16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ltshooter7321
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

j'en avait marre de modern warfare 3 et je me suis laisser tenter par BF3 alors que la démo m'avait déçu. C beau graphiquement, défis pour débloquer des armes(assez chouette), explosion en tout genre, je le trouve même réaliste que son concurrent. ce jeu me donne envie d'y jouer tous les jours (ce qui est le cas pour l'instant) alors que MW3 je n'y jouais que quand mes potes se connectais, c'est à dire 2 fois par semaine. Armes et équipements assez fournis, on sait plus quoi prendre. On sait jouer plus facilement au Snipe, vu les grandeurs de map en match à mort. on me dit que sur BF3, y'a beaucoup de gens qui campent, je pense pas, c un jeu très dynamique avec des serveurs de 24 personnes. Sur MW3, y'a la moitié en moins et ça campent à mort, voila le pourquoi que j'ai choisis de jouer à BF3. Pour moi il vaut à l'aise c 18/20, c le plus beau FPS à l'heure actuelle. Si le 3 est magnifique, faut pas demander le prochain battlefield.

Usmc2995
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Je met cette note à ce jeu parce-que il la mérite et non pour remonter sa moyenne, le solo n'est pas si nul que sa, il est même bien je vois pas le problème, le multijoueur est magnifique, un chef-d’œuvre, très très immersif, j'ai l'impression d’être dans la réalité, sont moteur graphique est une tuerie et détrône le moteur de crysis 2 (sur PC) et même sur console il reste splendide, avec un écran led 46' sur XBOX360 il est a couper le souffle! Sa bande sonore 20/20, en effet les bruits sont tous simplement parfaits (les explosions, les voies) en plus ont peut mettre en anglais ce qui donne l'impression de regarder un film de guerre en VO. Je ne suis pas un pro COD ni un pro BF mais je sais que BF c'est du sérieux et COD c'est pour le fun. Cependant je ne lui met pas 20 car je ne peut pas m'enlever l'amertume des problème du pass en ligne qu'il y avait eut et que le jeu fait quand même presque 20 go sur console tous installeé mais bon c'est le prix a payer non?

master9511
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Jeux tout simplement époustouflant et pour tuer tout les pros call of: Je suis un pro call of depuis world at war mais je trouve qu'ils se foutent un peu de nous pour les critères suivant: aucune amélioration. En revanche, battlefield 3 a pousser la xbox, ps3 et pc quasiment a leurs maximum question technologie et graphisme. La campagne est varier et très distrayante on s'y croirait. C'est pas la meilleure campagne de tout les temps, certes, mais battlefield n'est pas un jeux de scénarios a la base et dice on fait un super effort pour la campagne. Le multi est magnifique, il n'y a rien a dire.

DarkRedemption
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Le principal rival de Call of Duty c'est avérer bien plus supérieur à nos attentes. Avec une histoire avec un magnifique scénario dés le début on plonge dans l'action. Une qualité d'image magnifique beaucoup mieux que les 2 premiers .Quant au mode multijoueur , nouveaux jeux = nouveauté dont la possibilité d'avoir des classes personnalisables , conduire des véhicules , des escouades , etc. Dommage qu'il soit battu quand même par Call of Duty Modern Warfare 3 et que le premier n'a pas plu à tout le monde ce qui fait qu'il est dérrière Mw3

xmkpredatorx
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu , je pense que ce jeu peut largement concurencer tous les autres FPS du moment , il concentre un tel réalisme que le jeu semble beaucoup plus interessant , meme plus fluide , ce jeu ressemble tout de meme a BF2 sur certains point dans lesquels ont aurait aimé plus de réalisme mais il contient aussi de très agréables nouveautés dans le jeu qui ne nous déplaisent pas !

