7.4/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:46

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Xe-26
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Oui je mets 20. Non ce n'est pas objectif, ceux qui mettent 1/20 ne le sont pas.

Qu'est-ce qu'on note? les 1200 points ou les cartes?

Les cartes sont très bien faite. Elles sont toutes excellentes. En mode domination, cela devient très acharné. Des campeurs? Où ça? Pas plus que dans tous les autres jeux... Y aura toujours un gars qui aura trouvé un spot et qui se fera quelques kills... Bah, ça me fait pitié...

Bref, les cartes sont très bien conçus, beaucoup de recoins, tailles variables, possibilités de snipe sur l'une d'entre elles (ce qui m'a d'ailleurs réconcilié avec le fusil à lunette sur ce call of).

Pas testé le mode zombie.

Pour ce qui est du moteur, voui, il commence à se faire vieux mais il tient toujours la route.

Pour les 1200 points, m'en fouts, je bosse moi, j'ai des tunes, si j'avais pas envie de mettre 1200 points, je les aurais pas mis un point c'est tout et j'en aurais pas fait tout un fromage. Dans la vie faut savoir assumer et pas passer son temps à pleurnicher.

LoNgDuZbOuB[JV]
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

J'ai acheté Escalation pour me donner un avant goût de First Strike. Resultats: Du bon ! .. et du moins bon ! La carte Zombi Ascencion est vraiment bien réalisé, toujours aussi plaisant et peut être mieux que Call of the Dead. Malgré une difficulté peut avancée, on s'amuse avant et c'est ça le réelle principal de ce mode Zombi. Bravo à Treyarch pour leur oeuvre: Ascencion ! Venons en maintenant aux cartes multijoueurs. Koowloond et Stadium sont vraiment bien fichus ! Beaucoup d'endroits où se planquer et un bel aspects grpahique ! Discovered et Berlin Wall par contre sont malheureusement moins bien optimisé niveau jouabilité et un peu trop classique à mon goût. C'est dommage quand même parce que, mise à part un prix fort élévé pour un contenu à l’ensemble peut élévé, First Strike reste malgré tout un DLC de qualité.

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce DLC est bien, mais sans plus... En effet, bien que les cartes soient plus travaillées et plus originales que les autres(tyrolienne, No-man's-land,...), 15 euros est un prix quand même exagéré... La map Zombie est, en tout point, excellant !!! Entre les secrets tordus (pour les Machines de la Mort), les nouvelles grenades secondaires (Poupées Russes et Engin Gersh), les singes (remplaçant les Chiens de l'Enfer), et le nouvel atout (PHD Flopper, qui supprime les dégats de chute et les blessures dûes au pistolet laser, lorsque l'on tire à bout portant; et qui créé une explosion lorsqu'on plonge d'une hauteur, genre escalier), fait de cette map, la meilleure, et de loin, par rapport aux anciennes.

alexisruiz
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Pour moi, 15€ Pour le premier pack n'est vraiment pas chère,Certaines personnes se permettent de mettre des 01/20 Après avoir comparé avec un autre jeux qui n a presque pas de ressemblance.Je ne pense pas qu'un pack de carte puissent être dévellopé facilement,Il faut de l imagination, du travail acharné, Essayé d'éviter les bugs, Environemment staisfaisant, Carte recherché etc. Sachant, J'informe pour les personnes "idiotes" que treyarch est le développeur, PAS activision et aussi il ne sont pas 50! ils sont une vingtaines et c'est tout! J'accorde ce 19/20 Pour un graphisme Un peut supérieur au moteur de call of duty Black ops, Pour le monde zombies Même si les singes Embêtes un peut et que je pense à énervé et dégouté plusieurs personnes de perdre leurs atouts à cause des singes,Les cartes multi Sont donc très recherché et le zombie A une maps Très grande soit pour moi excellente. Voila j'ai tout dit, Bonne soirée/journée

Necromanciens
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Bien que la qualité soit là, le prix est tout de même cher, ce premier pack de cartes et non le dernier me déçois de la part de Treyarch. A tout les amateurs et fous des multi COD, je vous conseille ce pack, cependant les autres crieront au scandale.

