7.4/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:46

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Xe-26
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Oui je mets 20. Non ce n'est pas objectif, ceux qui mettent 1/20 ne le sont pas.

Qu'est-ce qu'on note? les 1200 points ou les cartes?

Les cartes sont très bien faite. Elles sont toutes excellentes. En mode domination, cela devient très acharné. Des campeurs? Où ça? Pas plus que dans tous les autres jeux... Y aura toujours un gars qui aura trouvé un spot et qui se fera quelques kills... Bah, ça me fait pitié...

Bref, les cartes sont très bien conçus, beaucoup de recoins, tailles variables, possibilités de snipe sur l'une d'entre elles (ce qui m'a d'ailleurs réconcilié avec le fusil à lunette sur ce call of).

Pas testé le mode zombie.

Pour ce qui est du moteur, voui, il commence à se faire vieux mais il tient toujours la route.

Pour les 1200 points, m'en fouts, je bosse moi, j'ai des tunes, si j'avais pas envie de mettre 1200 points, je les aurais pas mis un point c'est tout et j'en aurais pas fait tout un fromage. Dans la vie faut savoir assumer et pas passer son temps à pleurnicher.

dinguedeconsole
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un asseez bon pack malgré ses nombreux défauts dont pricipalemnt le prix Treyarch nous sors 5 maps pour 15 euros et encore Kowloon et Discovery sont deux maps de campeurs pur et durs seul Stadium et Ascension rattrapent le niveau mais 15 euros pour seulement deux maps qui valent le coup c'est pas un peu du foutage de ... En clair vraiment Bof

Baguette2Sureau
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Le premier mais aussi le plus pire des packs telechargeables !!

Les maps multi sont HIDEUSE et .... banales ! Heureusement la qualité de la map zombie Ascension relève le niveau, sans la map zombie, ce DLC ne vaut rien.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

akamis
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce map pack est très bon et complet. Pour commencer la map de zombie "Ascension" est tr;s bien. Les singes sont pas très hilarants mais bon... Dommage aussi qu'il n'y aie pas de nouveau fusils... mais bon elle est très bonne. Pour les autre cartes en multijoueur, le jeu y est passionant avec des décors passiblement agréable.

Zeex
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce DLC, malgré un prix assez cher, est tout de même quelque chose de bon. On a plusieurs nouveau concepts comme les tourelles dans Berlin Wall. Les maps sont plutôt sympathiques à jouer, mais le DLC est bien trop cher.

JeKaS-AG
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je ne trouve aucun intérêt de payer 15e pour 5 maps sans innovation et aucune amélioration, c'est juste honteux de faire payer 15e pour cet piètre qualité qu'est ce 1er DLC. Mais ceux qui les achètent ne voient pas la réaliter des choses... Qu'il ne faut pas l'acheter surtout pas.

iBlackouille_
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bon pack, sans plus. Les amateurs du mode zombie apprécieront très surement Ascension qui possède beaucoup de nouveautées et de secrets. Les cartes multi sont assez banales, malgré un coup de coeur pour Stadium.

dead_118
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

voila mon avis sur le pack de cartes "first arnaque" zombie mal foutu, la map ne ressemble a rien! aucune nouveauté spécifique et c'est pas étonnant rien que kino der toten a tout pompé sur COD 5 (pack 3,2,1) au final un "morceau" de jeu a payer 15 euros

ddr677
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement honteux et scandaleux une Pure arnaque et je trouve que la map zombie est nul et très mal organisée au nivaux des salles et dans ses possibilités.
Si vous voulez gaspiller votre argent allez y!

Le-expert-du-56
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

J'aime Black Ops et je trouve ça marrant de découvrir d'autres nouvelles map pour jouer en potes sur le Xbox Live, j'aime beaucoup les 4 principales cartes mais celle des zombies moyen.
à acheter seulement si ça vous tente !

AeonSx
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Comme c'est inscrit dans le titre, c'est du Black Ops, il ne faut donc pas s'attendre à quelque chose d'interessant. Mais bon, il y à une tyrolienne ! A acheter seulement si certains de vos amis le possèdent déjà et que vous voullez continuer à jouer avec eux.

Pozzzn
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Les maps de ce pack sont intéressantes, mais ne justifie pas un prix aussi élevé...
De plus avec Escalation désormais, il est très difficile de tomber sur les maps de ce pack dans le mode basique, donc à éviter!

Posté le 10 juin 2011 à 00:00

15 $ le pack pour 5 map pour les 2 pack de map soit 30 $ avec sa tu peut t'acheter un jeux et encore si les maps serrer un peut plus grande il yaurais plus de vente. Ensuite les maps sont plus baclée que autre chose.

Bourgeoa1995
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Je donnerais un 16 car comme beaucoup l'on dit le DLC coute trop cher. 8 € aurait suffit malgré tout une map zombie excellente mais qui je trouve ne rivalise pas avec un bon Call of the dead.
Berlin Wall est vraiment nul malgré de bon graphisme mais qui est nul par rapport au mode de jeu auquel je joue mais la note remonte vraiment grace à stadium et ascension

Ktp
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ces cartes même si ce ne sont pas les meilleurs...
Une cartes du mode zombies bien interessantes, l'idée de nous faire jouer en noir et blanc et que l'on doit trouver le moyen de rétablir les couleurs est bien trouvé. Call of the dead est quand même meilleur :).