MiSterO07
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une vrais bombe ! Moi qui normalement est un pro call of, je doit avouer que j'ai mis call of de coter depuis que j'ai BF3 ! 18 et non 20 car dans les menus du multijoueur, entre les deux parties il faut attendre pour quitter cette partie, beaucoup de choses comme ça mal foutue !

leGeek35V2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de guerre. Étudions d'abord le mode solo : le scénario n'est pas très compréhensible , mais la durée de vie du titre est bonne.Passons au ode multijoueur de ce Battelfiled: déjà , pour pouvoir y jouer il faut bien sur un Pass Online.Les maps sont gigantesques et bien réalisées.Les véhicules sont maniables sauf les hélicoptères que je trouve pas très facile à piloter.Les avions de chasses sont un vrai rajout au jeu et c'est excellent.Les graphismes sont excellents

showizz
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu multijoueur mais pas le meilleur FPS de tous les temps. Une campagne solo décevante,des graphismes époustouflants mais peut être un peu exagérer sur consoles au niveau des lumières et des textures,un très bon gameplay a la bf ,une magnifique bande son une durée de vie classique et un scénario banale.Bref bf3 uniquement sur multijoueur!

NeVeR[]AgAiN
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que Battlefield 3 est un très bon jeu, surtout ses graphismes, sa campagne malgré sa durée, son réalisme de destruction.

Le seul défaut est le multijoueur sur la même console.

Je n'ai pas pu tester son multijoueurs en ligne mais je fais confiance à jeuxvideo.com et Jeux Vidéo Magazine sur cette partie de Battlefield 3.

Joueurducellier
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Si je met 17 c'est que j'ai retiré 3 poins pour le solo. En effet celui-çi est bien trop court (5h en plus la campagne est vraiment chiante, beaucoup moins intensive que MW3 et sans motivation de rejouabilité sauf peut être la mission avec le tank qui est assez fun).

Ensuite vient le grand point fort : le multi. Dommage qu'on ne puisse pas jouer à deux sur le même écran, ca c'est le seul défaut. Les maps sont gigantesques, on peut utiliser toutes sortes de véhicules et la coopération est nécessaire si on veut augmenter ses chances de mener à la victoire. Je le conseille fortement si on est avec des amis en ligne, ca augmente vraiment la jauge de fun. Il y a les missions co-op que je n'ai pas encore testé mais cela ne m'a pas l'air trop mal. Bref BF3 est un jeu vraiment à conseiller pour son multi par rapport à MW3. Si vous ne l'achetez que pour le solo je vous recommande par contre MW3 et au mieux ni l'un ni l'autre car un solo de 5-6h pour 70€ cela ne vaut largement pas le coup

eViL31
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu, très fun avec ses potes. Niveau scénario, pas un chef d'oeuvre mais pas mal quand même. Les graphismes sont juste magnifique et de pouvoir tout détruire ça augmente vraiment le réalisme. Bref un très bon jeu a conseiller !

Nyny25200
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le niveau de graphismes à été travaillé notamment grâce au moteur Frostbite 2. Joli scénario on se sent bien appliqué dans le jeu, très réaliste, en 2 balles on est tué. Seul petit défaut, on ne sait pas toujours qui sont nos alliés et nos amis, surtout dans le feu de l'action. Les armes sont puissantes et les bruitages sont extrêmement réaliste. DICE peut être fier de son bijou !

Xx-Vengeur-xX
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Rien a dire le jeu est parfait enfin un peu déçu de la fin de la campagne, sinon le multi est excellent j'en attendais pas moins, toujours autant de plaisir a partir au combat sur les immense map. Je regrette pas du tous cet achat.

kashalau
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'ai MW3 et le trouvant catastrophique, je crois bien que je vais prendre BF3 pour son scénario, sa bande-son et ses graphismes qui sont tout simplement SUBLIMES. Bref, Battlefield 3 est le meilleur FPS de tous.

Bifflette
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon FPS, graphiquement le jeu est très bon, le mode solo est court, il ma un peu déçu. Le multijoueur remonte le niveau, le multijoueur est bon, même si il y a quelques bug énervant.. le gameplay est très bon avec la possibilité de se coucher a terre,ce qui permet encore d'augmenter le réalisme !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€