16.9/20

xxxAlgerathxxx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Alors que dire de ce F1 2011 ? Un bon jeu à n'en pas douter, des améliorations notables par rapport au 2010, des courses plus jouissives. Néanmoins je reste sur ma faim et je n'ai pas été aussi agréablement surpris que je ne l'avais été avec le 2010. Le nouveau mode carrière est moins sympathique que par le passé. Toujours pas de Podium, plus de conférrence de presse, juste une interview horriblement mal faite. Et je constate que certains bugs n'ont pas été enlevés, il y en a même de nouveaux. Mais bon il faut être un connaisseur de formule 1 pour les remarquer donc pour les autres pas de soucis. La carrière est passé de 7 à 5 ans Pourquoi???
Enfin bref ce F1 2011 reste un bon jeu mais il n'a pas été sufisament amélioré et pour cela je lui retire deux points par rapport aux précédent. Allez ciao ciao les gamers.

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Très bon ce F1 2011, très bon graphisme, prise en main rapide, plus toute les licences et un mode deux joueurs en locale, les courses sont dynamique et on ne voit pas le temps passer. Il est encore meilleur que F1 2010 qui était déjà très bon. On regrettera seulement qu’il n’y est pas de panne moteur et que la voiture de sécurité ne sort pas plus souvent. Il reste quand même un des meilleurs jeux de f1 sorti à ce jour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Xtreme_GTXX4
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Encore évolution sur les deux côtés , F1 2011 est un jeu que j'ai récemment acheté et j'ai pas regretté d'un poil , certe c'est moin que F1 2012 mais il se montre jolie devant les NFS , Forza , c'est comme le mélange des deux sauf en F1 !

AzzeyWTF
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

F1 2011 est pour moi une très bonne simulation de F1, la seule existante en l'occurrence, ce jeu est très bon, il est pas moche graphiquement, il est même beau pour dire. Toutes les règles officielles sont fidèlement respectées ce qui rend le réalisme encore plus poussé. Le gameplay est très bon, une difficultée adaptée pour tout type de joueurs.
En bref, je le conseille aux fans de course au rythme fou, et aux fans de F1 en général.

black24
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

F1 2011, en plus de n'omettre aucune des nouveautés relatives à la saison en cours, corrige une bonne partie des défauts de son aîné, notamment en termes d'IA, afin d'offrir des courses toujours plus réalistes aux amoureux de la discipline. D'ailleurs, la majorité des progrès parlera en priorité aux véritables fans ainsi qu'à ceux qui jouent en multi, en ligne ou non. Doté d'un gameplay aux petits oignons et d'une réalisation de qualité, le jeu de Codemasters s'impose sans mal comme une référence, tous sports auto confondus.

SimRocK80
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeux, un peu répétitif mais je trouve la carrière passionnante. Beaucoup de de voitures à disposition, une prise en main excellente ! De bon graphisme. Plusieurs types de courses qui m'ont beaucoup plus ! Je suis rester des heures et des heures devant sans me lasser ! Et peu de jeu font cette effet ! 16/20.

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un jeu fort decevant dans l'âme, un simple copier coller de F1 2010 avec des bugs en plus, je ne sais que dire hormis ne le prenez pas, et surtout allez voir mon test de F1 2010, vous en aurez le coeur net.

beetleju911
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de F1, le mode carrière est intéressant et comprend toutes les courses de la saison, bonne gestion de l'écurie le jeu nous plonge bien dans l’ambiance de la f1, seul les interviews sont répétitives le journaliste pose toujours les mêmes questions. Niveau conduite c'est réussi la voiture répond bien et on sent bien la différence d’adhérence en fonction du type de pneu et des conditions météo. Côté réalisation c'est aussi très propre un peu d'aliasing et l'effet de la pluie est pas terrible, la modalisation des visages est aussi moyenne. Un gros point faible les pilotes n'ont pas été mis a jour par exemple grosjean. C'est donc un excellent jeu de course que je conseil à tous les amateurs de F1.

Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Super jeu,vraiment réaliste et vachement immersif surtout lorsqu'on joue sur un écran assez large et avec un bon home cinéma / casque ! Le multijoueur qui est juste tellement fun surtout entre amis ! Je conseil ce jeu à tout les adorateurs de formule 1 !

narco31
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

F1 2011 est un jeu incontournable qui plus est pour les fans de jeu de course , avec la possibilité pour les novices comme pour les experts des jeu de sport automobile de ce régalé . Les graphismes aussi bien au niveau de la modélisation des monoplaces que de la réalistion des circuit sont exellents. F1 2010 etait un super jeu , le 2011 le surpasse dans tout les domaines et grace a son multijoueur dont le mode saison en cooperation il devient un regale , un jeu a possédé absolument.

