16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
bastienMURA
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 , le temps attendus FPS qui pouvait avoir les armes pour battre le concurrent COD , Ce BF3 a de bon point fort ,mais aussi de bon point faible , comme les graphismes ,en campagne c'est beau , mais en multi , c'est beaucoup moins bien
la campagne est vraiment interressante , mais le jeu est bien trop court
ma note
campagne : 18/20
multi : 13/20

greg-seog
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est vraiment un très bon jeu j'ai vraiment aimer la campagne appart malheureusement qu'elle était un peu trop courte . Pour remédier à sa il y a un magnifique multijoueur avec des maps ouverte comme en conquête enfin du Battlefield quoi ... Ma note et de 18/20 .

[OP]Luffy
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Petite expérience perso je suis passé de Counter Strike CZ a Battlefield 3 (n'ayant joué qu'à bf 1942 parmis les jeux de la série) et je n'ai touché à aucun COD.

Le constat est que c'est le meilleur fps multi auquel j'ai joué.
Graphismes top, il est très beau et quand on y joue ça l'est encore plus !
Les véhicules sont bien exploités et agréables a piloter.

Le conquest large est très efficace, le teamplay est bien valorisé (capturer un drapeau est mieux récompenser que le frag simple, et de nombreux bonus de sauvetage, de défense de drapeau etC.)

Les maps sont plutôt variées rue et métro stylé paris ;-) , marché, map verdure, map désert etc.

Mais elles sont peu nombreuses, et le dlc avec 5 maps revisitées est PAYANT 15€ et ce n'est surement pas le dernier.
C'est regrettable comme manière d'extorquer l'argent à ses clients.

Qui dit graphismes fabuleux dit config musclé, ça pourra décourager plus d'un joueur de devoir investir dans une machine.

Sinon je noterais une gestion des dégâts un peu hasardeuse
mais c'est peut être qu'un ressenti personnel ou du au lag(balles qui ne ralentissent pas la victime, hs longue distance a la mitraille hasardeux, bcp de rafales pour tuer un mec).

A acheter les yeux fermés pour tous les amateurs de fps malgré tout . 16+

[The_Dud]
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Franchement je lui met 18 et il les mérite, graphisme juste sublime, le son est juste super et avec mon casque j en prend plein les oreille. Serte on peut ce demander si ils ont pas un peut pomper sur black ops pour la campagne, mais elle reste je trouve digne d un bon fps et très immersive, mais peut être un peut trop courte. Le multi est juste super, en ruée et conquête le plus souvent sa pète de partout et sa reste jouissive de tuer tout l monde tranquille dans son tank ou sont hélico ! J ai jouer a tout les call of, mon préférer restera le 4 même si j ai toujours apprécier ceux qui sont sortit après, sauf bien sur le 3 qui avouons le et juste un copier coller du 6 en questions du multi et des graphisme qu'ils ont réussit a rater, en somme 70 euros pour rien du tout. Au moins DICE a fait un gros effort pour nous proposer un FPS plus que potable pour ma part il est juste géniale, contrairement a Activision qui a joué sur son popularité.

MelbourneAUS
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Mon jeu de predilection. Rien de mieux qu'un jeu avec un gameplay qui se raproche du realiste ce qui est plaisant. La campagne est pas interessante voir meme lourde, le but de Battlefield est surtout le jeu en ligne. Piloter un avion c'est du plaisir, abattre un avion avec un char avec un obus de 120mm sa c'est du fun! (il faut bien le mettriser encore pour le reussir) Il y a plusieurs mode comme le MME indemodable ou le mode conquete, ruee, et les match par esquouade a eviter si on joue sans amis bien evidement.
Bien qu'il n'est pas comparable a l'ultime serie de CoD sa fais du bien de pas rager avec des kikoo-lol, booster, campeur w/ capteur cardiaque...et autre, la on rage car on a un Joe La Campouse qui fais chier son monde avec un patator sachant qu'il est colonel 64 fois (max que j'ai vu pour le moment c'est 172 fois un gros no-life ce gars). Franchement je sais pas comment ils font ces types mais perso c'est bien mon FPS prefere je peut pas passer autent d'heures dessus.

Achetez-le si c'est pas encore fait! Je le conseil vivement!

Lioquai
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

On nous a promis un bon jeu et d'excellente qualité, pour ma part je n'ai pas été déçu pour les graphismes. Mais le reste ne ma guère plus comme la campagne qui n'est pas aussi bien qu'on pouvait l’espérer mais le multijoueur rattrape le jeu avec un multijoueur très bien organisé comme tout les Battlefield. Mais j'ai été déçu par le coop qui est bien mais pas aussi long qu'on pouvait l’espérer. Dans l'ensemble c'est un bon jeu mais certain points devrais être encore améliorés.

mrParadise
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Je n'est pas trop aimé , certes les graphismes sont vraiment bien , mais personnellement je n'est pas aimé le solo n'y le mutli , alors évitons de m'insulter de KikooCod car je n'est pas aimé le multi parce que ... bah je ne l'est pas aimé , mais il est quand même bien ...

