16.7/20

Yoshi-BD
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

J'ai lu et entendu beaucoup de critiques sur ce jeu ! Mais je vous assure amis gamer que c'est le meilleur jeu de F1 toutes consoles portables confondues à ce jour ! Certes il y a quelques défauts mais le jeu parfait n'existe pas. Je suis fan de course auto et je pratique moi même la course auto sur circuit alors j’attentais ce jeu avec impatience pour pouvoir l'emporter partout avec moi ! OK AVEC LE TEST (le seul qui a vraiment jugé le jeu avec passion, merci JV.COM) ! Et peut-être que si F1 2012 sort sur 3DS un jour, il sera parfait, continuez comme ça chez Codemaster !

MeteorGrarnold
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

C'est mon deuxième jeux F1 et je suis légèrement dessus de cette versions 3DS.

Les plus.
C'est très beaux.
La bande sons et très belle.
Les voix agréable.
Le menu vraiment vaste.
Le mode carriére vraiment Long.

Les moins.
Vraiment rapides.
Les crash pas réelle.
Le mode de conduite assez bof.

Voila alors ce F1 et sortie y'a 2ans mais il est vraiment bien et si on vet découvrir un beau F1 (est le seule) sur 3DS je le conseille et au Fans de même.

Yoshi-BD
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

MeteorGrarnold
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

C'est mon deuxième jeux F1 et je suis légèrement dessus de cette versions 3DS.

Les plus.
C'est très beaux.
La bande sons et très belle.
Les voix agréable.
Le menu vraiment vaste.
Le mode carriére vraiment Long.

Les moins.
Vraiment rapides.
Les crash pas réelle.
Le mode de conduite assez bof.

Rastau
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ayant joué à la version PSP de 2009, je ne peux m'empêcher de comparer ces deux versions.
Il est clair que F1 2011 3D est mieux fichu!
Les décors sont fournis et pas moches du tout, les bruits moteurs sont réalistes, le pilotage est accessible et précis à la fois (même si l'ergonomie de la console n'est pas top pour ce genre de jeux.), les musiques sont agréables, les commentaires en français sont cohérents, et la durée de vie est tout simplement excellente.
Reste des collisions aussi mal retranscrites que sur PSP, un peu d'aliasing par ci par là, mais ça n'enlève pas tout l'intérêt de ce jeu qui est de reproduire toutes les sensations de pilotage d'une F1, et à ce niveau là, c'est réussi!

OxLennon
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Super jeu les amis ! Eh oui, le directeur de course est bien utile :D Les graphismes top, jouabilité nickel, bande son OK, scénar ben ... C'est la carrière, réaliste ! Petits bémols tout de même avec l'absence de vue arrière et la TRÈS mauvaise gestion des crash's C'est tout ! ;)

El_peyo
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Cette version 3ds est une excellente surprise, le contenu proposé est vraiment complet, le mode défi ajoute un vrai plus puisque il nous permet de prendre en main la conduite qui peut s'avérer déroutante si on a joué à la version console. Graphiquement le titre s'en sort pas trop mal, malgré des textures assez pâle sur les monoplaces. Seul regret c'est un mode multi assez limité, et une vue arrière inexistante.

A posséder pour les fan de F1

gabiche300
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

mon premier jeux de F1 avant de l'acheter je pensais qu'il y aurait 2 mode a tout casser et bah je me suis complètement gourer le jeux est plus que complet! et on y prend beaucoup de plaisir a y jouer malgrer le désert du multi...

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

monster-us
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Voila un très bon jeu de F1 avec les licenses et pilotes officiels, les voitures sont à la fois rapides et maniables, c'est plus joli que sur PSP, il y a gros de contenu et il y a même du online. La 3D n'apporte pas grand-chose et les musiques sont sympa sans plus, il subsiste aussi quelques bugs dans le peloton et il m'arrive souvent de partir en tête à queue au milieu du peloton sans savoir pourquoi mais bon, faire un jeu de F1 au lancement d'une console avec pas moins de 23 concurrents sur la piste, il faut le faire^^
Et je regrette aussi l'absence de la vue arrière très utile dans ce genre de jeu, mais la qualité globale du jeu me convient très bien, à conseiller à tout les fans de F1!

ferrari1038500
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

J'ai joué au 2009 sur wii j'ai essayé F1 2011 sur PS3 et aussi sur 3DS...
Je trouve que il vaut bien un 15/20 car les graphismes ne sont pas superbe la jouabilité assez facile a prendre en main MAIS une IA qui roule alignée ce que je trouve dommage car sur console de salon l'IA est super !

NOTE : 15/20

sumodigital pourrait faire mieux pour le 2012 !

Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Largement mieux que le 2009 sur psp ou wii a posséder pour les fans des jeux de f1 avec la voiture de sécurité.le drapeau rouge aussi et les 24 monoplaces ce ki est une première pour une console portable.

Pierre_bis_bis
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Pour moi, F1 2011 est le meilleur jeu de course sur 3DS !
Malgré un aliasing visible, une IA un peu dépassée et bizarre dans sa façon de piloter et des pénalités glauques, F1 2011 est un excellent jeu, très complet, avec de beaux graphismes (malgré l'aliasing)et une 3D agréable.

Jer1992
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

En un mot : stupéfiant.
La version portable de F1 2011 n'a rien a envier à la version console de salon, c'est le même. Mis a par le rendu 3D très superficiel et certain bug lors des rentrer au stands, le jeu est une bonne pioche pour un joueur 3DS.

M_Zorg
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Pour le premier jeu de F1 sur une console de Nintendo c'est une réussite , au niveau des graphismes c'est super à part la gestion des dégâts mais bon faut pas trop en demander quand même . durée de vie correcte entre le mode carrière , le championnat et les défis . Seul point noir au tableau : je ne trouve personne en mode multi sur internet .

PS3KILL
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Omg !!! Je ne m'attendais pas à une telle sensation de vitesse ! Ce jeu est excellent. Je l ai depuis 2 jours et depuis je ne lâche plus l accelerateur. J'y joue sans les aides au pilotage en contre la montre en mode entrainement et surtout en vitesse manuelle et je vous assure qu'il se rapproche bcp d'une vrai simulation. Il devient très délicat à prendre en main mais une fois dompté qu'elle surprise. N'hésiter pas a l acheté car il s'adresse à tous !

Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, tout simplement. Les graphismes sont magnifiques, et la 3d apporte une touche de réalisme. La conduite est vraiment intuitive. La bande son est tous simplement jouissive. D'entendre rugir le moteur et de l'entendre monter dans les tours apporte encore une fois du réalisme. Le jeu comporte pas mal de modes, et permet de vivre des grand prix mythiques comme celui de monaco, etc. A se procurer absolument!!!