7.4/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:46

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Xe-26
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Oui je mets 20. Non ce n'est pas objectif, ceux qui mettent 1/20 ne le sont pas.

Qu'est-ce qu'on note? les 1200 points ou les cartes?

Les cartes sont très bien faite. Elles sont toutes excellentes. En mode domination, cela devient très acharné. Des campeurs? Où ça? Pas plus que dans tous les autres jeux... Y aura toujours un gars qui aura trouvé un spot et qui se fera quelques kills... Bah, ça me fait pitié...

Bref, les cartes sont très bien conçus, beaucoup de recoins, tailles variables, possibilités de snipe sur l'une d'entre elles (ce qui m'a d'ailleurs réconcilié avec le fusil à lunette sur ce call of).

Pas testé le mode zombie.

Pour ce qui est du moteur, voui, il commence à se faire vieux mais il tient toujours la route.

Pour les 1200 points, m'en fouts, je bosse moi, j'ai des tunes, si j'avais pas envie de mettre 1200 points, je les aurais pas mis un point c'est tout et j'en aurais pas fait tout un fromage. Dans la vie faut savoir assumer et pas passer son temps à pleurnicher.

Remii54
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce pack de cartes est de bonne qualité mais toujours un peu cher, c'est mon premier DLC pour un Call of Duty et je ne suis pas déçu dans le sens ou c'est un jeu auquel je joue beaucoup donc le prix est vite rentabilisé. Et pour tout ceux qui critiquent et qui n'ont même pas le jeux faut-il rappeler qu'on a le choix d'acheter ou non? Si le jeux nous plait et qu'on accepte le prix à payer je ne vois pas ou est le problème (même si ça ne fait qu'encourager à avoir encore plus de contenus un peu cher je suis d'accord...). Bref si le prix ne vous empêche pas d'acheter le pack alors vous serez satisfaits.

AZ-UltraGames
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Acheté moitié-prix, (Partage de DLC) First Strike se résume effectivement a "Bien mais trop cher". Les maps sont bien construites, bien que favorisant un peu trop le camping et la map zombie s'avère être jouissive, car énorme. Kowloon est sans doute la meilleure map, pleine de recoins, de spots, de couloirs sur plusieurs niveaux et favorise ainsi n'importe quel style de jeu. Berlin Wall, donne beaucoup d'accès aux snipers. Discovery favorise également l'accès aux snipers mais aussi aux fusils d'assaut. Stadium propose des combats effrénés, sans temps mort. Elle est bien construite mais un peu trop pour les campeurs. La map zombie, Ascension est juste énorme et peut justifier a elle seule l'achat de ce DLC, un peu trop cher au gout de tout le monde. J'aurai pu lui donner 14 si ce pack aurait été moins cher (ou gratuit...) comme 5 pour la politique d'Activision honteuse, mais vu la qualité des maps, je lui donne 11.

vivelamodo
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Alors là,c'est le comble.15 euros pour 5 maps c'est vraiment hallucinant.
Déja que le jeu d'origine ne fournit que 5 heures de solo pour 70 euros,Activision réenfonce le clou avec ce dlc qui est une pure arnaque en tout genre.

-Alexis_
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

De la pure arnaque ce pack !
Stadium bourré de campeur/kévin, kowloon affreuse, n parlon surtout pas de la base enneigé avec un ciel en nova 6 !
Bref 15 euros pour ça je préfére prendre 15 euros et les jeté à la poubelle !

PandaNova-
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

D'un point de vu général, c'est cher ... Mais le zombie rattrape bien la chose et les quelque maps qui nous réserve quelques surprise aussi. Cependant j'ai la nette impression que c'est des map spécial campeur, que des recoins en face a face. Des animations inutile ( tyrolienne de koomloon ).
J'en passe, c'est une DLC chère pour avoir une map potable, 3€ la map c'est du vol !

titi24460
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

les map sont très bien et original, la map zombie est simplement énorme et on ne se lasse pas de la faire mais je met 11/20 car je le trouve hors de prix pour le peu qu'il contient.Car maintenant il n'y plus que les sous qui compte pour Activision.

