16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

kid_mathis039
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je met 20 pour relever un peu la moyenne m'voyez ?
Nan sérieusement ce jeu est tout simplement divin un multi assez sympa comme celui de ACB et aussi des graphismes toujours aussi beau un bande son que j'adore !

Sérieusement Foncez l'acheter

jeiroed
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super. constantinople est vraiment bien fait vu sa taille. le scénario est génial et le multi encore mieux que dans ACB. Ensuite ezio est bien fait. le seul point "négatif" c'est le retour dans "l’âme" de l'animus qui devient ennuyant a force. bref allez vite vous l'acheter

Grabgab64
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé cet opus de la série! Les graphiques sont bien, la jouabilitée est comme les autres mais très agréable pour ceux qui suivent ce jeux depuis le premier AC.La trame sonore est magnifique et la nouvelle vision de l'aigle est superbe! Cepandant, je trouve que la durée de vie est assé courte, le jeux se joue assé vite pour les plus expérimentés qui on terminé tout les opus. Les missions et séquences sont courtes mais sympas! Finallement un bon 18 pour ce jeux d'Ubi que je recommande!

l_inconnu86
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je viens de le finir... Sans un scénario et une fin aussi baclée, j'aurais mis 18, mais là, c'est tout bonnement inadmissible ! Le jeu est affreusement court, même en faisant tout (je dis bien TOUT à 100%) et plus facile que les 2 précédents, parfois trop facile. Sinon, gameplay encore amélioré, mais toujours pas parfait (faut pas rêver XD), bande son un peu légère, missions annexes trop peu nombreuses, et surtout, quête principale BEAUCOUP TROP COURTE !!! C'est un peu du foutage de gueule, à mon sens, mais bon, c'est pas une bouse non plus, peut-être qu'avec tout le battage médiatique fait autour, on en attendait trop, mais l'exigence est normale pour une licence telle que Assassin's Creed, non ?

ricke8
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Encore une fois Ubisoft me surprend avec Assassin's Creed, des graphismes qu'on pourrait comparer avec la réalité, des nouvelles mises a mort toujours plus époustouflantes, de nouvelles armures toujours plus belles, les déplacements plus rapides grâce à la superbe lame crochet ottoman, plein d'autre nouveautées!!! Je suis grand fan de la série depuis le début et je n'ait jamais été déçu de ce jeu. Voila pour la campagne, pour le multijoueur, je le trouve mieux réalisé, mieux pensé, plus de personnalisation, d'armes, de personnages, des graphismes a baver, une jouabilité sans problème! Voila un beau 20 pour Assassin's Creed Revelations!

maxivox
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Pour moi ubisof un encore fais un magnifique jeu bravo .Le seul petit défaut c'est que on retrouve put Léonard, Claudia... c'est un peu dommage .Sinon on a la lame-crochet qui est superbe et aussi les bombes qu'on fabriques ,c'est énorme .Les graphisme sont 100 pour-cent bien fait .Bravo ubisoft pour se jeu .

super-bastman
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Juste 15... voici un assassin's creed, c'est a dire un tres bon jeux. Bon graphisme, bon scenar, bon combats etc... Cependant, le rythme d'un assassin par an ne convient pas trop a Ubisoft. Voici un assassin's creed fait a la vas vite, pas non plus trop flagrant mais on est a des années lumiere de la qualité d'un assassin's creed 2. Plus AUCUN personnages secondaire des precedent volet, et j y ai pourtant cru jusqu'a la fin, la situation avec Desmond avance tout en fesant du surplace, les (nouveaux) persos sont pas du tout nombreux (et perso... on s'en fous un peu), mais cependant, on peut dire que la ville a sacrement de la gueule, et on ne se cache pas de joix de rencontrer la (future) femme d'Ezio. Un assassin's creed qui a completement bousillé tout nos reperes, un peu baclé, mais pourtant diablement bon.

ToX182
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Après Assassin's creed Brotherhood on a droit a un autre Hors Série toujours sur Ezio.
Pour moi je ne jugerais pas ce jeux comme un "vrai jeux" comme AC I et II.
Bref , l'histoire c'est juste la fin de la vie d'ezio il ne fallait pas s'attendre a de grandes batailles épiques ...
Même si je trouve le solo un peu trop court (Même si certains élément on été modifier pour augmenter la durée de vie).
Les passages avec Desmond sont intérressant pour en apprendre plus sur ce personnage.
Au niveau du multi un ENORME effort a été fait , ce qui prouve que Ubi écoute ces joueurs.

