7.4/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:46

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Xe-26
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Oui je mets 20. Non ce n'est pas objectif, ceux qui mettent 1/20 ne le sont pas.

Qu'est-ce qu'on note? les 1200 points ou les cartes?

Les cartes sont très bien faite. Elles sont toutes excellentes. En mode domination, cela devient très acharné. Des campeurs? Où ça? Pas plus que dans tous les autres jeux... Y aura toujours un gars qui aura trouvé un spot et qui se fera quelques kills... Bah, ça me fait pitié...

Bref, les cartes sont très bien conçus, beaucoup de recoins, tailles variables, possibilités de snipe sur l'une d'entre elles (ce qui m'a d'ailleurs réconcilié avec le fusil à lunette sur ce call of).

Pas testé le mode zombie.

Pour ce qui est du moteur, voui, il commence à se faire vieux mais il tient toujours la route.

Pour les 1200 points, m'en fouts, je bosse moi, j'ai des tunes, si j'avais pas envie de mettre 1200 points, je les aurais pas mis un point c'est tout et j'en aurais pas fait tout un fromage. Dans la vie faut savoir assumer et pas passer son temps à pleurnicher.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
biglagsss
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Les map sont géniales, en particulier ascension, plein de nouveautés !!! Mais franchement il abusent un peu... d'autant plus que le jeu est sortit le 9 novembre... Un dlc de 5 maps 4 mois après la sortit du jeu sa fait un peu louche... Vous vous voyez crées 5 maps autant grandes que complexe avec autant d'éléments interactifs en 4 mois ??? Même pour des pros c'est impossible ! Non ils avaient le dlc dès la sortit de black ops... Ils ont vus que sa marchait bien avec WAW, alors voilà... J'ai pris ce pack parce que je suis un fan, et que 15 euros, franchement quand ont y pense, sa troue pas le luc :/
dernière impression : avec 1 milliard de gain depuis la sortit de black ops, ils auraient pus nous offrir 5 maps...

D4rK-S0nY-02
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Voila je met un 1 j'aurai pu mettre 0 mais le 1 est pour ascension sinon c'est de la dobe j'aurai su jlaurai même pas acheter 15€ pour une map de zombie . . . les autres map son pas jojo je vous l'deconseille . . .

Jsé pas COD c'est des put** de jeux super mega hyper vendu ! ils pourrait le fair gratos pour les fans avec toute les tunes quon met dans ces jeux ..

Cooorentin
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté uniquement(voir presque) pour Ascension, pas déçu de la map zombie vraiment extra j'adore rien a dire, les engin gersh, les singes, pieges a singes, teleporteur etc.. impecable :)
venons au map multi, mise a part Stadium et Kowloon qui sont bien le reste laisse a désiré, comme je dit, je suis pas un grand joueur multijoueur donc osef. 11/20 .

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

mais franchement 15€ pour sa a part la map zombies qui est bien c'est vraiment trop cher comme si ils avaient déja pas assez d'argents mais ceux qui parle et disent pas cher pour la qualité certes ils sont bien mais 15€ pour qu'ils commprennent personne aurait du acheter ces map.
PS: je l'ai ai pas achetés j'y ai joués chez un pote

Xbox360_PS3
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Je suis heureux d'avoir enfin ce DLC, d'une part parce que j'ai enfin le jeux complet et d'autres part cela me permet de dépenser les sous que j'ai en trop(ironie), donc merci Activision de m'avoir vendu ce que je devais avoir depuis le début...

Kaan_94
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

J'en ai vraiment marre de ce COD. Autant, 15€ le pack ça paraît cher mais ça ne fait "que" 3€ la map. A priori, c'est convenable surtout qu'elles sont plutôt pas mal.
Cependant, 70€ rien que pour le jeu (qui est pas génialissime) + 15€ pour 5 maps... Faut pas se foutre de la gueule du monde. Ils pourraient faire un prix. Ils sont dû gagner quelques millions depuis le COD4 donc ils pourraient nous offrir quelques cartes gratuitement.
Ça me dégoute. Pour moi, les COD c'est fini, j'arrête là. Je vais retourner au bons vieux Halo et BBadCgny, ça c'est des jeux!
Bref 4/20, et je suis gentil...

[]xbox360[]

Tres bon pack de map.
Les map multi sont magnifique, discovery en particulier. Elle sont bien pensée, et possèdent chacune quelque animation (Tourelle automatique dans le no man's land de berlinwall, pont de discovery...)
Le but est de noter les maps, pas le prix.
Je met donc 20.

SoulBerry
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Très bon DLC pour ma part, surtout la map zombie qui est plein de nouvelle chose. Sinon pour les maps du multi, elles sont bien sans plus. C'est vrai que 15€ c'est abusé pour un DLC mais tout ceux qui votent 0 sans même connaitre le contenue et raconte n'importe quoi sont juste des radins.

thomas091998
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Bien que le prix sois tros chère j'ai mit cette note car les map son tres bien et je pense qu'il vaut mieu noté les map que le prix.Pour m'a par j'attant avec inpasience les prochint .

azuraflag2
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

5 pour les 5 maps, -15 pour le prix ;). Les maps sont plus ou moins bien pensées, le prix l'est un peu moins. Bref ... pour les gens qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres, n'hésitez pas.( malheureusement j'en fais parti )

viva_portugal
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

ils me font rire les gens qui critique,

les DLC ne sont pas obligatoires
on ne vous force pas à les acheter pour 15€

vous êtes des rageux parce que vous voulais les nouvelles maps mais vous avez pas les sousous pour les acheter,

faut pas être jaloux de ce qui peuvent l'acheter

[Fluo]_2011
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Bon pack de map bien que trop chère... Les map sont bien faites et les interactions intéressantes (détruire les ponts...) First strike ajoute de la fraîcheur au multi de Black ops.
J'espère qu'il y aura d'autre DLC comme celui-ci mais si Treyarch pouvait baisser le prix se serait sympas! Parceque 15 euros...

jul955
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Comment dire...NUL c'est vrai les map sont bien mais avec des petit défaut comme dans le stade de hockey sur glace ou on peux pas aller sur la glace sa aurait était drôle mais bon...
Le pire dans tout sa c'est le prix "15 EURO" certes les DLC de COD MW2 était a 15 euro aussi (c'est pour sa que je l'ai pas)
ayant eu la chance de l'avoir a 12.49 euro c'est pour cela que je l'ai voila.

priceecho57
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

C'est nouvelles maps sont vraiment pas mal certes le prix de 15€ est assé abuser. Mais elles les vallent amplement.
Le mode zombie nous cache encore de grosse surprise et il est vraiment lui aussi pas mal du tout.
Ce pack de carte vos largement ce 16.

Xx-Castiel
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Même remarque de la note de la rédaction : Bien mais trop cher.
Les maps sont biens, chacune à son petit truc (du genre détruire les ponts dans Discovery) mais voila. J'adore jouer en multi mais je tombe toujours sur Stadium --'
Fin, je les ai toutes fait au moins une fois.
Je préfère largement la map Zombie, c'est marrant et grand.. Et au moins, des succès à gagner :D

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30