16.9/20

xxxAlgerathxxx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Alors que dire de ce F1 2011 ? Un bon jeu à n'en pas douter, des améliorations notables par rapport au 2010, des courses plus jouissives. Néanmoins je reste sur ma faim et je n'ai pas été aussi agréablement surpris que je ne l'avais été avec le 2010. Le nouveau mode carrière est moins sympathique que par le passé. Toujours pas de Podium, plus de conférrence de presse, juste une interview horriblement mal faite. Et je constate que certains bugs n'ont pas été enlevés, il y en a même de nouveaux. Mais bon il faut être un connaisseur de formule 1 pour les remarquer donc pour les autres pas de soucis. La carrière est passé de 7 à 5 ans Pourquoi???
Enfin bref ce F1 2011 reste un bon jeu mais il n'a pas été sufisament amélioré et pour cela je lui retire deux points par rapport aux précédent. Allez ciao ciao les gamers.

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Très bon ce F1 2011, très bon graphisme, prise en main rapide, plus toute les licences et un mode deux joueurs en locale, les courses sont dynamique et on ne voit pas le temps passer. Il est encore meilleur que F1 2010 qui était déjà très bon. On regrettera seulement qu’il n’y est pas de panne moteur et que la voiture de sécurité ne sort pas plus souvent. Il reste quand même un des meilleurs jeux de f1 sorti à ce jour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
xxxAlgerathxxx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

helwwood
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

F1 2011 est une suite logique a f1 2010 la mise a jour des regles et des équipes est est présente biensur mais le gros du travail ce concentre sur des détails qui font toute la saveur du titre.
Beaucoup plus de choix de casques des cinématiques plus présente qui nous immerge encore un peu plus dans cette experience, une gestion de la conduite plus réaliste surtout sur l adhérence et le freinage.
On notera aussi l apparition des boulettes de gommes dans certaines courbes attention a vos pneus perte de grip immédiat et bien rendu.
Passionné de f1 depuis toujours c est le meuilleur opus depuis pres de 15 ans et un certains formula 1 sur ps one .
A vos pad

lucas-06
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu de F1 depuis le 06 ... Et je ne suis pas déçu d'avoir sauter le pas cette fois-ci ! Les Graphismes son superbes (surtout les voitures et le circuit ) , le gameplay est très complexe , mais lorsqu'on active les aides il est très accessible ! Il a donc tout pour plaire aux néophytes comme aux "pros" du pilotage .
Les seuls défaut que j'ai pu constater sont le peu d'apparitions du safety-car (une seule fois en un mois de jeu ) et les transferts entre les vrais pilotes impossibles dans le mode carrière ( ce qui nui un peu au réalisme ) . S'ils corrigent ces défauts dans la prochaine édition ce sera tout simplement les jeu parfait!
En attendant je vous le conseille si vous aimez la F1 :)

nicodugard
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'avais déjà bien aimé le 2010 mais le 2011 est encore mieux !! De très bon graphisme et sa fait plaisir qu-il y est la safety-car !! Le seul problème de ce jeu c'est l'IA pas assez agressive et les pénalités pas très bien géré car quand tu met 1 tour à l'IA et qu'elle te laisse pas passer ils ont rien alors que si on te met un tour et que tu laisse pas passez tu te prend une pénalité. c'est pour cela que je met un 18/20 qui est bien mérité !

enguerrand_92
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Alors la tout simplement énorme!!enfin j'ai le plaisir de rouler sur ce jeu!F1 2010 était vraiment minable niveau conduite,aucun plaisir dessus alors que la une grosse claque !Enfin on peut rattraper la voiture ,l'année derniere c'était du grand n'importe quoi"on freine et hop la voiture revient droit pff". maintenant il faut savoir jouer du volant on a vraiment l'impression par moment de luter contre la mono. l'ambiance et la même.Dommage qu'on soit toujours assisté dans les stand sons moteur tjr pas réaliste mais on y approche .Il est toujours plus agréable a écouté par rapport a avant. Pas de personnalisation du casque. un ptit bug sur spa la 1er chicane du secteur 2.La conduite devient tout d'un coup toute légère et ce remet bien toute suite apres bizarre...Je comprend toujours pas pourquoi on a pas le compte tour de LG et tout ce qui va avec?Mais bon on y voit plus claire maintenant par rapport au 2010.Je suis sur 360.

tintin3028
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Ce F1 2011 est le meilleur sans aucun doute ! Cependant il est dommage que la voiture de sécurité ne sorte jamais à moins que vous provoquiez vous même un accident, car la conduite IA est trop parfaite, il n'y a jamais d'accident entre les voitures ou des pannes pour que la fameuse safety car sorte. Malgré cela, les graphismes, sons et autres sont parfait. En espérant que Codemasters réparent les quelques petits défaut et rajoutent de nouvelles choses dans F1 2012 tels que de nouveaux pilotes qui arrivent dans le mode carrière pendant l'inter saison entre autre.

