16.9/20

xxxAlgerathxxx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Alors que dire de ce F1 2011 ? Un bon jeu à n'en pas douter, des améliorations notables par rapport au 2010, des courses plus jouissives. Néanmoins je reste sur ma faim et je n'ai pas été aussi agréablement surpris que je ne l'avais été avec le 2010. Le nouveau mode carrière est moins sympathique que par le passé. Toujours pas de Podium, plus de conférrence de presse, juste une interview horriblement mal faite. Et je constate que certains bugs n'ont pas été enlevés, il y en a même de nouveaux. Mais bon il faut être un connaisseur de formule 1 pour les remarquer donc pour les autres pas de soucis. La carrière est passé de 7 à 5 ans Pourquoi???
Enfin bref ce F1 2011 reste un bon jeu mais il n'a pas été sufisament amélioré et pour cela je lui retire deux points par rapport aux précédent. Allez ciao ciao les gamers.

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Très bon ce F1 2011, très bon graphisme, prise en main rapide, plus toute les licences et un mode deux joueurs en locale, les courses sont dynamique et on ne voit pas le temps passer. Il est encore meilleur que F1 2010 qui était déjà très bon. On regrettera seulement qu’il n’y est pas de panne moteur et que la voiture de sécurité ne sort pas plus souvent. Il reste quand même un des meilleurs jeux de f1 sorti à ce jour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Skylaw
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

J'ai longtemps voulu me payer un jeu de Formule 1, ce F1 2011 a été mon choix, et je ne le regrette pas. Graphisme quasi-parfait (notamment sur la modélisation des voitures et circuits), un gameplay immersif, une difficulté règlable à tous les niveaux, bref un très bon opus.

Seul point noir, la conduite quasi-parfaite de l'IA qui ne part jamais à la faute et qui nous empêche de voir cette fameuse voiture de sécurité qui a longtemps été attendue.

kev6971
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Jeu moyen, graphismes moyens, scénario de mode carrière assez bien mais les graphismes et les difficultées de jeu restes moyens. Des difficultées soit trop faciles, soit trop difficiles. Bref, 12/20 est la meilleure note que je trouve à donner pour ce jeu.

sas_epinal
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

ce jeu incroyable
les graphismes sont géniaux
la sensation de pilotage est vraiment réel
le mode carrière est super
le mode championnat seul ou a deux est excellent
quand un pilote abandonne en mode multi joueurs la vision du pilote restant est incroyable
la vision quand la voiture arrive sur le parking du podium est excellente mais on ne voit pas le podium dommage mais ce n est qu un petit détail.
l' arrivée enfin de la voiture de sécurité nous donne une sensation d’être au grand prix
ce jeu mérite 20/20

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

F1 2011 s’avère être au final bien plus qu’une simple mise à jour. Certes, le titre de Codemasters se contente de nous proposer la saison 2011 de Formule 1 et c’est tout, la faute sans aucun doute au contrat de licence avec la FIA. Heureusement, tout ce qu’il fait, il le fait bien. Jouable seul, en coopération (uniquement en ligne), en écran partagé, ou en ligne, agréable manette en mains, exceptionnel avec un volant, F1 2011 compte énormément d’atouts dans sa manche pour satisfaire les fans du premier épisode, mais aussi les nouveaux venus. Seul sur le marché, il est donc le jeu de Formule 1 à posséder.

yoyodu86
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Tres bon graphique avec des courses superbe un trés beau mode carrire et une tres bonne connexion live.A acheter pour les personne aimant tout type de courses ou même pour les personnes qui s'interrese un peu a la f1.Vivement F1 2012

rambo21fifi87
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Le jeu f1 2011, et bien fait même mieux que le 2010.
Il ont améliorée les dégâts et il ont mie les drapeaux jaune.
Mais il manque les drapeaux rouge.
la simulation et superbe, la difficulté IA en légende et aussi superbe.
Alors je lui mais 19/20.

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Très bonne fluidité, conduite très réaliste, avec le DRS, le SREC et les différents types de pneus disponibles. Amélioration aussi du multijoueurs avec la carrière en écran partagé qui est un très bon mode de jeu. Acceptable dans l'ensemble.

GranTurismo38
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Franchement je dois le dire c'est le meilleur jeu du monde et pourtznt y'en a dla concurence mais franchement ce jeu est magic il est extrement detaillé et superbement reussis au niveau du gameplay franchement rien a dire a oart vous le conseiller trés fortement.

Nouillechaude
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un f1 2010 deja au top, mais celui la 2011, est vraiment bien reussi,

Les default de l'ancien volet sont corriges des nouveautés sont rajoutés, tout le reglements est bien la, et la safety car aussi,

Une grande reussite, un beau jeu de f1 pour l'annee 2011,

Et une carriere en coop, qui redonne du piment au jeu,
Un bon 18 est merité

Paolini
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Papapa! Cela faisait longtemps que j'avais pas acheté un jeux de Formule 1 (F1 2006) pour vous dire et la c'est sublime... Les graphismes, le gameplay, la carriére, des circuits parfaitement modélisé. Une bonne simulation sans tomber dans l'accés de la voiture qui part en travers dès qu'on accelere. La mise a jour est nécessaire pour avoir le plaisir de jouer car sans.. La note chuterait.Enfin bref, un jeu de course à couper le souffle..

Rated-R_QC
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

F1 2011 est le premier jeu de formule 1 que je joue. Je suis agréablement surpris . L'IA est trés bonne , elle essaye toujours de nous dépasser , on ce croirait dans la vrai vie . Les graphismes sont magnifique . Les modes Online sont trés jouissif et intéressant . Un jeu a conseillé pour les fans de course .

Daniel01480
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Magnifique, realiste et des courses de folie en live... Circuits identiques aux vrais, reglages mecaniques simples, mode solo interressant et surtout un extrordinnaire défouloir avec le volant et les pedales.

nico_30
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Super jeu !!
j'ai déjà trouvé le 2010 très bon mais celui là est encore meilleur !!
je suis très content que la safety car soit dans ce jeu car c'est ce qui manquer dans le 2010.
c'est pour cela que je met un 18/20 bien mérité pour ce jeu !!

kronoziif
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Je mets 20/20 pour les quelques ploucs qui ont mis moins de 10/20. Même s'il mérite 17. Ce jeu est est mieux en tout par rapport à F1 2010. A part les graphismes mais ils étaient déjà très haut dans le 10. L'IA a été ajustée et est vraiment très réaliste maintenant. Les conditions météo sont biens gérées, la carrière est prénante et assez longue, et le multi est vraiment intéressant avec le mode coop en ligne. Bref, du tout bon ce F1 2011 !

fulgore972
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est une merveille une bombe§ il surpasse le 2010 l'un des meilleurs jeux de sa categorie le meilleur de la Formule 1 ,Les sensations de pilotage ont étés revues a la hausse et l'ia à été retravaillée c du vraiment de l'excellent,par contre je m'eclate mieux dans le mode grand prix ou je peux selectionner mes tracés mes pilotes et mon ecurie préférés

1  2  3  4  5  6  7  8  9