7.4/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:46

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Xe-26
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Oui je mets 20. Non ce n'est pas objectif, ceux qui mettent 1/20 ne le sont pas.

Qu'est-ce qu'on note? les 1200 points ou les cartes?

Les cartes sont très bien faite. Elles sont toutes excellentes. En mode domination, cela devient très acharné. Des campeurs? Où ça? Pas plus que dans tous les autres jeux... Y aura toujours un gars qui aura trouvé un spot et qui se fera quelques kills... Bah, ça me fait pitié...

Bref, les cartes sont très bien conçus, beaucoup de recoins, tailles variables, possibilités de snipe sur l'une d'entre elles (ce qui m'a d'ailleurs réconcilié avec le fusil à lunette sur ce call of).

Pas testé le mode zombie.

Pour ce qui est du moteur, voui, il commence à se faire vieux mais il tient toujours la route.

Pour les 1200 points, m'en fouts, je bosse moi, j'ai des tunes, si j'avais pas envie de mettre 1200 points, je les aurais pas mis un point c'est tout et j'en aurais pas fait tout un fromage. Dans la vie faut savoir assumer et pas passer son temps à pleurnicher.

Posté le 12 avr. 2017 à 03:34

Jean-Stamkos
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Je mets 5 points pour les maps plutôt bien pensées. Pour le reste, que ce soit graphiquement ou il se fait vieux, ses graphismes qui deviennent dépassés, et surtout son prix exorbitant alors que des extensions telles que GTA ont un vrai solo (+ multi parfois) et coûtent moins cher... Gardez vos 15€, il y a tellement mieux à prendre. """

Misskiera
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Les maps sont plutôt correcte. Le zombie il faut aimer..

Je mes 12/20 Pourquoi? Parce que je pense que les juges la communauté et non le contenue..

COD à toujours était remplit de petit cons de 10ans qui camp ! Les campeurs sont une partie intégrante de COD ! Si vous n'aimez pas ben vendez votre jeux mes amis !

Vous vous plaignez mais parter aller sur BF personne ne vous en empêche! ( Je vois déjà arriver en MP les : - " Ouais tes une campeuse c pour ça que tu dis ça! " Alors que non rien à voir ! Je suis juste objective !

Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Les maps sont cher oui mais j'ai les moyens et je me fou des pyjamas rageux qui font des leçons de morale débile !
Donc la map Discovery et Kowloon sont vraiment terrible ! Adapté à tous les mods de jeux on n'y passe des heures à connaitre chaque recoin ! Quand à Stadium et Berlin je les trouves un peut moins bien mes reste correcte !

wollodrin
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Comme toujours 5 maps,4 maps multi et une map zombie.Pour commencer la map zombie "Ascension" est une map assez décevante du fait qu'il n'y ai pas grand chose à faire dessus et que la carte est trop linéaire, même si il reste sympa.Ensuite pour les cartes mutli il y a "Discovery" une map enneigée qui est vraiment excellente assez grande avec plusieurs possibilités de contournements,ect...Ensuite nous avons Stadium une map sympathique aussi,dommage qu'elle soit un peut petite.Ensuite il y a Kowloon une map vraiment énorme avec plusieurs possibilités de jeux,ect....et pour finir la dernière map qui est Berlin Wall est super linéaire,mais mon dieu qu'elle est jouissive ! Avec pleins de spots,ect....Après est ce que ce pack vaut son prix ? bah oui il le vaut,certes c'est cher mais c'est vraiment un très bon pack.Dommage que Ascension soit un peut décevante....

La_li_lu_le_lo_
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

un 12 pas plus ! d'abord car le contenus n'est pas a la hauteur du contenant, ensuite par ce que il y en a marre d'acheter des bouts de jeux !!!! et quand je lis des insultes sur ceux qui crient aux scandales, messieurs (non gamins je crois) merci d'avoir vos propres opinions sans dénigrer autrui, cela prouveras que vous êtes autre chose que des Kevins...
donc si pour vous acheter un morceau de multi (et il y en auras d'autres vue que cela vous plait) sur un jeu dépasser techniquement, où l'on vous rabâche encore et encore la mm chose, vous conviens, envoyer directement votre argent chez eux !

Posté le 01 août 2013 à 00:00

Encore une fois le vrai intérêt dans se DLC c'est la map zombie!
Ascension est une très bonne map zombie, certe pas la meilleur mais elle reste convenable! Un secret qui est pas mal du tout et un mécanisme très bien fait avec les téléporteurs!

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

J' aime beaucoup ce dlc. Les maps multie sont vraiment pas mal et plus de maos de neige je dis pas non. La map ou l' avion passe par contre malgrer la tyrolienne je la trouve rater persos je sais pas pourkoi.

La map zombie est vraiment pas mal avec pas mal de nouveauter comme les singes de l' espace ou la nacelle qui vole. Pui encore une fois c' est la map zombie qui fais remonter la note meme si les maps multie sont pas mal du tout.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce DLC ne mérite pas 0/20, j'ai mis 15 car je trouve juste que ces chere pour 5 maps mais sinon surtout la carte zombies et une merveille la meilleur de toute les carte !!! :)

Après il est vrai quand globalement, ne serait ce que pour le prix j'aurai juste a conseila donner : attendez les soldes psn avant d'acheter le pack (si vous etes vraiment interessez) :=

Skuur68
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Le premier et le meilleur dlc de black ops.

Des maps multis juste excellente , une excellente map zombie où l'on a de quoi s'amuser des heure sans ce lasser , sa vaut bien son prix.

Je vous le recommande.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

un 8 pas plus ! d'abords car le contenus n'est pas a la hauteur du contenant, ensuite par ce que il y en a marre d'acheter des bouts de jeux !!!! et quand je lis des insultes sur ceux qui crient aux scandales, messieurs (non gamins je crois) merci d'avoir vos propres opinions sans dénigrer autrui, cela prouveras que vous êtes autre chose que des Kevins...

T0mdu68
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

De très bonnes nouveautés niveau zombie : Ascension est une carte assez grande avec pas mal de nouveautés comme les nouveaux atouts qui ont fait leurs apparitions et très utile.

Tandis qu'au maps multi elles reste assez sympathique dans l'ensemble

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce DLC pour Call of Duty : Black Ops est un DLC presque parfait.

Ascension, la meilleur map zombies pour sa structure tout CoD confondu! Seul son secret est nul et presque infaisable.

Les 4 maps multijoueurs sont quand à elles bien faites, variées et avec leurs particularitées (Les tourelles de Berlin Wall, les Tyroliennes de Kowlonn, ...)

Conclusion: Très bon DLC, Très bonne note.

mugiwara76000
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Personnellement, je trouve les maps pas mal. Le "petit" no man's land de Berlin Wall est bien trouvé. La tyrolienne également, ainsi que le terrain de jeu de la map de Hong Kong. mais elles sont loin d'être excellentes.
Le petit bijou de ce dlc, c'est la map zombie Acsension: de nouveaux gadgets, de nouveaux zombie, un terrain de jeu excellent et des nouveaux mystères et révélations sur l'histoire de ce mode. Mais comme pour les packs de MW2, 15€ pour ça, c'est beaucoup beaucoup trop cher, un dlc comme First Strike ne vaut pas du tout ce prix. Seul Ascension est vraiment intéressant.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Toujours pas changer , bah voyons , encore un putain de DLC bien nul avec des bonnes map bien moches , sérieux si on veut ajouter des maps on fais une MAJ gratuite ou on les met direct dans le jeu mais on fais pas 10000 DLC a quinze euro pour ça sérieux...