16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Enfin dernier opus pour Ezio, ce jeu m'a quelque part déçu mais j'ai comme toujours bien aimé, je commence par les mauvais points, Altair... On nous avait promis, on nous a donné mais pas assez, on s'attendais vraiment à pouvoir le jouer quoi, ne pas simplement le jouer 5 ou 6 fois en même pas 15 minutes de jeu... 2ème point, les assassins malgré leurs niveaux maximum augmenté à 15 j'ai l'impression qu'il augmente plus vite que dans Brotherhood et puis pour moi les niveaux ne sont pas encore assez nombreux. . 3ème point, le scénario inexistant, Ezio ne tue aucun templier et ne fais que "suivre" son ancêtre.4ème point, on joue Desmond environ 5 secondes ( sans compter les séquences Desmond à la FPS. )Les points positifs sont les graphismes toujours aussi bons, le gameplay qui selon moi a été amélioré, le crochet pas aussi inutile que je pouvais le croire, ( je suis bref mais j'ai pas beaucoup de caractères pour en écrire long ), les tenues sont beaucoup plus élaborées et les teintures beaucoup plus belles (pour une fois que je les utilises..) Les défenses de repaires sont bien mais lassantes et répétitives. Enfin, une extension à 70 euros qui les vaut mais pas trop...

phil48
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Assassin's creed Revelation est un jeu avec de très beau graphique.La jouabilité est environ 2 fois plus grande que dans les précédants.La seule chose qui me déplais de ce jeu c'est la fin comme pour les précédant la fin veux que l'on achète le prochain mais sa ne me dérange pas trop.

Ekh_x_NemesiZz
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

"REVELATION" le titre n'est pas très bien utilisé, ça provoque chez moi beaucoup de déceptions... néanmoins, le jeu est un chef-oeuvre ! les petites innovation font la diff', deux villes a couper le souffle, une histoire bien bâtit bien qu'il manque de vrais rebondissements et que la durée de vie soit courte, il manque juste que les studio hollywoodiens rachetent les droit & en fassent un vrai film d'action, contrairement au film français complètement raté :) 16/20

trilord
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un jeu superde , l'histoire me fasine depuis le 1 , les graphisme sont excellent , de bonnes nouveautés , mais une histoire un peu court a mon gout 10h de jeu en trainant je m'attendait a beaucoup plus , la fin reste convenable malgres un peu de confusion sur l'avenir sur l'avenir des 3 assassins

Bref un bon 18 , un des meilleurs jeux au quel j'ai jouer

Meraengwen
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Oui monsieur, ce jeu envoi du pâté. Et pas qu'un peu.
Graphismes excellent comme à l'habitude de la série, une histoire géniale, un décor parfait. Je ne trouve rien à dire sur ce titre si ce n'est que je suis déçu sur la fin du jeu, je trouve qu'on en apprend pas assez sur ce que va devenir Ezio, sur la relation Desmond/Altair/Ezio.

Hokaage
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Bon gameplay, les graphismes sont excellent et les décors sont grandioses ! J'achète tous les Assasin's Creed depuis le premier, je ne suis pas près d'arrêter !
Je vous le conseil fortement et voila pourquoi je lui met un 18/20

MrColonel68
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Étant grand fan d'Assassin's Creed et je ne suis pas le seul je pense, je l'attendais avec grand plaisir et je l'ai eu il y a 2 semaines et je peux vous dire qu'il et génial et que c'est un jeu qui vaut ses 70euros pas comme certains. Du point de vue de l'histoire c'est pas mal certes mais on est que dans Constantinople et une partie dans Cappadoce, je trouve qu'ils auraient du mettre plus de villes, fin pas terrible, les graphismes toujours aussi séduisants, quelques musiques qui nous feront voyager et j'en passe. Un mode multijoueur sympa a jouer même si desfois il y a de l'attente pou jouer. Pour ceux qui hésitent je vous le conseille fortement. En attente des autres AC je reste sur ce merveilleux denier opus.

mickael459
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Premierement je tien à dire que je suis un grand fan de cette serie. Parlons du gameplay, un mots pour le decrire ÉPOUSTOUFLANT du assasin's creed a l'état pure et l'ajout de nouvaute ne fait que augmenter le plaisir di jouer. Pour les son et les voix, aucun reproche a se niveau. les graphique je les adorent, Constantilope est tres bien representer. Le seul reproche a lui faire et c'est qui lui a valu une note personelle de 18 est la fin. Je m'attendais a plus de Ubisoft. Peux importe ce jeu vous apportera des heures de plaisir.

relaxing-gamer
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, son gameplay est toujours aussi agreable, surtout avec le crochet. La ville est assez grande, magnifique, qui nous rappelle le premier. Les sequence avec altair sont courtes, certes, mais epique a jouer.
Le -1 pour les innovations qui sont pas "enormes" mais très bon jeu

Globe_Terrestre
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Assassin's Creed : Revelations fait honneur à la série, avec des graphismes (légèrement) améliorés par rapport à Brotherhood (et quelque peu plus sombre), ambiance extraordinaire, jouabilité parfaite. Les seuls défauts sont à mon goût l'histoire principale, qui, même avec une idée intéressante n'a pas pu exploiter tout son potentiel (et que l'on suit passivement) ainsi que la rénovation de la ville qui deviens moins intéressante à cause du nombre important des bâtiments à rénover.

oxidd
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Moi qui n'était pas fan du tout de Brotherhood, j'ai été assez déçu de voir qu'il avait continuer dans le même élan..
La quête principale est trop... inintéressante (mise a par les phases ou il y a altair ce qui donne un petit côté très sympathique) pas assez complète et j'ai notamment était très déçu aussi par la continuité entre brotherhood et revelation..
Certaines choses restent un peu inexpliquée (peut être une stratégie pour le nouvel opus ?).
Pour moi, c'est le gros point négatif du jeux, sinon il faut le dire mais les graphismes sont magnifiques, Constantinople est très attachante (pour le gameplay en tout cas), il y a des améliorations sur tout ce qui est formation des assassins ce qui n'est pas déplaisant.
Je ne pourrais malheureusement pas faire d'avis sur le live étant donner que je n'ai pas pu le tester.
En résumé, je vous conseille de l'acheter, c'est dans l'ensemble un bon jeux.

pandaman_juju
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Excellent ! Super gameplay, très bon mode solo ainsi que multi joueurs. De nouveau combo suivant les armes, graphisme superbe et une liberté très agréable comme dans les autres épisodes de la série ! Bref, un super jeu qui vaut le coût !

gaspard16ful
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Il est a la hauteur de ce que j'attendais, une histoire magnifique qui arrive a entrer 3 personnages dans une même histoire.Il est tout simplement Génial! toute fois il est assez triste que se soit le dernier épisode avec Ezio Auditore.Bravo ubisoft!

[italia900]
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Graphismes : 15
Ce sont les mêmes graphismes que les jeux précédents, ils restent beaux.
Bande son : 14
Jolies musiques, musiques de fond plutôt bonnes.
Jouabilité : 15
Simple d'utilisation.
Scénario : 15
Bonne fin, surprenante et inattendue.
Durée de vie : 10
Pas assez long. Ils manquent pas mal de choses que j'aurai aimé voir.

sturmya
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais un mauvais assassin's creed... En effet on sent que le jeu est moins étoffé en termes de contenu que les précédents, certainement à cause du délai de développement trop rapide. Une des choses que j adore dans un assassin's creed 2 et brotherhood, c est le nombre important de missions secondaires. Dans révélation, hormis les quêtes liés aux bombes (mais qui sont même pas vraiment des missions mais plutôt des tutoriel pour nous montrer les différents types de bombes) et les missions de maitre assassin, il n y a pas de quêtes secondaires. Pour rappel dans brotherhood, on avait les quetes liées à chacune des 3 factions, la recherche des glyphes du sujet 16, les missions d assassinat, les missions de Da Vincy, les missions de Cristina, la recherche des parchemins de Romulus... En ce qui concerne la quête principale, cela reste tout à fait correcte avec certaines missions vraiment sympathique. En ce qui concerne le scénario, rien de vraiment intéressant hormis quelques "révélations", on sent là aussi que le potentiel du jeu est sous exploité... Sinon côté positif la ville de constantinople est vraiment magnifique, quel plaisir de se balader dans les allées du grand bazar ou de grimper sur la tour galata. Ce qui est dommage c est qu il est impossible de rentrer dans les batiments, pouvoir accéder a l'intérieur de la mosquée bleue, de sainte sophie ou du palais topkapi aurait été tellement agréable