7.4/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:46

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Xe-26
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Oui je mets 20. Non ce n'est pas objectif, ceux qui mettent 1/20 ne le sont pas.

Qu'est-ce qu'on note? les 1200 points ou les cartes?

Les cartes sont très bien faite. Elles sont toutes excellentes. En mode domination, cela devient très acharné. Des campeurs? Où ça? Pas plus que dans tous les autres jeux... Y aura toujours un gars qui aura trouvé un spot et qui se fera quelques kills... Bah, ça me fait pitié...

Bref, les cartes sont très bien conçus, beaucoup de recoins, tailles variables, possibilités de snipe sur l'une d'entre elles (ce qui m'a d'ailleurs réconcilié avec le fusil à lunette sur ce call of).

Pas testé le mode zombie.

Pour ce qui est du moteur, voui, il commence à se faire vieux mais il tient toujours la route.

Pour les 1200 points, m'en fouts, je bosse moi, j'ai des tunes, si j'avais pas envie de mettre 1200 points, je les aurais pas mis un point c'est tout et j'en aurais pas fait tout un fromage. Dans la vie faut savoir assumer et pas passer son temps à pleurnicher.

uzumaki62100
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

-5 pour le prix, -5 pour le maigre contenu, -5 pour les bugs toujours présents, -4 parce que c'est un gros foutage de gueule. c'est normal que les call of sont de plus en plus pourris tous les pigeons achètent les yeux fermé parce que le jeu s'appelle call of duty (jv.com vous me décevez de plus en plus....le jeu se serait appelé prout prout vous auriez descendu ce DLC) enfin bref bien content de pas l'avoir acheté (si je me permet de critiquer c'est parce que j'ai testé chez un pote)

Pomme-Nature
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

C'est bien tard pour se plaindre de cet abus. A cause de vous, les jeux vidéos sont morts, du moins le JV qu'on connaissait l'est.

Vous hurlez au scandale mais c'est depuis la création des dlc que vous auriez du commencer. Par votre lâcheté et votre faiblesse, nous devrons subir des jeux en kit.

Moi qui achète mes jeux, je commence à réfléchir pour les obtenir d'une autre façon.

Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Encore un moyen de ce faire de l'argent, treyarch la très bien comprit, mais la map zombi reste très interesente un vrai régale le reste et pour ma par moyen.

Z1NKOU
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Que dire de Call of et de son pack ?
Je dirais a bout de souffle , arreter de vous voilez la face .
Call c'etait bien un moment mais là .. Moi je joue 5 minutes et apres j'en ai ras le cul . Aucune tactique un jeu de bourrin pas réaliste du tout . Aucune stratégie , carte trop petite , pas moyen de constuire de véhicules, l'environnement ne se détruit pas , buggs .. .etc ..
Bad compagny 2 est indétronnable , impossible de tester ce jeu , ça reste pour tous connaisseurs l'actuel meilleur FPS.
COD 15€ pour 5 cartes bidons .. laisser moi rire
le contenu telechargement BBC Vietnam vaut le meme prix ou meme moins cher et vous prenez votre peid pour des heures et des heures .
La on peut parler d'un vrai jeu , comme je l'ai lu un peu plus bas , c'est parce que le jeu s'appele CALL OF DUTY que vous bavez dessus .
Plus jamais j'achete un call of et je les ai tous depuis le 4. J'ai revendu celui là contre GT5 et je ne suis pas déçu .
Mais là sans déconner passer tous sur BattleField .

je met 5 quand meme , parce que voilà le jeu on y joue quand meme meme si c'est lassant ça reste un FPS tres moyen .

L_Aubrac
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Voilà de bonnes nouvelles cartes, efficaces et bien construites.
Et le prix n'est pas si exorbitant que ça pour ce qui joue régulièrement. Calculer le nombre d'heures que vous passerez dessus et comparer à un autre jeu genre GOD 3 ou F12010 et vous verrez que leur coût horaire est largement supérieur à celui de COD

Pinedecanari
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

J'ai acheter ce contenu car j'avais 15euros a gaspiller grace a une carte pour le psn, mais je troiuve ce prix honteux surtt quand on vois des jeux comme borderlands qui propse des contenus 10 fois plus complet pour 4,99 Euros!! Treychard profite vraiment de la license pour prendre les joueur de cod pour des vaches a lait!!!! C'est scandaleux!!!
Une fois de plus je suis décu par les tests de JVC, 14???? Auriez vous oser mettre cette note si le jeux conscerné n'etais pas une grosse license, franchement!!! Vos erreur commence a se repeter de plus en plus je cite:
-Hot poursuit que vous noté 18/20:Etiez vous en etat d'ébriété?
-DC universe online que vous noté 10/20, c'est un MM0 donc un jeu a évaluer sur la longueur. Alors comment pouvez vous vous permettre de le noté sur les 5 premiers niveau!!!
-Gran Turismo 5: noté 14/20, vous reprochez au jeu par exemple de ne pas proposé la vue sur le coté du codpit, si vous aviez exploré le jeu comme il se doit vous auriez vu que cette vu etais disponible. Deplus vous osez testé un jeu de grande simulation au pad!! prenez au moins un volant avec retour de force mm un pourrri d'occasion a genre 30 ou 40 euros et on en reparle!!!
BREF JE M ARRETE LA mais franchement JVC vous perdez vraiment en serieu et en crédibilité. Dommage...

