçu sur Altair , j'aurait aimé jouer avec plus longtemp . Meme si comme le titre l'indique , je ne vois pas ou est la révélation , Cepandant , Assassin's creed Révélation est un jeux ou je pourrait passer des heure dessus . 19/20 Une note largement mériter .