7.4/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:46

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Xe-26
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Oui je mets 20. Non ce n'est pas objectif, ceux qui mettent 1/20 ne le sont pas.

Qu'est-ce qu'on note? les 1200 points ou les cartes?

Les cartes sont très bien faite. Elles sont toutes excellentes. En mode domination, cela devient très acharné. Des campeurs? Où ça? Pas plus que dans tous les autres jeux... Y aura toujours un gars qui aura trouvé un spot et qui se fera quelques kills... Bah, ça me fait pitié...

Bref, les cartes sont très bien conçus, beaucoup de recoins, tailles variables, possibilités de snipe sur l'une d'entre elles (ce qui m'a d'ailleurs réconcilié avec le fusil à lunette sur ce call of).

Pas testé le mode zombie.

Pour ce qui est du moteur, voui, il commence à se faire vieux mais il tient toujours la route.

Pour les 1200 points, m'en fouts, je bosse moi, j'ai des tunes, si j'avais pas envie de mettre 1200 points, je les aurais pas mis un point c'est tout et j'en aurais pas fait tout un fromage. Dans la vie faut savoir assumer et pas passer son temps à pleurnicher.

Storm1906
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai assez apprécié ce pack , les cartes multijoueurs sont assez bien , et la carte zombie (c'est ce qui m’intéressait le plus ) est superbe , a part les pitits monkeys qui peuvent gacher la partie quand on est tout seul ...

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Black Ops Annihilation est un DLC un peu mitigé...
Ce DLC contient, comme à son habitude, 4 map multiplayers ainsi qu'une map Zombie.
Et c'est la son gros défaut !
Si les 4 map multiplayers sont réussit et que le Zombie en est tout autant, alors les développeurs auraient "remplis leur contrat" ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ! Les 4 map multiplayers sont ratées !
Hangar 18, Drive-in, Silo et Hazard. Ce ne sont pas vraiment des map faite pour Call Of Duty. Elles ne sont pas assez bien conçus et veule trop être démarquées aux autres, se qui fait qu'on accroche pas trop ! Prenons par exemple Hazard. Dans cette map, on voir une piscine, un terrain de golfe, etc..., des éléments du décors qui font que c'est beau mais rien d'autre ! Les joueurs apprécient les map comme NukeTown (map très petite avec de grandes allées pour enchaîner les kill feeds). La, le massacre et permanent ! Alors que sur des map comme Hazard, c'est le contraire ! On met longtemps avant de trouver un adversaires, la positions des décors n'arrangent pas les massacres, etc...

Mais pourtant, si Annihilation mérite d'être acheté, et bien c'est juste pour sa map Zombie : Shangri-La.
C'est une map complexe, est difficile a gérer. Sur Kino Der Toten, on avez la possibilité de mettre en place des "techniques" pour mieux survivre à ses hordes de zombies ! Sur Shangri-La, c'est beaucoup plus dur, et cela donne un certain challenge aux joueurs.
De plus, c'est la deuxièmes map qui offre un Easter Egg du même style que la map Call Of The Dead de G. Romero ! Il va falloir résoudre une énigmes qui, une fois faite, nous donnera accès a une pierre contenant tous les atouts du jeux ! Même si vous tombez au sol, les atouts resterons indéfiniment !

Ce DLC vous permettra donc de passer des bon moments entre amis sur Shangri-La et d'a

[cod]xmarkus73x
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Je donne un 15/20 (qui peut paraître excessif pour certain) car c'est sans doute le prix qui peut repousser l'envie de l'acheter ! Si Black OPS est un jeu qui, pour moi et pas mal de monde, n'est "pas fini" et avec plein d'erreurs que Treyarch aurait dû corriger, cela reste néanmoins un jeu beaucoup plus jouable qu'à la fin de l'année 2010 : moins de AK-74u, moins de claymores, etc... Ce pack de map reste un pack, peut-être trop cher, mais qui pour un joueur qui apprécie Black Ops à sa juste valeur, saura apprécier ces nouvelles maps qui valent vraiment le coup d'être connu ; Kowloon est une super map bien foutu qui fait pensé à Favela; Discovery est pour moi la map la plus nulle de ce pack mais reste néanmoins nettement meilleur que la plupart des maps d'origine du jeu; Berlin Wall est une super map simple mais bien foutu; Stadium est une map franchement énormissime, quand on connait chaque recoin de cette map, c'est un pur bonheur; et enfin Ascension est la meilleur map zombie jamais créé, elle est gigantesque et propose beaucoup de nouveauté. Je conseille ce pack seulement a ceux qui apprécies vraiment Black Ops