Nightmare67170
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Bof ... Les maps sont chouette mais dérisoires comparées aux prix. Stadium : jolie et colorée mais pas assez tactique. Kowloon : beaucoup trop de campeurs tyrolienne inutile mais bonne architecture de map. Discovery, un peu trop grande à mon gout. Berlin Wall, Taille sympa mais gameplay inexistant. Vient ensuite la génialissime map zombie ascension ! Un superbe gameplay 2 nouveaux atouts des trous noirs, des atterisseur lunaires ...

Devildriver66
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Alors tout d'abord, je trouve inadmissible de mettre des 20/20 de partout, un pack de map's, encore moins celui là ne mérite la note maximale. Je vais me tourner vers ceux qui mettent une note beaucoup moins bonne, car ils ont raison, et vraiment, n'achetez pas ce pack, comme ça treyarch se fera enfin chier à faire des vrais pack map, avec un prix qui vaut le contenu. 0 pointé pour ce pack bien à chier, et bien cher! ( la map zombie rattrape un peu le tout mais bon, 15 balles pour ça ! ) Pour ceux qui vont dire ouais vous êtes jaloux vous pouvez pas l'acheter ! , sachez que je l'ai, malheureusement, et que pour 15 euros on peut s'acheter l'original de l'odyssée d'abe neuf par exemple, et ça, ça les vaut largement les 15€

jedi-indy3
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Même si pour moi BO innove plus que MW2, je trouve ça honteux de proposer 5 maps pour 15 €, même si cette fois-ci elles sont toutes inédites (Pas comme les packs de MW2 avec 4 maps recyclées du premier MW).Bref, les maps sont pas mal, Ascension est tout simplement Extra.

Isco
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Les maps sont nulles. Sérieusement, elles n'apportent rien et je préfère largement les anciennes. Avant que le DLC arrive, on se dit qu'on va pas l'acheter. Puis le jour de sa sortie on s'ennuie, pas d'autres jeux à jouer et on se laisse avoir... On se fait avoir est la bonne expression. 2 jours après je regrettais déjà de l'avoir acheté. Avec 15€, il y a tellement mieux à faire!!!

Patchinko
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Très bon map pack , surtout la map zombie qui est très réussi !!!
Mais 15€ reste un prix élévé , mais on se sent moins entubé car ce sont 5 NOUVELLES maps ( pas comme mw2 et 5 map dont 2 recyclé ) .
Je met 20 pour élever un peu la notes , car il y a plein d'abruti qui ont sous-noté ce dlc alors qu'ils ont même pas , qu'ils ont payé et qui sont deg ( tant pis pour vous ) , et au final , quand on aime , on ne compte pas , même si ils auraient dû être dans le jeux de bases !

[actipognon]
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce DLC est honteux. La map zombie est bien et la référence historique du mur de Berlin aussi, mais le reste est à jeté aux poubelles. Et en plus, 15 euros! On a minecraft pour ce prix là. Vivement la fin de call of duty, série qu'on aurait dû enterré depuis longtemps, mais qu'on n'a pas fait car ça rapporte beaucoup de $. C'est une pure arnaque, ne vous faites pas avoir.

The_HLG_Utopy
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Très bon DLC même si le prix est un peu trop élevé pour ma part. J'ai achteté ce DLC pour le carte Ascension qui est pour moi un bijou. Les 4 autres cartes multi sont bien mais on a vite fait le tour. A acheter pour les fans. PS: je mets 18/20 parce que ceux qui mettent 0/20 sans réfléchir ou même avoir acheter le DLC n'ont rien a faire.

masterdav1996
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce pack de map n'est pas vraiment trop chère pour son contenu , je met une bonne note car je trouve vraiment bien réussi ! Des repris des missions de l'histoire ( Kowloon ) une map de la seconde guerre mondiale ( Berlin Wall ) une map de terrain de hockey ( Stadium ) , une map eneigée ( Discovery ) ... et surtout la map zombie qui fait référence à la map Launch qui est selon moi , une map de zombie auquel on pourrait y jouer tout le temps !

Pour le pack je suis assez satisfait de ce qu'o nfait Treyarch !.

keiKe
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

j'enlève 3 point pour le prix qui certe est cher, mais quand on aime on ne compte pas, je n'ajouterais qu'une seul chose, ce qui m'amuse, c'est que la plupart de ce qui rale et detruise ce pauvre pack de carte on dépencé EXACTEMENT la meme somme (15euro) pour les deux pack de carte de modern warfare 2 !!!!