Apex-WWE
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Graphisme:16/20
Jouabilité: 16/20
Durée de vie: 18/20
Bande son: 18/20
Total:17/20
car c'est quand même le seul jeu de simulation qui tiens bien son nom. Côté gameplay sa change quand même car sa diffère niveau pneus et temps on s'en bien que rouler avec des pneus intermédiaire sur un terrain sec sa envoi la voiture sur l'herbe je vois qu'ils ont corriger cela et je trouve sa plus intéréssant

eo2b
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

pas encore au top. avec quelques progrès au niveau des arrêts au stand , des graphismes j'ai fait deux saisons GP a 100% en intermédiaire et en difficile. trop de défauts encore.ex: jamais de pannes ni d'accidents, même pas une crevaison pour l'adversaire.le pace car ? pas vu!
perso , je le trouve ennuyeux a la longue ,il manque ce petit quelque chose qu'on avez dans les f1 2004 , en connaissance de cause je l'ai tous jouer du f1 98 a aujourd'hui. j'ai acheter le 2010 et le 2011 neuf , je pense que le prochain je le prendrais en occas.il mérite quand même un petit 15/20. a mon avis . peut largement mieux faire. 17/20 a mon avis ils ont jouer sur 3 trs!

Akunji
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Enfin ils ont pensé aux novices, c'est mon troisième jeu de F1 depuis l’ancêtre qu'il y a eu sur la N64, c'est pour dire mais ce que j'ai apprécié dans celui ci c'est que les tours peuvent être réduit jusqu'à 3 ce qui n'était pas possible lors du précédent où il fallait se tapé 10 tours minimum! Graphiquement pas mieux mais plus fin je dirai que la f1 2010, ce jeu est un plaisir, petit bémol le manque d'écurie en début de carrière plus que 4 ou 5, de plus Torro Rosso tout simplement zappé et ce dès le début...

lecho05
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Première impression très bonne, gameplay revu au goût du jour, effets de pluie encore plus réaliste, IA plus compétitive...
Oui mais pleins de défauts subsistent et déçoivent beaucoup. Tout d'abord, le gameplay à évoluer et est beaucoup mieux mais la précision au pad toujours aussi douteuse sans les aides à tel point qu'on serre les fesses à chaque freinage tant le blocage de roue peut arriver à tout moment et pourtant j'ai l'habitude de doser, je connais la musique mais rien n'y fait Codemasters s'est trop concentré sur le volant, dommage. Autre point noir, les dégâts, F1 06 avait une gestion des dégâts pas exceptionnelles mais efficace et bien avec F1 2011 on se demande à quel époque on vit, pas terrible. Juste pour titiller le jeu jusqu'au bout, pourquoi tolérer une telle différence de chrono entre la réalité et le jeu, qu'est-il passé par la tête de Codemasters? On ne le saura jamais.
F1 2011 est donc meilleur que F1 2010 mais pas de beaucoup au final, mais heureusement ce qui les différencie est le point fort de F1 2011, encore heureux.
Espérons un bien meilleur cru en 2012 qui puisse réellement convaincre le joueur exigeant que je suis et gomme à jamais cette (monstrueuse) différence entre volant et pad.

Max-Army-19
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Plutôt pas mal ce petit F1 2011!! Les graphismes et les effets sonores sont splendides, la maniabilité est très bien réussi selon qu'il pleut ou sur piste sèche. Je trouve dommage que l'IA soit un peu trop parfaite et dur: pas d'abandon, pas d'accident entre eux; en mode facile, le frein est actionné automatiquement (!) et intermédiaire, c'est très chaud de terminer dans les 10 premiers (j'ai un niveau moyen voir correct). Les temps de chargements sont plutôt longs: pas d'animations autre que des stats. Le multi-coopération avec un ami est prenant mais je suis un peu déçu du mutli en réseau: certains conduisent comme des pieds, vous rentrent dedans et s'en sortent mieux que moi; ou d'autres qui ne veulent pas se laisser doubler et donneront un coup de volant à la première occasion (surement des fans de Destruction Derby!). Dommage aussi de ne pas pouvoir choisir sa course et de se déconnecter du serveur 50 fois pour tomber sur notre circuit. Mais dans l'ensemble, je suis satisfait de ce F1 malgré la difficulté de l'IA ou des pilotes de Nascar.

TheMizawesome
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Wahoo, Wahoo ! Je l'ai acheté hier et je n'ai pas quitté la console depuis. Les graphismes sont splendides, contrairement au 2010, qui est plus terne. La modélisation de la voiture est magnifique, enfin la Safety Car ! Il manque juste le podium. Les scènes de victoire sont très bien faites. Un 20 mérité.
Bravo Codemasters

Panzer23
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

moi qui adore la formule 1 je n'ai pas été deçu (enfin si un peux ) à cause de pti bug pendant la course c'est vite relou, mis à par la difficulté à faire venir la safeticar je trouve que ce jeu ne retranscri pas vraiment la réalité bon c'est certainement une bonne chose mais j'aurai aimer des mises à jours de pilotes pour avoir bruno senna à la place de Heidfeld par exemple enfin certes ce n'est pas de leur fautes aussi le mode coopération j'ai beaucoup apprécier mise à par le chargement entre temps très long à force, c'est d'aileurs un jeu simple à faire à 1000G pour les chasseurs de succès il seront ravis

maracana
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

De bonnes sensations, un pilotage agréable tout en restant exigeant, de beaux graphismes : rien à reprocher a ce F1 2011 mis à part les temps de chargement tellement abusifs qu'ils découragent de lancer le jeu. C'est dire ! Bon jeu tout de meme.

1  2  3  4  5  6  7  8  9