16.9/20

xxxAlgerathxxx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Alors que dire de ce F1 2011 ? Un bon jeu à n'en pas douter, des améliorations notables par rapport au 2010, des courses plus jouissives. Néanmoins je reste sur ma faim et je n'ai pas été aussi agréablement surpris que je ne l'avais été avec le 2010. Le nouveau mode carrière est moins sympathique que par le passé. Toujours pas de Podium, plus de conférrence de presse, juste une interview horriblement mal faite. Et je constate que certains bugs n'ont pas été enlevés, il y en a même de nouveaux. Mais bon il faut être un connaisseur de formule 1 pour les remarquer donc pour les autres pas de soucis. La carrière est passé de 7 à 5 ans Pourquoi???
Enfin bref ce F1 2011 reste un bon jeu mais il n'a pas été sufisament amélioré et pour cela je lui retire deux points par rapport aux précédent. Allez ciao ciao les gamers.

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Très bon ce F1 2011, très bon graphisme, prise en main rapide, plus toute les licences et un mode deux joueurs en locale, les courses sont dynamique et on ne voit pas le temps passer. Il est encore meilleur que F1 2010 qui était déjà très bon. On regrettera seulement qu’il n’y est pas de panne moteur et que la voiture de sécurité ne sort pas plus souvent. Il reste quand même un des meilleurs jeux de f1 sorti à ce jour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
danfer33
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Je donne une note de 14/20 pour plusieurs raisons.
Graphiquement et l'evolution de carriere est parfait.C'est le meilleurs de F1 actuellement(mais le seul)
Je reproche plusieurs choses a ce jeu:
-le fait de ne pas pouvoir sauvegarder en cours de course(pour ma part et pour mieux coller a la realité le course se fait avec des ravitaillements et sur une durée de course de 100%.
-on peut que jouer 5 saisons
-le systeme de gestions des pneus et carburant(ravitaillement)

En conclusion tres loin du jeu de reference :Grand prix 4
A quand son retour

manwithnoname97
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Plutôt habitué aux jeux de rallye,et n'ayant pas rejoué à un jeu de formule 1 depuis les formula one ou autre pole position,je dois dire qu'il m'a fallu m'adapter au pilotage spécifique à ces monocoques.Mais une fois,toutes ces subtilités appréhendées et presque maitrisées,le plaisir et les sensations sont la!La frénésie du départ,ou l'on tente désespérément de grappiller une ou deux places.l'attente du bon moment pour prendre l'aspiration et doubler...Alors ,certes le jeu n'est pas exent de defauts,mais les sensations;le plaisir et le challenge sont la!et c'est vraiment ce qui compte.

Xeonos
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Une grosse déception. Grand amateur de F1 2010, j'attendais avec impatience cet opus. Alors soit je suis devenu nul, soit mon jeu est bugué : ma voiture part en tête a queue. Tout le temps. Quelque soient les réglages, et quelque soit le niveau de difficulté. Il est impossible de couvrir un tour correct sans partir en toupie, sinon en roulant tout doucement.

les menus étaient bien mieux animés dans F1 2010, on avait le droit a des menus de chargements en 3D et interactifs, que n'a plus cette version 2011, la gestion des dégats est toujours une catastrophe, et je ne fait que partir en toupie...

Retour immédiat sur F1 2O1O

destroy32
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'ai Adoré ce jeu! Les graphismes sont encore mieux que 2010 et2009! Moi ce que j'ai préferé dans ce jeu, c'est les arrets au stands! Par exemple:Ceux de 2009 ils étaient longs, alors que ceux de 2010 et de 2011 etaient plus courts! Bref les mieux c'était 2010 et 2011 sauf que 2011 il y'a safety car et drapeau rouge. Bref,ce est le plus cool des jeux de f1 et avec les meilleurs graphismes!

rockatansky72
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu, plus technique que F1 2010. L'arrivée du KERS et du DRS ajoute une touche de stratégie. Les courses sont bien plus intéressantes que la réalité, ici Vettel ne gagne pas 12 courses sur 13 (heureusement). Même des pilotes du bas de l'échelle peuvent avoir leur moment de gloire. Les pénalités sont peut-être un peu exagérées.
Bref ce jeu n'a pas vraiment de concurrence, à part peut-être Forza 4.

toinouf34
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Jeux très moyen, bien loin d'un jeux F1 sur PC.
Course ennuyeuse ( jamais d'abandons, de casse-moteur...), dégâts pas assez réaliste, la seule fois que le safety sort, c'est quand c'est vous qui faite un carton ! Conduite à la manette ( sans les aides) presque injouable, sans parler des pénalités débiles et longue attente au stand qui détruisent votre course...Bref vu la qualité des DIRT, Codermasters peu vraiment mieux faire.

aquael
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Graphiquement sur xbox très beau ! Jouabilité avec un pad difficile par rapport à l edition 2010...
IA par forcement mieux que dans 2010, je trouve qu'il y a tjrs des réactions bizarre!!
Mais surtout le gros point noir c'est que la v 2010 était connu pour les bugs on pouvait penser que CODEMASTER allé faire (approcher) un sans faute avec la V2011 mais NON ELLE EST AUSSI BUGé !!!! Dommage! Moi j'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'une mise à jour!!! mais le problème on approche les 60€ pour une mise à jour!!

