7.4/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:46

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Xe-26
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Oui je mets 20. Non ce n'est pas objectif, ceux qui mettent 1/20 ne le sont pas.

Qu'est-ce qu'on note? les 1200 points ou les cartes?

Les cartes sont très bien faite. Elles sont toutes excellentes. En mode domination, cela devient très acharné. Des campeurs? Où ça? Pas plus que dans tous les autres jeux... Y aura toujours un gars qui aura trouvé un spot et qui se fera quelques kills... Bah, ça me fait pitié...

Bref, les cartes sont très bien conçus, beaucoup de recoins, tailles variables, possibilités de snipe sur l'une d'entre elles (ce qui m'a d'ailleurs réconcilié avec le fusil à lunette sur ce call of).

Pas testé le mode zombie.

Pour ce qui est du moteur, voui, il commence à se faire vieux mais il tient toujours la route.

Pour les 1200 points, m'en fouts, je bosse moi, j'ai des tunes, si j'avais pas envie de mettre 1200 points, je les aurais pas mis un point c'est tout et j'en aurais pas fait tout un fromage. Dans la vie faut savoir assumer et pas passer son temps à pleurnicher.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:46

Xe-26
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Qu'est-ce qu'on note? les 1200 points ou les cartes?

Pas testé le mode zombie.

ussmarines
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Nul, décevant, je ne l'aime pas dut tout, en plus 15€...

désormais sa sera sans moi, pour les prochaines call of duty aussi, la sa y est, c'est fini, la goute de trop qui fait débordé le vase....

yoman_54
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Vraiment honteux de noter des DLC je trouve. Ils faut absolument arrêter de vendre des jeux en kit, surtout qu'il y a rien de nouveaux. Désolé mais je déteste cette politique, surtout que c'est juste pour faire de l'argent.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !
Heureusement pour Activision que la Xbox 360 a une communauté "plus souple" que sur PC vu les notes élevées pour cette "joke"!!!!

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Euhhh blague ? 15euros pour sa un contenue multijoueur énormément nul la carte de zombie en plus pas tu tout travaille avec des texture moche , du aliasing a tous vas pas tu tous travailler sinon dans l'ensemble les carte multijoueur toujours aussi made in sniper avec des spot a gogo avec des campeur avec des rc xd bref un dlc a eviter.

RiccoRodriguez
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Je trouve cela honteux de vendre un DLC aussi pauvre en contenu à ce prix la. C'est se moquer de la clientèle. Les maps sont franchement mal pensées et peu inspirées. Ils ont fait la promotion de ce pack en se basant sur la tyrolienne, je suis désolé mais cela ne suffit pas à se démarquer sachant qu'ils sont loin d'êtres les premiers à le faire. En plus, ils ne sont pas fichus de régler les problèmes de connexion mais ils passent leur temps à se faire encore un maximum de fric sur une licence qui, il faut le dire, se dégrade d'opus en opus. Seule la map zombie, plutôt pas mal fait gagner un peu de points à ce pauvre DLC et c'est la seule chose qui m'a fait rester plus de 10 min sur ce mauvais DLC.

chakib-
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Payer 15e pour 5 maps non mais jerry quoi. Déjà que le jeu est ennuyant mais en plus payer 15e pour ça, énorme carton rouge pour cette daube qui ne ravira que les pigeons et fils à papa.

0kaay
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Des cartes sans aucun interet, passez votre chemin mes camarades de guerre ! 15e c'est bien trop pour ce genre de niaiseries..
Un 0 pointé pour ce DLC !

killerbi32
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

je met 18 rien que pour le zombie ascension!
Avec l'astuce de tourner autour de l'ordinateur, les manches peuvent etre infini! une fois le mastodonte en main, vous pouvez allez a des manches extrenement loins!
je rajoute 1 point car les maps multijoueur sont bonnes mais pas assez satisfesante.
19 :)

FulgoreKI
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Marre a quand un contenu gratuit a la battelfield qui donnerait envie de retourner sur le jeu.!!! Je cris au voleur et appel au boycot de cette escroquerie vidéo ludique

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Cartes multi dans bien réalisées sans sortir de l’ordinaire. La carte Zombie Ascension représente un grand intérêt pour les fans de ce dernier. Elle est bien réalisée et les "amateurs" comme les "expérimentés" aimeront. Un achat que je ne regrette pas.

x-leo76110-x
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

ce pack est juste énorme, Kowloon est magnifique et sa tyrolienne met de l'ambiance, discovery est une excellente map pour tireur d'Elite et sniper, Berlin Wall est très originale avec son no-mans land contrôlé par les tourelle en milieu de map après stadium est assez bien faite avec des combat bien équilibré avec des zones de combats intéressante et ascension est une excellente map zombie et donc je pense que ce pack mérite le 20/20 mais pour moi le pack mérite que ont l'achète 15 euros ( après tout on peut se faire de petits plaisir de temps en temps... ) et je ne comprend pas ceux qui ragent et mettent des 0/20 non constructif après il y a ceux qui sont de bonne fois et qui ont mis des mauvaise note car il n'ont pas spécialement aimé et si vous voulez avoir le meilleur avis possible essayer le chez un ami ou autres personnes ayant ce pack et faite vous votre propre opinion

leon-2012
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Je met 17 parceque les cartes multi ne m'interessent pas trop donc je trouve que c'est Ascension qui rattrape tout. Sinon le pack n'est pas mauvais du tout, mais Ascension (pour moi) rattrape tout. Donc je fait perdre 3 points à ce pack pour les cartes multi. Sinon c super bien !