7.4/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:46

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Xe-26
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Oui je mets 20. Non ce n'est pas objectif, ceux qui mettent 1/20 ne le sont pas.

Qu'est-ce qu'on note? les 1200 points ou les cartes?

Les cartes sont très bien faite. Elles sont toutes excellentes. En mode domination, cela devient très acharné. Des campeurs? Où ça? Pas plus que dans tous les autres jeux... Y aura toujours un gars qui aura trouvé un spot et qui se fera quelques kills... Bah, ça me fait pitié...

Bref, les cartes sont très bien conçus, beaucoup de recoins, tailles variables, possibilités de snipe sur l'une d'entre elles (ce qui m'a d'ailleurs réconcilié avec le fusil à lunette sur ce call of).

Pas testé le mode zombie.

Pour ce qui est du moteur, voui, il commence à se faire vieux mais il tient toujours la route.

Pour les 1200 points, m'en fouts, je bosse moi, j'ai des tunes, si j'avais pas envie de mettre 1200 points, je les aurais pas mis un point c'est tout et j'en aurais pas fait tout un fromage. Dans la vie faut savoir assumer et pas passer son temps à pleurnicher.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35
ptitkelvin
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Pour commencer je félicites les personnes qui mettent 0/20 alors qu'ils n'ont même pas essayer ce pack et qui noté sur des propos infondés; je cites : "je ne l'achèterais pas et je vous conseille de ne pas l'acheter".
Sinon pour ma part au niveau des maps pour le live, elles sont assez originale et variée ce qui est un assez bon point mais qui est directement noirci à cause des nombreux batiments. Les dévellopeurs se feraient-ils payés par un gang de campeur ?!
Les 4 maps sont juste bourées d'endroit pour camper, et les kikoolols de 13 ans l'ont bien compris. Autre point négatif : le prix il est vrai que 15€ est assez cher pour seulement 5 maps.
Je gardai le meilleur pour la fin ... la map zombie, je la trouve juste super ! Plein de passages plus différents les uns que les autres, bref une tuerie.
Petit résumé de tout ce que je viens de dire : si vous voulez acheter le pack juste pour les 4 maps live, réfléchissez bien avant de dépenser 15€, pour ceux qui voulaient la map zombie dans ce cas là ca change tout, mais c'est tout de même 15€ ...
Bon jeux à tous ! :P

gavin17
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

no comment n'achetez pas call of...les pack qui vallent rien...
pour moi Black OPS sans le zombie et le campagne s'est aussi interessent que hello kitty sur l'ile au aventure.
GO SUR BAD COMPAGNY 2!!! il vaut largement mieux

gabriel06
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

On fr'a clairement jamais mieux que du bon vieux DLC pour prolonger l'aventure multijoueurs sur KALOF, des bonnes soirées bien arrosées entre potes au micro à insulter les bons ricains de 5 ans d'âge mental : "surrender" "French froggies" "oui oui", sérieux les pauv' gars qui n'ont que le frag dans leur misérable vie ! A quand le prochain DLC !!???

metisslove59500
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Il est ou le temps ou les developpeurs fesaient du contenu gratuit pour recompenser la fidelitée des joueurs ? 15 euros c'est une arnaque et tant qu'il n'y aura pas de boycott cela ne fera quempirer , bientot le multi cod payant tant qu'on y est !

DetroitLions
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Les console ont détruit le jeu video :hap:

Les serveur de ce COD se vident petit à petit sur PC tandis que sur console, ça continue exponentiellement.

ça prouve bien la mentalité des consoleux qui ne comprennent rien aux jeux video et qui adorent se faire pigeonner avec bonheur. Et aujourd'hui si le jeux video va si mal, c'est de votre faute et les PCistes en subissent les frais.