chasseuryann
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu MULTIJOUEUR, car la campagne est pour ne pas dire presque bonus, car elle est pour moi baclé et non fini. Cependant, le multijoueur de battlefield 3 rattrape tout et on comprend alors pourquoi les dévellopeurs ont mis tant de temps a le faire arriver dans nos salons;
Excellent multi, graphismes ahurissant pour ma part, le jeu n'est pas a prendre si vous j'avez pas de connexion ethernet.
Si vous ne l'avez pas et que vous avez une connexion ; je n'ai qu'une chose a dire : grouillez-vous !

lo30ful
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Alors deja je l'attendais depuis le jour où le premier trailer est sorti. Bien que les trailer été tiré d'une version PC je ne m'attendait pas à avoir le même rendu sur console. Mais franchement pour de la console c'est trés joli, certe il y a du clipping mais c'est trés joli au regard.La bande son est tout juste énorme et la jouabilité de même. La campagne solo se fini en environ 5/6 heures avec le co-op que j'ai fini dans tout les modes .Par contre le multijoueur est tout juste énorme et nous tiendra en haleine pendent de nombreuses et de nombreuses heures.

Arterybled
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est pour le moment le meilleur FPS de Guerre Moderne auquel j'ai jamais joué. Je joue sur Xbox 360 et les graphismes sont somptueux même sur console, le multijoueur est super immersif, on est vraiment plongé dans l'ambiance d'un champ de bataille, à croire qu'on y serait vraiment ? La bande son est GÉNIALE, vraiment les musiques sont parfaites, la campagne solo est superbement réalisée avec un scénario qui met en scène un interrogatoire d'un soldat US que l'on pourra incarner, mais aussi un agent Spetsnaz russe. Et pour finir, Frostbite 2 : la destruction dynamique de bâtiments, quel plaisir ça !!! Finit les murs indestructibles de CoD !!!
Seul petit bémol : la durée de vie, beaucoup trop courte en solo évidemment mais le multi est là pour nous faire passer des heures et des heures de pur plaisir !!!
Merci Dice et EA !!!

furimos

Bon voyons voir...
Gameplay: 16,5/20 C'est intuitif, mais sa le reste tout de même moins qu'un Call of. On appréciera surtout le multijoueur, qui reste un must dans le genre avec tout ces véhicules et ces immenses champs de bataille. On regrettera sans doute le fait de ne pouvoir jouer avec un ami en multi ou en coop (physiquement parlant).
Graphismes: alors là sans le contenu HD installé je mets 8/20 et c'est très gentil parce même MW3 fait mieux alors que c'est pas terrible non plus. Par contre, avec le contenu HD, sa mérite largement son 17/20 minimum car c'est très beau et toujours aussi fluide.
Bande son: on ressent, on vit la bataille, notamment grâçe aux sons: les balles qui sifflent, sa explose de partout...bref on en prend plein les oreilles, et je met 18/20!
Scénario: gros bémol, car j'ai pas pris du tout plaisir à jouer à la campagne. De plus, l'histoire est vachement pompée sur celle de Black Ops (les flashbacks pour les missions, on a déjà vu quoi...) je suis gentil je mets 12/20.
Voila MON avis.
Donc oui Battlefield mérite bien (pour moi) son 15, et ni plus ni moins!

023nolan27
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes à la pointe de la technologie, le mode campagne est très enrichit avec une bonne histoire, des missions coop superbes, DICE a su faire un mode multijoueur superbe des serveurs qui ne buguent pas, des serveurs dédiés, enfin ça change de certains autres titres.

kriusT90
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

C'est dingue ça ! un nouveaux BF ! deja que j'avais bien aimer Badco2 , j'ai eu la chance d'avoir le jeux pour rien et le code multi n'etait pas utiliser (le pass) et bien que dire ! deja les graphisme lors des 1er partie sont MOCHE ! il faut un certain temps de chargement (vue la taille des maps et que tout et destructible) mais plus on y joue , plus les graphisme charge vite , et la c'est vraiment JOLIE , et puis se multi !!
jouer en equipe avec des enemie sa procure vraimebt une sensation de folie ! on joue pas a BF , on le vie ! et c'est ça qui et genial ! piloter un avion , helicopter , tank , jeep...puis plusieur classe pour toujours etre le plus utiles a sont escouade ! sa c'est un bon jeux :) et jeux d'equipe :)

MonkeiiD79
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est le meilleur jeu multijoueur et les graphique mérite plus que 15 mais je suis d'accord avec la campagne , qui est vraiment ... Nul. Il manque vraiment un mode a l'écran scindé. Conseil , n'acheter pas un Batllefield si vous pouvez pas allez en ligne. Battlefield win Call of !

MonkeiiD79 / Xbox360

CaptainSoap
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu , le mode solo est vraiment bien , rien a dire , mais le mode multi (qui est bien aussi) est tactique (non non je ne me plein pas au contraire) c'est sur que si l'on ne sais pas jouer tactique , on se feras tuer , mais il faudra quand même du temps pour tout comprendre au multijoueur ...

360 24.90€ 360 29.90€