16.9/20

xxxAlgerathxxx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Alors que dire de ce F1 2011 ? Un bon jeu à n'en pas douter, des améliorations notables par rapport au 2010, des courses plus jouissives. Néanmoins je reste sur ma faim et je n'ai pas été aussi agréablement surpris que je ne l'avais été avec le 2010. Le nouveau mode carrière est moins sympathique que par le passé. Toujours pas de Podium, plus de conférrence de presse, juste une interview horriblement mal faite. Et je constate que certains bugs n'ont pas été enlevés, il y en a même de nouveaux. Mais bon il faut être un connaisseur de formule 1 pour les remarquer donc pour les autres pas de soucis. La carrière est passé de 7 à 5 ans Pourquoi???
Enfin bref ce F1 2011 reste un bon jeu mais il n'a pas été sufisament amélioré et pour cela je lui retire deux points par rapport aux précédent. Allez ciao ciao les gamers.

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Très bon ce F1 2011, très bon graphisme, prise en main rapide, plus toute les licences et un mode deux joueurs en locale, les courses sont dynamique et on ne voit pas le temps passer. Il est encore meilleur que F1 2010 qui était déjà très bon. On regrettera seulement qu’il n’y est pas de panne moteur et que la voiture de sécurité ne sort pas plus souvent. Il reste quand même un des meilleurs jeux de f1 sorti à ce jour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
BastienxX
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Apres avoir ma Xbox a noel, voici que j'ai eu le jeu que j'attendais depuis longtemps: F1 2011.
Et franchement tout simplement extra. Graphisme très bien mais pas excellent. Mode carrière vraiment très bien mais 5 saison.... Et le mode multi en ligne: Difficile de trouver une course de 16 joueurs et beaucoup sont pas respectueux mais sinon, il a le mérite d'exister.

[E]ngel
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Après un F1 2010 très réussi, et qui aura su combler tous les amateurs de F1, Codemasters confirme avec F1 2011.

Toutes la saison 2011 est présente (DRS, KERS, pneus Pirelli...).
La maniabilité a aussi été revue à la hausse, et rend le pilotage plus réaliste que dans F1 2010.

Extrêmement bien réalisé, je ne mettrais pourtant pas plus que 17, pour plusieurs raisons.
A la sortie du jeu, une grande partie des problèmes présents dans F1 2010 étaient de retour, et il faudra attendre les MaJ suivantes pour s'approcher de la perfection.
De plus, même si le jeu semble complet, il manque tout de même les pilotes arrivés en cours de saison, comme Bruno Senna ou Daniel Ricciardo.
Les modes de jeu n'ont pas évolué depuis l'année précédente, seul le mode Scénario ayant fait son apparition. Ce mode est malheureusement trop anecdotique, et ne vous occupera pas plus de 30 minutes.
Le mode Carrière est toujours présent, mais il est toujours aussi répétitif.

En bref, un très bon jeu qui souffre de son statut de "jeu annuel", mais qui saura vous tenir en haleine jusqu'à la sortie d'un éventuel F1 2012.

Wanted280
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux de F1,pour la saison 2011.les Pilotes son super bien fais,les voitures son très bien faite,les Circuits son super ,la météo super surtout quand t-il y a de la pluit.on peut faire des reglages sur la voitures c'est top.

juliedu92
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Tres deçu dans l'ensemble.
Certes graphiquement il est superieur a son ainée mais sa s'arrête la.
Conduite pas du tout realiste les TAQ sont casi impossible et les vibreurs ne vous font rien on peut y aller comme un bourrin dessus... ce qui est impossible en vrai

Jorann_
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Incontestablement le meilleur de jeu de F1 jamais sorti, je ne pensais pas qu'on pouvais faire mieux mais si, des graphismes optimisés, une durée de vie quasi illimitée, et surtout un plaisir qui est vraiment la. Je le conseil aux puristes comme aux novices car le niveau de difficulté est entièrement personnalisable. Une référence !

[Free_Bird]
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

J'ai enfin pu mettre la main sur la tant attendue suite de F1 2010 qui avait fait renaître la F1 sur consoles (si on exclut F1 2009 sorti sur Wii) et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu. Tout ce qui a fait la force de F1 2010 est toujours présent, les très rares défauts de F1 2010, comme par exemple l'IA aberrante sur Catalunya ou Silverstone, les bugs d'arrêts aux stands, etc..., n'existent plus, les graphismes sont encore plus fins et détaillés, l'ingénieur de course bien plus efficace, les menus plus clairs et plus complets, bref une réussite sur tous les plans. Quant à l'utilisation du KERS et du DRS au-delà de son gain de vitesse, ces deux artifices apportent un véritable plus au niveau de la stratégie de course en plus des pneus et du carburant.