Scénario : 2/4
Jouabilité : 5/5
Bande son 4/5
Multi 2/2
Durée de vie : 3/4 (Surtout pour le multi)

sombrale79
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Numéro un, un assassin's creed comme je les aime, pas un énorme scénario je l'accorde mais la ville est sublime, le gameplay, je m'en tanne pas et le multi encore plus réussi. Quelques petites lacunes mais sinon bravo! Pour ceux qui doutent à cause du scénario, oui, il est pas très réussi mais si vous aimez les AC allez l'acheter et je vous promet que vous allez l'aimer

Pedr0llit0
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu même si quelques points sont a critiquer comme les séquences d'Altaïr qui sont un peu trop légères ou encore les séquences avec Desmond dans un univers pour le moins plus que déconcertant. On note au contraire des améliorations comme les bombes ou le crochet ottoman qui rajoute un plus au gameplay toujours aussi performant ... Bref un jeu excellent même si certaines choses sot un peu critiquables ... Enfin merci Ubisoft et on attend avec impatience la suite des aventures de la confrérie la plus intéressante au monde !!!

ericlaures
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Etant un grand grand grand fan des précédents volets d'assassin creed je trouve celui trés moyen, c'est la premiere fois que j'accroche pas du tout a un assassin creed, les précédents je commencé la partie et j'avais du mal à décroché !!! celui la ca fais une semaine que je l'ai acheté et je joue par tout petit bout car j'accroche pas du tout, il y a de nombreux bugs. par exemple : les images qui se trouve dernière les personnes durant le jeu ou les cinématiques tremble, ou alors des gardes qui apparaisse d'un coup sans savoir d'ou il peuvent bien sortir ( sur une mission ou il ne faut pas se faire repéré c'est très moyen ) bref j'ai vraiment envie de dire bof bof ! un point négatif aussi ENZIO ! il a quitté Rome y a 12 mois mais il a pris au moins 20 ans ! et en plus il est mal fait ... il fait des bruits très bizarre ! et énervant !

Romain2011
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Oh, joie, oh bonheur ! Je me suis empressé de pré-commander ce jeu, et je ne le regrette pas !

Que de nouveautés....Le système de défense introduit, l'histoire de Desmond et de Altaïr...La difficulté a été augmentée ! On se sent vite submergé sans aide face aux gardes, qui ont beaucoup d'armes, qui sont parfois très protégs... Enfin bref, ouah, c'est tout ce que j'ai à dire. Non vraiment, un beau jeu, scénario prenant, graphismes toujours aussi plaisants et un aurevoir digne de ce nom à Ezzio et Altaïr, dans les beaux décors variés de Constantinople. Une durée de vie longue, très longue, sans même compter le multijoueurs

Pourquoi pas 20/20 ? Eh bien, le jeu est parfois un peu brouillon, les discussions du sujet 16, certaines missions secondaires en même temps que le scénario principal, beaucoup de bourrage de crâne aussi ! Mais pas déçu, bien au contraire

Baboun045
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

J'ai eu un peu de mal à me mettre dans "l'ambiance" de Constantinople après Rome , j'ai eu peur en faisant les 2 premières séquences en 2h. Mais après , quel jeu ! Les graphismes sont très bons , le gameplay innovant , des batiments très biens modélisés. Un scénario pas assez poussé pour moi , l'aventure avec Ezio est bien , l'idée d'incarner Altair à certain moment était très bonne , mais pourquoi seulement 10-15 minutes par séquence ? Et où sont les révélations ? La gestion des assassins est amélioré , toujours des petits trucs annexes à trouver. Et puis un multijoueur complet est ajouté pour augmenter la durée de vie du solo qui est déjà bien. ( je parle en tout , pas de la quête principal qui est elle n'est pas très longue). J'attends impatiemment la suite.

intoxic
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Juste un magnifique opus, comme toute la série des assassin's creed. Le gameplay est plus que joussif, les combats sont vraiment bons, de plus la tyrolienne et le free run du jeu apporte un côté extra.
De plus, la ville de Constantinople apporte au jeu vraiment un côté sympatique.
Les graphismes sont époustouflant, le moteur ne fait que se pousser de plus en plus, mais en trop de beug graphique, alliasing sont la cause de l'ancienneté de Anvil, le moteur graphique, qui devint a bout de souffle.
Le scénario est simplement décevant, le mot "révélations" n'a pas une place qualifiable ici. Un assassin's creed sans un scénario en béton n'est pas un assassin's creed pour moi.

SCALPEL-ORANGE
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Une énième mise à jour d'AC 2... Presque aucunes nouveautés et un Ezio bien fatigué... Mais laissez le tranquille le pauvre il n'a plus l'âge.
Les séquences éclairs avec Altair sont inutiles et très mal pensés.
La gestion des Assassins et de la guilde est je trouve moins bien faite par rapport à Brotherhood.
On aurait aimé pouvoir personnaliser SON assassin (apparence, âge, sexe...) et ne pas revivre dans la peau d'un Ezio plus que veillissant.

Pour moi un jeu baclé qui confirme la baisse de qualité des optus au fil du temps.

Messieurs les créateurs je vous conseillerais de bien bosser sur le prochain au risque de voir la licence perdre de sa popularité...