16.9/20

xxxAlgerathxxx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Alors que dire de ce F1 2011 ? Un bon jeu à n'en pas douter, des améliorations notables par rapport au 2010, des courses plus jouissives. Néanmoins je reste sur ma faim et je n'ai pas été aussi agréablement surpris que je ne l'avais été avec le 2010. Le nouveau mode carrière est moins sympathique que par le passé. Toujours pas de Podium, plus de conférrence de presse, juste une interview horriblement mal faite. Et je constate que certains bugs n'ont pas été enlevés, il y en a même de nouveaux. Mais bon il faut être un connaisseur de formule 1 pour les remarquer donc pour les autres pas de soucis. La carrière est passé de 7 à 5 ans Pourquoi???
Enfin bref ce F1 2011 reste un bon jeu mais il n'a pas été sufisament amélioré et pour cela je lui retire deux points par rapport aux précédent. Allez ciao ciao les gamers.

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Très bon ce F1 2011, très bon graphisme, prise en main rapide, plus toute les licences et un mode deux joueurs en locale, les courses sont dynamique et on ne voit pas le temps passer. Il est encore meilleur que F1 2010 qui était déjà très bon. On regrettera seulement qu’il n’y est pas de panne moteur et que la voiture de sécurité ne sort pas plus souvent. Il reste quand même un des meilleurs jeux de f1 sorti à ce jour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[Villa7]
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

F1 2011 est vraiment génial, le graphisme est parfait, L'IA est bien gérée ce qu'il n'y avait pas dans F1 2010. Beaucoup de nouveauté et beaucoup d'option. Codemaster a vraiment bien travaillé, le multi est pas mal aussi même si il n'y a pas beaucoup de monde, mais je pense que en octobre mini il y aura plus de monde. Le gameplay est super. Le seul point faible c'est les saisons des carrière, cette année F1 2011 est énorme sur Xbox 360

colts18
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Jeu très bon. Meilleur que le 2010 en plusieurs choses. Il n'y a que les graphiques qui ne laissent à désirer, par rapport au 2010. Côté gameplay, il n'y a pas grands choses de changé par rapport au 2010. Le DRS, le Kers et les pneus Pirelli font vraiment par contre la différence côté spectacle. L'IA a été renforcé, ce qui fait plaisir. Surtout pour ceux qui trouvait le 2010 trop facile . Durée de vie, c'est un peu décevant. J'aurais aimé mieux le même choix de carrière que le 2010. 5 saisons, c'est bon, mais le choix de 3,5,7 n'aurait pas fait de tort. Bandes-sons, rien à dire, c'est toujours très bon. Et côté graphiques, c'est bon, mais ça aurait pu être mieux. En fin de compte, très bon jeu. Des choses ou bugs ont été amélioré par rapport au 2010. La durée de vie et les graphismes font que je mette un 19/20 pour ce jeu.

Mario_Sport_Mix
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Moi n'ayant pas jouer a F1 2010, ce jeux est largement mieux que le 2009, et au même niveau que le 2006. Les dégats sont largement mieux fait, il y a eu l'introduction de la voiture de sécurité et du drapeau rouge, les pneus sont biens comme en vrai. Mais le seul truc qui cloche sont les pénalités!! Donc 19 a cause de ça!

andalucia
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Bravo Codemasters,seul jeu de formule un sur xbox 360 et c est clairement une reussite. Graphysme presque parfait,jouabilité revisitée mais impecable,amelioration flagrante de l IA, surtout beaucoup plus simulation et realiste. Ce jeu de f1 est une reference en matiere de course automobile,riche avec son mode Challenge et carriere,prenant avec ses bruitages realistes et EXCEPTIONNEL avec son mode carriere sur le live,tous fans doit etre en sa possession.

maxoub58
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

L'esprit de la F1 encore au rendez-vous. En plus des nouveautés de cette saison 2011 je trouve ce jeu réussi (tout comme son aîné) sauf peut être en ce qui concerne le décor des circuits bien fade à côté du détail des bolides. Les changements sont agréables à constater, ça fait plaisir.

Nerdzwii
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

F1 2011 s’avère être au final bien plus qu’une simple mise à jour. Certes, le titre de Codemasters se contente de nous proposer la saison 2011 de Formule 1 et c’est tout, la faute sans aucun doute au contrat de licence avec la FIA. Heureusement, tout ce qu’il fait, il le fait bien. Jouable seul, en coopération (uniquement en ligne), en écran partagé, ou en ligne, agréable manette en mains, exceptionnel avec un volant, F1 2011 compte énormément d’atouts dans sa manche pour satisfaire les fans du premier épisode, mais aussi les nouveaux venus. Seul sur le marché, il est donc le jeu de Formule 1 à posséder.