enzo13730
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

F1 2011 est un jeux magnifique et totalement realiste niveaux drapeau jaune drapeau rouge quand ont fait fait un gros accident
et tres ameliorer par rapport un F1 2010 et je note 20/20 (mon gamertag est By ViiRuS car je cherche francais francais pour jouer en ligne un F1 2011).

mr_s_crow
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

graphiquement très beau (je joue sur 360) il a moins d'aliasing et de meilleurs effet de pluie que le 2010.

le comportement des monoplaces et totalement différent, elle sont plus lourde et plus dur a tenir dans les virage rapide(ce comportement me rapelle celui de f1 world grand prix en difficulté champion) et la monoplace ne fait plus de têtes à queues scriptés comme dans le 2010. On sent que le jeu a été développé pour se jouer avec un volant.

je joue sans les aides, et il y a une grosse différence dans le dosage de l'accélération et du freinage, il est donc difficile d'accéléré comme un porc et il est souvent nécessaire de légèrement contre braquer à l'accélération en sorti de virage.

le comportement de la voiture a également été amélioré sous la pluie, le pilotage y est plus difficile que dans le 2010 et les distances de freinage se trouve allongée par rapport à la piste sèche.

le bug des stands a été corrigé(ça fait plaisir d'être relaché alors qu'une voiture arrive juste derrière).

l'IA est plus forte et n'hésite pas a nous attaquer si il y a une ouverture. elle ne gène plus pendant les qualifications.

la vu cockpit a été amélioré, les G sont davantage ressenti et le pilote tourne légèrement la tête en entrée de courbe pour aller en chercher la sortie du regard ce qui rend les points de cordes plus facile à appréhender.

on voit les commissaires agiter les drapeaux sur les bord de la piste.

Point négatif pour moi le système de réglage n'a pas été amélioré et on se retrouve encore à trifouiller les différents paramètres sans que notre ingénieur nous aide à améliorer les réglages qu'il propose.

le mode carrière perd 2 saison et n'a subit que quelques retouches (dommage)

il y a également quelques bugs de murs invisible à l'extérieur de la piste.

les temps de chargement sont toujours aussi long que dans le 2010

Koulapis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, aprés avoir joué au 2010, on peut noter l'évolution de la franchise. Déja par la présence du multi local, certes pas aussi complet qu'un grand prix en solo, mais c'est toujours plus fun. Graphiquement c'est beau, etant fan de F1, c'est un plaisir de refaire un Grand Prix que l'on vient de regarder à la télé ! Accessible à tous, mais vaut mieux etre un fan pour apprécier ce jeu ;).

stargate78
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Bonjour,

Je trouve que ce jeu est particulièrement bien réussi car je ne joue pas très souvent à des jeu de f1 mes je trouve que celui la est très bien fait malgré quelque bug au niveau du stand mais bon je ne sait pas si cela vient mon jeu. Vu que je n'ai pas jouer a f1 2010 je ne peu pas vous dire si on n'est resté au même niveau graphique mais je trouve qu'il est très bien réussi surtout les graphismes des véhicules le cockpit et très bien décris le faite de pouvoir changer beaucoup de d'élément dans le moteur et le reste du véhicule. Je pense qu'apporter le DRS et très bien penser bon après le KERS ne sert pas a grand chose pour ma part bien sûr car si vous l'utiliser pendant les essais ou les qualifications il vous mets 5 min dans la face. Voilà sinon ces un très bon jeu

Au revoir a tous et merci

[__Akira__]
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Dans la continuité de F1 2010. Graphiquement beau, le gameplay est très bon. Il est un chouia plus dur que le F1 2010 où il va vous falloir quelques courses pour pouvoir prétendre a une première place ! L'IA à aussi été travaillé, les voitures freinent beaucoup moins brusquement que sur 10 même si de temps en temps ce défaut reste !
On peut ce plaindre, si on est perfectionniste qu'il manque un tour d'échauffe ainsi que les podiums en fin de course ou voir même les interview en groupe !
Un gros défaut que je trouve sur cette opus même si ils ont fais des progrès, c'est la SC, elle ne vient jamais (je l'ai eu qu'une fois a Monaco durant la saison), ou alors elle vient mais aléatoirement, mais il faut bien sur que ca soit vous qui provoquez l'accident !
De plus, l'IA fait très peu d'erreur.

Je donne a 18 à ce jeu qui est grandiose en attendant avec impatience le 12 :ok:

stradamt
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu pour les fans de formule 1. Il y a de bons graphismes. On ce croirait vraiment dans la peau du pilote ! Le précèdent volet ( f1 2010 ) était aussi bien que celui-ci. Comment faire mieux ?

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Plus qu'une simple mise à jour du paddock ,F1 2011 marque un tournant dans la série. Le réalisme est poussé d'un cran, et les développeurs sont clairement passés à la vitesse supérieure. L'incorporation de toutes les nouveautés techniques complexifie un peu le pilotage, mais sans que le gameplay n'en soit trop affecté.

1  2  3  4  5  6  7  8  9