13.1/20

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère!! Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un DLC qui ne sert strictement à rien, beaucoup trop chère pour ce qu'il apporte.
15euros pour seulement 4 maps plus moches les unes que les autres. Le seul point positif est la map zombie qui est assez grande et prenante.
Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mais bon ... cela reste cher pour ce que c'est !

fabogosse
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

C'est un très bon pack avec 4 maps multi et 1 zombie. Ascension est une super maps avec des attérisseurs des singes déstructeur d'atout et des trou noirs. Les maps multi sont pas mal et elle sont plutot grande.

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

L'expérience zombie est pas mal, elle fait du bien, pour faire une petite tréve de Kino, mais les maps multi ne sont pas bien conçues, il y a de quoi s'enerver quand on sait que l'on vient de débourser 15 € !
Les graphismes font toujours autant, c'est tellement mal fait que c'est ça qui rend les zombies effrayant.

PRO-3xLEgenD
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce pack nous offres 4 nouvelles maps multijoueur et 1 map zombie(ascension) qui est assez grande et prenante.Ce pack coute 15€ et je trouve que c'est assez chère pour ce que c'est.Je conseille ce pack pour les fans de multijoueurs.

rapeur_endormi
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

C'est un très bon pack avec 4 maps multi et 1 zombie. Ascension est une super maps et pour moi la meilleur avec des attérisseurs des singes déstructeur d'atout et des trou noirs. Les maps multi sont pas mal et elle sont plutot grande.

dorian98
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Je mets 16 mais il mérite 15, il est trop cher mais le contenu est bien : nouvelle carte zombie et 4 nouvelles cartes multijoueurs ce qui baisse sa note c'est bien son prix je le rappelle 15 euros tout de même mais bon c'est comme ça

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce DLC pour Call of Duty : Black Ops est un DLC presque parfait.

Ascension, la meilleur map zombies pour sa structure tout CoD confondu! Seul son secret est nul et presque infaisable.

Les 4 maps multijoueurs sont quand à elles bien faites, variées et avec leurs particularitées (Les tourelles de Berlin Wall, les Tyroliennes sur Kowlonn, ect.)

Conclusion: Très bon DLC, Très bonne note.

Spartan62160
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Je mets 1 pour preuve de bonne foi, sinon faire un GL pour un pack de map : totalement inutile et ne parlons pas du test... On voit ici que JV.com est totalement corrompu par Call Of Duty. Quand j'ai acheté BO j'me suis dis que les graphismes étaient plutot pas mal malgré ce que les gens disaient, mais quand j'ai acheté Killzone 3 j'ai direct revendu BO ! Killzone 3 est sûrement le meilleur FPS de l'année sur PS3 en attendant bien evidemment Crysis 2 et d'autres concurrents :). Hate d'avoir BBC 3 également mais Killzone est somptueux. Je n'épilogue pas car c'est quand même le point de vu sur ce pack de carte et à vrai dire je ne l'acheterai pas car le GL m'a suffis, j'ai réalisé que je préférai à la limite donner 15€ au clochard devant chez moi qu'à ce DLC...

Poweringo
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Les maps sont très belles, avec toujours la possibilité d'interragir avec les cartes, kowloon, nous permet de prendre la tyrolienne, pour s'échapper, si il y a besoin.
Les graphismes sont très beau, et la carte de zombie est magnifique, avec le dégradé, le passage en couleur du noir et blanc.

Une jouabilité bonne, avec 99% de bug résolus.
Bravo Treyarch

La note de 14/20 correspond :ok:

[jv]antho-91
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

14,49 euros pour 5 cartes, c'est trop chère... Mais la qualitée des maps reste superbes: -Discovery avec c'est éboulement et sa rampe qui travers la carte -Kowloon avec sa pièce centrale, son spot de snip et ses tyroliennes -Berlin wall avec son No man's land rend le gamplay assez différents et intéressants -Stadium une bonne carte avec des guerres de positions autour du centre -Ascension avec ses atterrisseurs, ses singes et ses engins Gersh

Posté le 02 août 2011 à 00:00

1/20 pour des cartes de merde qui n'en valent pas la peine pour un prix totalement abusé... Treyarch prend vraiment les joueurs pour des pigeons (70 + 15x4 (pour le 4e dlc) = 130e bien le jeu en kit ?) C'est pour ça que je met 1/20 et je précise que je n'ai pas acheté le pack, et meme AUCUN pack car ya pas marqué pigeon hein et 14 maps de base ça suffit, de plus j'ai vu pas mal de gameplay sur ces map et elle sont pas super...

Hugo663
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un pack de carte vraiment super bien fais avec des maps très bien réalisée comme Kowloon avec 2 tyrolienes ,Stadium pour moi la meilleur ,Discovery qui rapelle un niveau de la campagne et malheureusement Berlin Wall ou il y a trop de campeur. Et la map zombi* Ascenssion une veritable tuerie : elle est énorme et avec les singes et les plaques volantes c'est encore mieux !!.Juste un peux cher mais si on est un fan de COD faut pa ésiter !!!

-yannkiller96-
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce pack est bien mais reste avant tout trop cher !! ( politique d'activision ).
La map zombie est excellente si ce n'est la meilleur de ce mode.
Autre petit bémol, sur les 4 maps multijoueurs le mode hardcore a disparut ( peut etre une mise a jour pour ce probleme )

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:05