Doctor_Chicken
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

bon pack.une très belle map comme stadium avec de la verdure et des belles couleurs aux batiments,berlin wall avec les mitrailleuse se qui la rend épique,mais deux maps tiré directement du mode solo,ayant quand meme sur kowloon une tirolyenne.Sans conter la map zombie avec les atériseurs lunaire en intro c'est classe en + avec une nouvelle arme le gersh.

legendOM
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Le pack le mois bien de tous. La meilleure map étant Kowloon. Le zombie faut connaitre la carte pour l'apprécier. Berlin Wall est bien pensé même si je la trouve bien chiante. Voila. 13. Le prix est convenable je trouve.

Sanji37
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'aime Call Of Duty : Black Ops, j'aime ces DLC. C'est vrai qu'Activision fait ça pour l'argent... Mais c'est pas la question. J'ai adoré la map multi "Stadium" et la map "Ascension" est pour moi la meilleur map zombie a ce jour.

-PedoBear_
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ça devient agaçant de payer un jeu non fini. A coup de DLC, les développeurs s'en mettent plein les poches car les maps ne nécessitent pas une folle imagination puisqu'elle sont déjà présentes dans la campagne ou sur d'anciens jeux de la série.

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce pack est bien mais sans plus . Les cartes multijoueur sont moyennes à part Discovery et Kowloon . Ascension est superbe mais à plusieurs car en solo c'est quand même plus difficile . Sinon très bon pack excepté le prix de 15 euros .

mandrax68
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un dlc moyen. Le point fort des dlc pour black ops reste les map zombie. Quoi qu'on en dise, elles sont toujours réussie, et apportent quelques nouveautés a chaque fois.
Au niveau des map multijoueurs, pas grand chose a dire, elles ne sont pas décevante mais malheureusement
elles ne sont pas exceptionnelles, et apportent peu de changement par rapport aux cartes deja présentes
dans le jeu de base. Néanmoins, ca reste correct pour un premier dlc.

miscakes
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Malgrès Ascension qui est une réussite TOTALE, d'ailleurs Dieu sait les heures que j'ai passsé sur ce mode zombie plein de rebondissements, avec des amis sur le multi, il est vraiment top! Je n'aime pas trop les maps multi, personnellement.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossiblee

Stranzey
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Une carte zombie des plus énorme. J'aurais passé des heures sur cette carte avec cette fameuse fusée ( je ne me rapelle plus du nom), qui est tout simplement épique. Il vaut le coup de l'achat, même si c'est vrai que pour 4 cartes multiplayer et une carte zombie, cela fait un peu cher!

iHypno
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Des maps original une map zombie sympathique ! First Strike est un bon DLC mais le prix reste très cher ... 1200 points microsoft sa fait cher ! Et faite surtout attention au mur de Berlin Wall en partie privé on peut déliré en essayant de le traversé (C'est possible !)

thieub
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

18 car Ascension déchire avec la nouvelle invention des gersh, poupée russe, a fusée qu'on doit faire décoler et tout moi je trouve sa excellent. Par contre les maps multis sont bien sauf Berlin Wall je l'a trouve tout pourri.
Et pour ceux qui disent que sa coûte trop cher, c'est que vous êtes des clochards ;)

duty_pierralex
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

5 Maps excellentes mais trop cher a mon goût. Discovery, Kowloon , Stadium et Berlin Wall sont de bonnes maps multijoueurs mais banal. Ascension est vraiment excellente entre amis ou même seul. Bref achetez le si vous ne savez pas quoi faire de 1200 Microsoft Points.