TouchDown92
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord je l'ai sur pc mais je l'ai essayer chez un ami sur la 360 et il s'avère que ce soit un très bon jeu =). Graphismes inpec etc..
Sur PC j'ai mis 18 et ici 17 pour 2 raisons idiotes :
Les graphismes (1080p contre 720p)
Le PASS VIP pour jouer en multi ceux qui est chiant =/

zebu2015
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

De réels efforts au niveau des graphismes, les F1 sont tout simplement sublimes, quelques animations sympathiques et un menu principal revu a jour...pas mal du tout! Le nouveau mode scénario ajoute de la durée de vie et le retour du multi ravira tous les gamers amateurs de courses qui attendais que leur pote ait fini pour jouer! Enfin les pénalités et la difficulté peut être un peu à la baisse... Cela n’enlève rien au charme de ce jeux qui peut fièrement arborer les couleurs de la Formule 1!!

dessoude
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Super Gameplay, beaucoup d'amélioration par rapport a au 2010 notamment la conduite, les graphisme sont réussi mais dans le mode multi les pénalités qui tombe de façon injuste gâche un peu, sinon très bon jeux !

ice_man32
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

quelle claque!!!
deja le principal defaut de f1 10 etait sa trop grande facilite!! gagner avec lotus en legende ss aides c est quand mem moyen!! au bout d une saison on n y jou plus!! oubliez ca dans f1 11!! chez hrt lotus ou virgin si vous finissez au dela de la 19 eme place (legende sans aides etc.... )chapeau! ensuite williams force india,un top 10 sera tres dur et ensuite meme avec ferrari etc... on ne gagne pas facilement!! chapeau codemasters! juste un hic le niveau de l iA en cooperation qui est bizzarement tres lente par rapport au solo!! ca va etre corrige apparement esperons le car c est une idee geniale:!!!
une duree de vie quasi iliimite n hestiez pas surtou qu il est plus fluide que le 2010 presque plus de ralentissements (360) et quasi aussi beau!
pour ma part je n ai pas encore vu la SC mais ca viendra !!
c est le jeu de la decennie pour tous fan de f1 !!
je n avais pas pris mon pied autant sur un jeu de f1 depuis formula one 97 ehh oui ca date!!!

Paolom11
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Y'a des personnes ici qui disent n'importe quoi ! Dire que F1 2011 est une copie de F1 2010, il ne faut pas avoir joué longtemps ! Le jeu a été amélioré au niveau du graphisme pour ceux qui ne se sont pas aperçu des textures plus raffinées et de la plus grande fluidité dans le gameplay. Dans le cas inverse, achetez-vous une autre télé ou configurez-là pour qu'elle rendre sa juste valeur (car une télé, ça s'ajuste et cela fait partie intégrante de la qualité d'un jeu) ! Le plus important changement selon moi est sans doute les vues beaucoup plus immersives, comme celui du nez (nose) un peu plus haut que F1 2010, ce qui fait toute la différence, et que dire de la vue intérieure où enfin on peu voir les rétroviseurs sur les côtés. La conduite beaucoup plus réaliste et agréable, les dommages de la voiture en mode Grand prix (enfin !), les changements de température dynamique en pleine course, la safety car (qui ne sort pas souvent), c'est un plaisir immense et la plus grande simulation F1 jamais réalisée, elle n,a certainement pas à rougir devant grand prix 4, le plaisir y est totalement !

romu59
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

F1 2011 est pratiquement le meme que f1 2010 sauf qu'ils sont corrige les defauts mettre les nouveautes de la saisons, bien sur mettre la voiture de securite.Le dernier bijoux de Codemasters est une référence tout sport auto confondus.

xmaxiimex62
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

j'ai eu le jeux aujourd'hui et je ne regrette pas dutout de l'avoir acheter . Vraiment réaliste et une bonne même excelente simulation en retirant toute les aides pilotages etc .. La voiture perd facilement le controle si on accélére un peu trop fort et si on freine trop ( blocage ) mais le KERS et DRS change vraiment la façon de jouer . les penalités restent toujours un peu injuste par moment mais bon 17/20 ce jeu le merite vraiment malgres quelques petites choses encore bof =)

Smusciolsme
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Bonjour, je précise que je joue au pad, la conduite a pas mal changé, prenez donc 30 minutes afin de vous habituez et dès ce moment c'est le plaisir total, les graphismes sont extras, quelques bugs, des petits défaults mais qui ne nuisent pas à la qualité du jeu.
Bref on prend vraiment plaisir à jouer à ce jeu.
La durée de vie est bonne, le mode scénario ne posséde pas assez de contenu mais le comportement des voitures est différent entre les différentes monoplace.
Le son est magnique.
Je vous conseille ce jeu même au possésseur comme moi de f1 2010.
Merci d'avoir lu mon test,j'espère qu'il vous aidera dans votre choix.
Bon jeu à tous et desolé si c'est trop long.

Xvxv1975
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

N'hesiter pas , si vous aimer la f1 ou les jeux de course en general,il fait pour vous.Tres beau avec un gamplay enorme ,tres jouable au pad meme sans aucune aide.perso foncer vous aller adorer.je joue sur xbox.

1  2  3  4  5  6  7  8  9