Fuukaz
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Les 4 maps sont tous simplement ENORME ! sauf peut être Stadium, qui, pour moi, ressemble trop à Nuketown. La map Zombie est juste SU-BLI-ME :bave: même si je pense que 15€ est légèrement abusay pour 5 maps...

chaos_atila
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

0 c'est excessif mais je suis carrément d'accord avec les autres avis, notez, un dlc c'est honteux ! Et en plus de call of duty le jeu pour kevin qui achètent des dlc en masse hyper trop cher comme des pigeons ! Jv.com noter un jeu est une chose, mais stop la contradiction ! Vous descendez sans cesse la politique des dlc dans vos articles et là vous en mettez un en valeur ? Et comment pouvez-vous noter 14 un simple pack de cartes ? En faisant un test d'un dlc, vous contribuez à les mettrent en avant, vous faites de la pub pour un commerce qui ne devrait tout simplement pas exister ! Ces contenus pourraient être dans le jeu de base et vous le savez très bien ! Carton rouge au site (sur ce coup), a call of duty et ses packs cent fois trop chers ! Vous me direz quand un jeu fait 5 heures de durée de vie faut bien faire payer quelques minutes de plus de jeu hein ?

Kamigiri
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Effectivement , je ne vois pas l'intérêt de noter cette DLC , mais bon quand il s'agit de faire de la pub , on peut le faire . Mais à 15€ pas pour moi et désolé de l'expression mais nous ne sommes pas des vaches à lait

Petit_Furet
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Une honte ! Comment osez-vous mettre 14/20 à une telle connerie ? Un tel prix pour un tel contenu est tout simplement du pur délire. Et dans deux mois nous aurons droit au deuxième pack et ainsi de suite jusqu'à la sortie du prochain troll of duty.

dubnium
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Super ! J'adore ces maps, le stadium est extra, ascension est meilleur que kino der toten, arretez de mettre 0, et achetez ! En tout cas c'est mon avis.

Razgriz202
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

les maps sont potables mais faut pas imaginer que les joueurs sont completement inconscients. on paye le jeu 60 à 70 € et meme plus pour ceux qui veulent l'edition collector et en plus il faut payer 15€ pour 5 maps moyennes ! ok, 15€, pour certains c'est pas grand chose mais 70 + 15 = 85. vous vous voyez acheter un jeu a 85 € demain ? puis n'allez pas croire que c'est le seul pack de maps qu'il vont sortir ! non, il faut bien payer la porsche du developpeur et la ferrari de l'editeur !
en gros, acheter ces maps c'est se reduire a la propagande treyarch. ces maps auraient tres bien pu tenir sur le jeu fini. une honte ... une demonstration parfaite de la societe dans laquelle nous vivons, une demonstration parfaite de cette jungle economique qu'est devenu le JV... je regrette amerement de les avoir achetées...

sharp92
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Déjà que le jeu est pourri à la base (comparé a modern warfare 2) 15€ de plus pour cinq map ce n'est pas acceptable.
Boycottez les DLC payant !
Et puis il y a 3 FPS qui sortent dans pas longtemps, killzone 3, homefront et Crysis 2 et ils seront bien meilleur que ce COD BO c'est sur.

-gattaca-
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

C'est une blague ? 15 euro pour 5 maps, et puis quoi encore ? c'est black ops en moins bien , aucun plaisir de jeux, graphiquement toujours aussi peu recherché, heureusement que je les ais eu gratuits parce-que c'est une belle arnaque de payer pour ça, merci activision et sa politique gerbantes.

darkmalak26
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Rien que de faire un test sur un Dlc de 5 cartes est décevant.
J'ai tester cela , l'aurore boréale sur la carte enneigée est immonde .
Le contenu médiocre.
Le prix affolant .
Mais bon il faut continuer a prendre les gens pour des pigeons
ma note est de 5 pour la carte zombi
Je m'arrête la .

big-bok
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Hors de question d'accepter un rapport quantité/prix si insultant. Franchement les gens arretez de payer une fortune pour des maps, ça motive les développeurs à en refaire, et elles seront tout aussi chères. Il est temps de vous acheter un esprit critique et d'arreter de jouer comme des moutons.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35