Une question demeure... Vont-ils faire mieux avec F1 2012 ? ;-)

Raikkonen_35
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Je suis fan de Formule 1 et c'est un bonheur de pouvoir jouer à un jeu comme ça! Graphismes au top, IA amélioré, mode carrière immersif, règles actualisées et la voiture de sécurité comprise. A ne pas manquer!

stef74160
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Très bon, pationné de F1, on s'y retrouve, beaucoup d'amélioration par rapport au 10.
Les stands ne sont enfin plus au fond, ce qui nous faisait souvent perdre la course dans le 10.
Kers et DRS au rendez-vous. Multijoueur amélioré, que du bon!
À conseiller!

VitaEpica
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment excellent! De belles modifications, le DRS très réaliste autant que le Kers qui joue un vrais rôle dans la tactique de course.Les courses par temps de pluie sont superbes.
La difficulté est vraiment personnalisable, un joueur débutant peu se faire plaisir autant qu'un joueur pro.
Les petits défauts sont les deux pilotes manquants de la saison 2011 et des dégâts pas assez pousser.

thomas21_2009
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

F1 2011 est énorme ! avec beaucoup de réalisme ! mais on regrette qu'il n'y est pas plus de crash des IA ou par exemple que quand on ce prend un mur et que l'on bloque la piste sans le vouloir car elle n'est pas asser large pour pouvoir repartir sans faire de manœuvre les autres voitures arrives on se prend du blocage illicite ... mais sinon ce jeu est énorme même pour moi qui n'était pas très fan des GP de f1.

GhwChr
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

F1 2011 nous propose une conduite de simulation de haut niveau, avec toutes les licences attendus ce jeu nous propulse dans le fond des paddock pour ensuite nous jeté sur la piste a la place la plus convoité du podium, le jeu est très beau à regarder avec plusieurs angles de caméra disponible on regrettera l'absence de la vrai caméra télé, celle situé un peu plus haute que celle que le jeu nous propose en caméra TV, le soucis du détail à était retravaillé à la perfection, par exemple le doigt du pilote qui appui derrière son volant a chaque passage de vitesse. Gameplay plus orientée simulation que arcade mais pour les débutants les aides aux pilotages aideras bien, un mode carrière intéressant, notamment le faite de pouvoir faire une saison en coop via le jeu en ligne, des cinématiques ajoutés pour rajouter plus de dynamisme dans la discipline, le faite de voir les pilotes ce prendre dans les bras avec les acclamations du publique est tout simplement jouissif, la nouveauté apparente, la voiture de sécurité, qui malgré elle, reste quand même rare mais le faite quel soit la est déjà plaisant à dire et a voir si on n'en à la chance . Ce jeu respecte l'ambiance et les règles de la f1 de A à Z, ce qui fait de ce jeu un très bon jeu de courses et un jeu exceptionnel pour les fans de la discipline sportif

axelpsgdu69100
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je mets 20/20 car c'est un super jeu je le conseille a toute personne qui aime la formule 1.J'aime bien le mode carrière qui est très complet.Je n'avais pas f1 2010 donc je ne peut pas dire si il y a des améliorations.Les graphismes sont magnifique!!!

Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Certain trouveront cette note un peu faiblarde !! Déjà, je n'ai toujours pas vu le Safety Car alors que ça fait un moment que j'y joue et j'aimais beaucoup les QTE dans les stands dans F1 2007 !! Le jeu ne me tente pas plus que ça alors j'y joue un peu à l'occasion, histoire de terminer une saison.

Vaal26
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Gros point noir complètement injouable avec le pad la voiture fait des droites gauches à chaque entré de virage ou dans les longues courbes on se bat pour pas finir dans le mur. A essayer avec un volant mais après l'addition est lourde, sinon le jeu en lui même est magnifique autant les sons (moteur, ambiance) que les graphismes.

Vraiment dommage pour ceux qui jouent avec une manette ils peuvent rapidement être dégoutés.

eminhull2
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Quelle déception. Pourtant j'étais bien fan du 2010 mais la...
Jouabilité imprécise au PAD. Sensation de conduire une 2Cv tellement la voiture balance ( Pour avoir déjà conduit une monoplace, ca vire à plat !!!)
l'instant replay est encore plus court que sur F12010. Impossible de revoir un dépassement correctement !!!
Parfois, une hrt signe le meilleur temps des essais, pas réaliste !
Les panneaux n'ont pas été améliorés depuis 2010 ( Impossible d'avoir un tableau retraçant l'historique des Gps, pas moyen de voir ses différents temps lors des essais...)
On accroche toujours aussi bien dans la partie mouillé que dans la partie seche...
Seul le graphisme ( surtout sous la pluie), le DRS et le KERS améliore ce nouveau opus.

Trés trés cher pour un update

1  2  3  4  5  6  7  8  9