7.4/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:46

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Xe-26
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Oui je mets 20. Non ce n'est pas objectif, ceux qui mettent 1/20 ne le sont pas.

Qu'est-ce qu'on note? les 1200 points ou les cartes?

Les cartes sont très bien faite. Elles sont toutes excellentes. En mode domination, cela devient très acharné. Des campeurs? Où ça? Pas plus que dans tous les autres jeux... Y aura toujours un gars qui aura trouvé un spot et qui se fera quelques kills... Bah, ça me fait pitié...

Bref, les cartes sont très bien conçus, beaucoup de recoins, tailles variables, possibilités de snipe sur l'une d'entre elles (ce qui m'a d'ailleurs réconcilié avec le fusil à lunette sur ce call of).

Pas testé le mode zombie.

Pour ce qui est du moteur, voui, il commence à se faire vieux mais il tient toujours la route.

Pour les 1200 points, m'en fouts, je bosse moi, j'ai des tunes, si j'avais pas envie de mettre 1200 points, je les aurais pas mis un point c'est tout et j'en aurais pas fait tout un fromage. Dans la vie faut savoir assumer et pas passer son temps à pleurnicher.

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je ne trouve aucun intérêt de payer 15e pour 5 maps sans innovation et aucune amélioration, c'est juste honteux de faire payer 15e pour cet piètre qualité qu'est ce 1er DLC. Mais ceux qui les achètent ne voient pas la réaliter des choses... Qu'il ne faut pas l'acheter surtout pas. votre porte feuille va être inhalé !

GTSicilia
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement honteux, j'ai payé GTA IV + les 2 extensions il y à pas très longtemps à moins de 9€ (sur PC) et Activision nous ponds un DLC à 15€...

Je mets quand même une petite note pour la map zombie qui est vraiment superbe.

Happarence
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Wahou 15 euros les 5 maps ! mais on va où la ? D'accord les cartes sont peut être pas mal mais va falloir arrêter les co**eries la ! c'est que des maps . Pour moins cher sur d'autre jeux vous avez des modes multi , une histoire en plus , des armes ... et la pour 5 euros de plus on se retrouve avec 5 malheureuses petites maps .
Mais bon tant qu'il y aura des gens pour payer ce genre de choses ( Rourou :hap: ) ca va continuer en augmentant

ftjt06
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Le prix est scandaleux, mais j'ai désiré tester étant donné qu'il me restait quelques MS points a dépenser.
Je suis très déçu.
Les nouvelles maps ne relèvent pas le jeu, les graphismes toujours aussi moches.
Merci Treyarch et Activision!!! Leurs jeux et DLC c'est la dernière fois!
Du foutage de gueule.

xx_gta90p_xx
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Comme d'habitude pour la serie des call of duty il nous sorte des contenus additionels trop chère pour ce qu'il sont . Le zombie aurait du aporter des gros changement comme dans world at war ou les maps du mode zombie avait de grosse nouveauté

marimo34
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Loin d'être le meilleur DLC de Treyarch on y trouve quand même des choses intéressantes: la carte zombie est très bien réussie avec quelques nouveautés très agréables. Les cartes multijoueurs quant à elle sont au même niveau que les cartes déjà existantes. Cependant le prix est trop élevé pour le contenu comme l'on fait remarquer beaucoup de personnes. Je ne comprend cependant pas la haine que suscite ce DLC, il y a eu pire comme il y a eu mieux (en tenant compte du prix). En conclusion Firts Strike n'en reste pas moins agréable mais sans être transcendant.

baltazar59
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Une horreur ce Pack, surtot a ce prix la, pour comparaison le pack de BattleField 2 noté 17/20 est largement meilleurs et ils vos vraiment sont prix.

Tant dit que là Treyach ce sont juste pas cassé le trognon, il s'appuie juste sur la licence pour vendre.

UNE HONTE

Mrcem2000
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Moi je mets 20/20 parce que les graphismes je mets 20/20 c'est cool moi j'aime bien tout sur ce jeu parce que on s'est joué en ligne (multijoueur et zombies) .

OMGGG
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Trop cher pour 4 maps multi + 1 map zombi, n'achetez plus les dlc pour call of duty et ils les mettront gratuits ! Sinon les maps sont pas mal mais le prix est trop de 15 euros !

Cisse-9-OM
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

0 pour la seule raison que les maps auraient pu être dans le jeu, dès le départ.

Et 0 aussi pour seulement 5 maps.

Acheter ce produit, c'est encourager les editeurs à vendre des jeux avec de moins en moins de contenu.

Supra46
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Je me suis fait pigeonné avec MW 2 28E pour 10 cartes bien nazes. Une belle connerie que je ne referai pas. ! Ne faites pas la même chose. ! Une honte, boycotons ces gens qui se foutent du monde.

Kampus29veans
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce pack est cool, avec de bonnes maps (seulement 3 pour moi qui sont Berlin Wall et Kowlownn en multijoueur et Ascension pour le zombie. Mais ce qui est pénible c'est toujours le prix, 15€ pour 3 maps sur 5 de bonnes, c'est un peu du vol. Ascension est une très bonne map zombie qui regorge de ressources et le secret est plutôt dur à déverrouiller, le fait que au tout début, la partie est en noir et blanc donne un effet sympathique et en même temps un effet inquiétant pour manque d’habitude pour jeux de couleurs. Le reste est original.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Trop bien, trop cool, trop excellent, trop magnifique, trop dark, sa krashe du feu, les mots me manquent pour décrire ce chef d'oeuvre qu'est ce dlc, Ascension est ma map zombie préféré en plus, ya pas a dire Treyarch sont vraiment des boss ^^

antoine1074
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Tres bonne map la mieux de tous car simple juste le secret un peu long pour que ca rapporte si il est fini moi je fait 39 a 4 en manche c cetait hyper simple.
Voila je recommande cette map qui est exellente

GeorgeWeasley
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Je ne le prendrai pas car je ne suis pas abonné au live, et par conséquent je ne télécharge pas de DLC pourquoi je note alors ? car je proteste contre ce pack si on peut appeler ça un pack de DLC hors de prix