-snip-e-
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas trouvé ce pack de maap super bien, le prix est exorbitant. Les maaps sont trop grandes. Niveau qualité c'est vraiment bien, les décors sont vraiment bien réalisés. J'espère que le prochain pack sera mieux

JackieTheJunkie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Le prix est injustifié, et je pense que c'est anormal. Mais bon, je ne peux rien faire contre ça, et j'avoue que ce jeu reste fun. Il mérite un 17.5 mais j'arrondis :) Le prix est vraiment un obstacle j'insiste bien la dessus, c'est un peu du foutage de gueule

Kyokara
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Les cartes sont bien, mais 15€... 10€ aurait largement suffis, et encore... Les cartes multi sont bien mais banale !
La carte zombie est bien, certes, mais trop répétitive et peu innovant, mis a part quelques points, pas beaucoup de changements ! Je met 16 car j'ai apprécié les cartes, mais on aurait pus espérer mieux venant de certaines cartes....

thesocialist
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Bon 15 euros est peut etre un peu cher pour 5 cartes mais quelques part ca les vaut.(Et la je m'attend a ce que l'ont m'insulte et a ce que l'ont me jette des cailloux mais bon)
4 cartes multi sympas et une carte zombies plus que mémorable.

xavier-38850
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

DCL payant même sur Pc la console a vraiment anéanti la série des cod mort à MW 2 pour moi. Pourtant elle me font envie les nouvelles maps mais même pour 1 euros je les achèterais pas juste par principe.

Nicolasdu93
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

De bonnes maps mais beaucoup trop cher!!! Un 5 bien mérité, quand je pense que ce prix équivaut à 1 quart du prix de battlefield bad compagny 2, je me dis que c'est vraiment de l'arnaque pour uniquement 5 maps...

esmaller
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

J'ai acheté Saint Row 2 à 15 euros !!!!
D'une durée de vie largement plus intéressante, Saint row 2 est un très bon jeu, loin d'un GTA mais vraiment très besoin au niveau de l'action !
Ah oui je suis sur first strike excusez-moi !
C'est de l'arnaque !! Avis à la population, boycottés !!!

tosma0811
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Effectivement le 1er pack est assez cher pour les casuals gamers. Le pack devient plus interessant pour les hards gamers, encore plus de variété de maps...
Et celles proposées dans le pack sont assez interessantes et variées.
Un 15 bien mérité!

Erosia
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Cher pour ce que c'est.

La map ascension du mode zombie est incontournable, les 4 maps destinées au multi sont vraiment jolies et bien faite, mais 800 MP auraient suffit.

Pourquoi pas rajouter autre chose que toujours des maps ?

gaugau121
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

15 euros pour ce DLC c'est trop chère. Pour commencer, 4 maps multi-joueurs qui pour ne sont pas très bien : Kowloon est nul pour moi. Elle est rempli de campeurs et il y a trop d'angles. Vous avez déjà vu des bars et des poissonneries sur les toits des immeubles de 30 mètres de haut voir plus ? Malheuresement l'idée était bonne. Berlin Wall est moyenne. L'idée aurait était bonne si il n'auraient pas eu ces tourelles. Au moins cela aurait était bien si on pouvait les capturer mais la non. Quelque-sois dans l'équipe que vous êtes, la tourelle tire sur vous. Stadium est pas mal mais elle aurait put être améliorée. Normalement le titre stadium pour moi évoque stade mais il a un gros problème, on a accès a un quart voir un peu plus du stade. Sinon sa ce passe juste à l'extérieur. Franchement la y il y a un problème. Discovery est la seul map potable pour moi et encore, elle est parfis rempli de campeurs avec leurs ak74u. Heureusement que la map zombie rattrape un peu le tout ! et encore elle est beugé. Merci treyarch pour ce dlc de me***. je pense même pas acheter escalation.

RaZee
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Le pack First strike est pas mal, il aurait pu être dans le jeu à sa sortie.
Il est bien trop cher, 15 euro pour un pack de 5 maps.
Les 4 maps pour le multijoueur sont assez bien surtout stadium et discovery.
La map ascension est est super, surtout le début en noir et blanc.
Ce pack aurait pu être moin cher entre 5 et 10 euro.