_magic_pockets_
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Pfff, les temps de chargements sont insupportables sur XBOX360, et ma fois peu de différences notables avec le précédent. F1 GP2 est un vieux jeu mais tellement plus réaliste et excitant !!! Le jeu actuel reste un banal jeu d'arcade !

Roman03
Posté le 25 mai 2015 à 12:11

Vraiment bon On demande toujours plus mais super malheureusement me F1 12 et 13 sont moins bon cest dommage.

drive340
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeux de F1,pour la saison 2011.les Pilotes son super bien fais, les voitures son très bien faite,les Circuits sont super , la météo super surtout quand t-il y a de la pluit. on peut faire des reglages sur la voitures c'est top.

LORRAIN54
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté d'occasion pour une XBOX 360 et heureusement !

Graphiquement il est beau ! Les voitures sont bien faites et les circuits aussi ! On ressent l'ambiance des courses de F1 mais HELAS pourquoi ma voiture part très souvent en tête à queue ???

Et l'autre problème qui m'énerve c'est ceci:

Je commence ma saison avec une Lotus et je fait aux essais des temps acceptables pour un débutant et pour les courses je suis dans les points et au Grand Prix de Malaisie j'arrive même 3 ème et au GP suivant celui d'Espagne avec les réglages du Mécano c'est bizarre je suis dernier des essais et pour la course je part direct en tête à queue !
Et quand je réussi à maintenir ma trajectoire les autres pilotes sont très loin devant et impossible de les rattraper !

Autre passage qui sent le pâté:

POURQUOI LES RAVITAILLEMENTS SONT AUSSI LONGS ???????
J'ai perdu des GP à cause de ça et c'est TRES PENIBLE !!!!!

De plus pourquoi mettre autant de réglages ? Ceux qui ont créé ce jeu sont au courant que tout le monde n'est pas mécano dans une écurie de F1 ???

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est nettement amélioré par rapport à 2010, notament l'IA mais aussi les graphismes tout en passant par la conduite de la monoplace et les nouveautés du réglement. Concernant la safety car, elle est bien reelle mais dommage qu'elle sorte pas souvent notamment quand plus d'un de nos camarades se retrouve sur 3 roues ou meme 2 pendant la course suite à un accrochage !

XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Pas mal , peut mieux faire mais pas mal franchement , ce jeu mérite d’être jouer , il a des bons graphismes , des bons " bruitages " je ne sais pas si c'est le bon terme pour ce sujet .
j'acorde un 16/20 a ce jeu peut mieux faire je m'attends a mieux pour le 2014 sur ce bonne soirée

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

F1 2011 s’avère être au final bien plus qu’une simple mise à jour. Certes, le titre de Codemasters se contente de nous proposer la saison 2011 de Formule 1 et c’est tout, la faute sans aucun doute au contrat de licence avec la FIA.

Codemasters nous permet cette année de rêver encore un peu plus! la licence du Championnat du Monde de F1 est exploitée de manière excellente, l'apparition du Kers, du DRS et du Safety Car rendent le gameplay encore meilleur, les graphismes certes toujours un peu perfectibles en mettent tout de même plein les yeux, les bandes sons sont purement géniales! Ce jeu est indispensable pour tout passionné de sport automobile, les puristes ne pourront plus le lâcher!

-the-situation-
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

F1 2011 nous propose une conduite de simulation de haut niveau, avec toutes les licences attendus ce jeu nous propulse dans le fond des paddock pour ensuite nous jeté sur la piste a la place la plus convoité du podium, le jeu est très beau à regarder avec plusieurs angles de caméra disponible on regrettera l'absence de la vrai caméra télé, celle situé, un peu plus haute que celle que le jeu nous propose en caméra TV, le soucis du détail à était retravaillé à la perfection, par exemple le doigt du pilote qui appui derrière son volant a chaque passage de vitesse. Gameplay plus orientée simulation que arcade mais pour les débutants les aides aux pilotages aideras bien, un mode carrière intéressant, notamment le faite de pouvoir faire une saison en coop via le jeu en ligne, des cinématiques ajoutés pour rajouter plus de dynamisme dans la discipline, le faite de voir les pilotes ce prendre dans les bras avec les acclamations du publique est tout simplement jouissif, la nouveauté apparente, la voiture de sécurité, qui malgré elle, reste quand même rare mais le faite quel soit la est déjà plaisant à dire et a voir si on n'en à la chance . Ce jeu respecte l'ambiance et les règles de la f1 de A à Z, ce qui fait de ce jeu un très bon jeu de courses et un jeu exceptionnel pour les fans de la discipline sportif

1  2  3  4  5  6  7  8  9