Bellegar
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ha ! Ha ! Ha ! Sacré Jv.com ! J'ai bien l'impression que vous aimez bien vous faire pigeonner !
Que dire à part : scandaleux ! C'est une honte que de sortir quelques maps au prix d'un jeu gold !!

Neji-Uchiha
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Une seule des 5 maps est bonne, celle pour le mode zombie, et pour 15€ ça ne vaut pas du tout le coup. Je pense que c'est de l'arnaque pure, la licence COD me déçoit sur cet épisode...

stilgear
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

N'en déplaise à certains qui ne se sentent pas gêné par le prix car ils se disent avoir les moyens, parlant d'ici ou de là de cigarettes ou encore de malbouffe pour faire un comparatif de prix je tiens tout de même à leur rappeler que ce genre de DLC, qui aujourd'hui nous apparaissent au prix de 15 euros comportent peu nouveautés et uniquement 5 cartes ça fait 3 euros la carte environ, calculez donc avec le travail fourni comparativement à un jeu complet et vous aurez saisi.. au détail près que ce genre d'ajout, sur certains jeux, est offert gratuitement (via patch ou DLC gratuit) et/ou la possibilité de créer ses propres map avec un éditeur.. je suis désolé mais là ça va trop loin.

x-peter-x

10. Oui 10

Je commencerais par dire les qualités : la map zombie est absolument G-E-N-I-A-L-E. J'y ai passé toute une journée avec de spotes dessus
Les maps multi sont originales et le fait d'interagir avec les décors (plates-formes qui se détruisent, pouvoir se suspendre à un harnais ou bien se faire déchiqeuter par une mitrailleuse lorsqu'on pénètre dans une zone rouge) est assez original. Et les points forts s'arrêtent là.

Le pric est + que du vol j'avoie m'être laissé tenté mais je m'attendais à beaucoup mieux que ça. Le juste prix aurait été de 5 à 7€. Et encore Treyarch pouvait largement déjà les inclure dans le jeu.

La map zombie est géniale mais c'est jouable uniquement de 3 à 4 jours. Une partie d'ascension à 2 devient impossible après maximum 15 manches tellement il y a d'endroit à gérer.

Ensuite je en citerais pas déjà le nombre de campeurs dans les nouvelles map, en particulier Kowloon, tellement que cette map regorge d'endroit idéal pour y rester toute une partie.

Treyarch aurait du sortir séparement les maps multi et ascension car les joueurs uniquement fana du zombie vont devoir être obligé de débourser 15€ pour une map, aussi géniale soit-elle.

Ne faites pas la même erreur que moi n'achetez surtout pas ce pack !!!

Badcham_Badcham
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

C'est bon quoi arrêtez de mettre des 1/20 à cause du prix(oui c'est cher),ça reste un bon DLC quand même(Berlin et kowloon gèrent et je parle pas d'ascension)

alexkillpro2
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

je donne quand meme 8!! Mais que dire des Call of duty. Ils vont bientot tombés dans l'oubli . Largement dépassés par les joyaux de EA genre Battlefield 3 ou Bad company 2 ou encore crysis 2, Dead space 2.... Pour moi personellement quand je regarde ce que Cod est devenu les graphiques j'ai envi de pleurer. mais bon chacun ses erreures.

joji360
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Le pire DLC à ce jour, 15 € pour 5 maps mais ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Ca fait 3 € la map prenez plutot crysis à 15 € au moins la ca vaut le coup

BABYBOL93
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Pure arnaque, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce pack qui ne nous propose que 5 malheureuses cartes. Il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons quand même ! La seule chose intéressante dans ce pack est la map zombie, et je vois mal certaines personnes mettre 15 € pour une seule map. J'espère que les possesseurs de PS3 seront assez intelligents que pour l boycotter. J'ai quand même mis 1/20 pour l'instauration de cette arnaque à l'échelle mondiale ^^

Dormin_ico
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

4 ! Tout simplement parce que les maps sont nul, seul les campeurs obtiennent des bon scores car elle sont trop linéaires.

Seul la map zombie est bien, c'est pourquoi je n'ai pas mit 1/20 à cette extension.

Ne l'achetez pas, 4 maps à la con et 1 bonne map pour 15€ sa ne vaux pas le cout, achetez vous un petit jeu simpa à la place.
Et arrétez les dlc payants ! Au début ils étaient la pour ralonger la durée de vie, maintenant ils sont la pour completer le jeu, qui je le rappel n'étais pas finit à sa sortie :honte: