16.9/20

xxxAlgerathxxx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Alors que dire de ce F1 2011 ? Un bon jeu à n'en pas douter, des améliorations notables par rapport au 2010, des courses plus jouissives. Néanmoins je reste sur ma faim et je n'ai pas été aussi agréablement surpris que je ne l'avais été avec le 2010. Le nouveau mode carrière est moins sympathique que par le passé. Toujours pas de Podium, plus de conférrence de presse, juste une interview horriblement mal faite. Et je constate que certains bugs n'ont pas été enlevés, il y en a même de nouveaux. Mais bon il faut être un connaisseur de formule 1 pour les remarquer donc pour les autres pas de soucis. La carrière est passé de 7 à 5 ans Pourquoi???
Enfin bref ce F1 2011 reste un bon jeu mais il n'a pas été sufisament amélioré et pour cela je lui retire deux points par rapport aux précédent. Allez ciao ciao les gamers.

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Très bon ce F1 2011, très bon graphisme, prise en main rapide, plus toute les licences et un mode deux joueurs en locale, les courses sont dynamique et on ne voit pas le temps passer. Il est encore meilleur que F1 2010 qui était déjà très bon. On regrettera seulement qu’il n’y est pas de panne moteur et que la voiture de sécurité ne sort pas plus souvent. Il reste quand même un des meilleurs jeux de f1 sorti à ce jour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
gend29
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Superbe opus 2011, je me suis lancé dans le jeu au volant, quelle surprise. le gameplay est plus hard que le 2010 (mon ressenti), j'ai mis du temps pour dompter les 800 cv. Pour ceux qui ont le pied lourd en sorti de virage attendez vous à quelques 360°. Une fois pris en main on commence à s'éclater. Je n'aligne pas encore les temps au tour faits sur 2010 mais cela viendra. Graphiquement je n'ai rien à redire, c'est beau. Les dégâts sont plus aboutis que 2010 mais peut mieux faire. Je n'ai pas trop aimé le contrôle semi automatique derrière la safety-car. Je trouve que l'IA est bien mieux équilibré que le 2010, elle attaque souvent et quant elle en a la possibilité (plus d'attaque suicide ou fermeture de porte en entrée de virage). En bref un super jeu, je le recommande à tous les passionnés et au néophyte.

edea79
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Alors quoi de neuf par rapport a l'édition 2010?
Niveau realisation rien ne transcendant, on se retrouve globalement avec les memes graphismes. Coté maniabilitée, il faut une periode d'adaptation utiliser le kers et le drs en plus de piloter, est, au debut pas evident(je joue au pad). Apres c'est un vrai regale surtout en qualif/essaie la ou le drs est utilisable partout. La tenue de route des bolides surprend,les voitures ne collent plus a la piste et il est vite arriver de la perdre.La safety cars c'est assez sympa,on se la joue vettel ou schumi au moment du restart en freinant au max le peloton pour le larguer le moment venu.
Coté reproches idem que la version 2010 a savoir les stand ou s'y on y plonge en meme temps que les autres, l'homme a la sucette nous relachera uniquement quand les autres auront quitter leur stand. Les penalites sont aussi discutables, on peut cartonner le mec de devant et ne pas etre puni ou a l'inverse se faire rentrer dedans et etre reprimander...
Sinon toujours les memes bourrins sur le net, solution: une perte de 5point d'exp en cas de responsabiltes de colission, bref du pipi de chat...
Autre chose assez bizarre, le jeu est plus permissif quand au sortie de route, dans le 2010 c'etait gravier + tete a queue, ici il est assez facile de revenir en piste sans perdre trop de temps.
En conclusion un bon 18/20 car malgres tout, pour tout fan de F1, c'est un reel plaisir de pouvoir si croire un peu seul ou entre amis.

julien571
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Il n'y a rien à redire, j'espère juste qu'un jour nous pourrons modéliser notre visage, à la mass effect, pour les conférences de presse etc... et pourquoi pas pouvoir un jour créer notre propre écurie ?

spyke-2011
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Note 18:super jeux de course en attendant FORZA4,simulation vraiment à se croire pilote avec une attention de tous les instants,joue en mode pro attention les IA,font pas de cadeaux.
chaud chaud chaud devant.
petit réglages MELBOURNE sec.
aéro:av3,arr1
rig:av6,arr7
boite:133,164,193,224,256,289,325.
alig:av-3.00,arr-1.40
pinc:av0.09,arr0.35
Voilà pour tous ce qui veulent un peut plus de plaisir à la conduite le réglage est essentiel.
Bonne route à tous et à toutes.

theonlywitch
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Codemasters nous permet cette année de rêver encore un peu plus! la licence du Championnat du Monde de F1 est exploitée de manière excellente, l'apparition du Kers, du DRS et du Safety Car rendent le gameplay encore meilleur, les graphismes certes toujours un peu perfectibles en mettent tout de même plein les yeux, les bandes sons sont purement géniales! Ce jeu est indispensable pour tout passionné de sport automobile, les puristes ne pourront plus le lâcher!

h3d1h0g46
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Très Bonne fluidité, conduite très réaliste, avec le DRS, le SREC et les différents type de pneus disponibles. Amélioration aussi du multijoueurs avec la carrière en écran partagé qui est un très bon mode de jeu.

The-Duck26
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Exeptionnel! Je l'ai acheté le jour de sa sortie sans même avoir lu le test, Et je suis fier de moi ! Ce jeu est tout bonnement GENIAL! Appart encore le faite que les degats soit trop "tolerent" ( prendre un mur ou une voiture a 150 et ne casser que l'aileron ) C'est dommage mais bon, visuellement les degats sont ultra prescis bref : A acheter ABSOLUMENT!

Alonso8601
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est nettement amélioré par rapport à 2010, notament l'IA mais aussi les graphismes tout en passant par la conduite de la monoplace et les nouveautés du réglement. Concernant la safety car, elle est bien reelle mais dommage qu'elle sorte pas souvent notamment quand plus d'un de nos camarades se retrouve sur 3 roues ou meme 2 pendant la course suite à un accrochage ! J'aimerai y voir plus d'abandons, des accrochages ou meme des pannes pour les autres pilotes sur la piste.

williamsBMW
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Encore un grand jeu après le magnifique F1 2010. Pas réellement une nouveaté en sois, + une MAJ du 2010, c'est toujours un plaisir de gameplay. Des graphisme à peine mieux mais la n'est pas l'interet du jeu. Le réalisme fait son taf et bluff!

Comme pour le 2010 un tas de ptits bug rageants viennent pourrir un peu le truc mais le jeu est tellement lourd qu'on oublis vite.

Esperont juste une MAJ corrective comme pour F1 2010.

King-Jin
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un exellent jeu vidéo qui pourrait etre bien élus meilleure jeu de course de l'année tellement que les graphismes, qui sont un poil meilleure que le précédent, et le DRS et le Kers (qui fait son retour). Bien sur le gros plus c'est que l'on peut parler avec ses ingénieurs et que la difficulté a été améliorer !!!

hawk62
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

exelent tous simplemen , des graphismes et une simulation a sen croire pour du vrai sur une vrai piste de course , le mode carriére est parfait , a acheter pour les amoureux de la F1 et de l'automobile, par contre JVC a abuzer de mettre 16 sur 20 sur les graphismes car il merite mieux

Hamilton-4ever3
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est absolument génial une claque par rapport au 2010 tout y est ! safety car drapeau rouge ! des le moment ou j'ai inséré le jeu dans le lcteur j'ain su que ca allait etre enorme encore une fois je tire mon chapeua a codies qui fait un travail exeptionnel avec la licence de F1

Popou
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Pour avoir testé ce jeu, je peux dire qu'il est tout simplement excellent à faire et à découvrir !
Les toutes dernières nouveauté sont très bien ajouté et s'utilise très facilement en ce qui concerne le DRS et le Kers donc !
Et vive la voiture de sécurité.
N'hésitez pas à prendre ce jeu :)
Je lui attribue 18 car la perfection n'existe pas et parce que j'attends toujours de nouvelles vues de caméra.

valwit75
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

19/20 pour ce F1 2011 de codemasters. C'est encourageant de voir le travail réalisé par les developpeurs de F1 2011.
Gameplay : Une net amélioration, après un temps d'adaptation et le peaufinage des réglages, l'immerssion est garantie. On a enfin perdu la sention du kart dans F1 2010 pour une vrai F1.
Les drapeaux bleu sont enfin respectés (même à Monaco c'est vous dire !) et l'on peut enfin faire ses qualifs sans souci.
Côté graphisme pas trop de changement notable si ce n'est l'optimisation du DX11 comme sur Dirt3.
Coté négatif, encore pas mal de bug. Je suis actuellement et je me suis vu disqualifié des qualifs alors que j'étais dans les stands :(.
A corriger donc avec un patch !
Pour conclure un bon jeu plus axé simulation mais toutefois bien adapté par tout les styles de pilotages. A acheter les yeux fermés si vous avez une bonne config ou une console.
Ma config pour vous faire une idée : I5 2500k, HD 6870, 8GO G.Skill, Win 7 x64 == 60 FPS de moyenne.
Bon jeu ;)

MisterJeje
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Formula 1 2011 est pour moi une réussite en tout point, je ne suis pas un gros fan de Formule 1 mais j'adore y joué, la carrière est très dynamique et d'un rare réalisme : chapeau aux développeurs, vraiment ! Concernant le mode en ligne, je ne l'ai testé qu'une fois, j'y ai constaté quelques bugs du style des voitures qui apparaissent en un coup devant sois mais c'est peut-être lié à la connexion du gars qui la pilotais donc je ne retiens pas ça comme une erreur de jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9