16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
CyWiloo
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Enfin j'ai envie de dire un veritable mastodonte du FPS en ligne apres ma grande deception de mw3 comme beaucoup de joueur veteran j'ai revendu le jeu pour me prendre BF3 et je n'ai jamais regretter ce choix. Les graphisme sont tres jolie. la maniabilité impeccable encore mieux que sur call of duty ce que je ne pensais pas possible, la bande son qui est parfaite les balle fuse, vos coequipier hurle les explosion assourdissante, tout y est. Ajouter des map magnifique et tres bien penser et voici de quoi enterrer call of duty pour de bon. Le solo est pas mal mais sans plus, on prend quand meme du plaisir a jouer mais vraiment sans plus, on sent que DICE n'est pas du tout alaise dans la campagne solo leur vraie savoir faire se ressent dans le multi.

pepita-higuain
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeux , il y a une bonne campagne solo avec une histoire intéressante et de bon graphisme mais je suis déçue que on ne puisse pas jouer a plusieurs en mode hors ligne ce qui est pour moi le grand manque de ce jeu , je met 13/20 car il mérite et le fait encore une fois qu'il n'y as pas de mode mutlijoueurs hors ligne enlève beaucoup de point

microsoft69
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Battlefield... Ce jeu porte bien son nom! Entre la destruction totale de la carte, les véhicules de combats, les hélicoptères,...
En plus de ça, des graphismes magnifique! J'imagine bien sur PC... Avec les escouades, dedans il faut avancer en équipe sinon on s'en sort pas! Les animations de corps à corps ou d'escalades sont bien réalisées!
Là je parlai du multijoueur en ligne, mais la campagne est trop rapide! Mais la campagne est très satisfaisante!
Bref, malgré la campagne qui est pas mal le multijoueur fait sa note de 20/20!

itachigreenday_
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis vraiment pas du genre à me faire avoir par les aperçus de jeu . Sur ce coup-là, j'ai fais faux bond . Le premier aperçu de ce Battlefield 3 m'avait vraiment bluffé (Graphismes exceptionnels, scénario sérieux et construit etc ..) Moi qui suis un fan du 2, sans hésiter, je l'ai réservé sans prendre en compte la note que lui donnait JV.com . J'ai eu tort .. Mis à part les graphismes et le multijoueur réussi, ce jeu n'amène nulle part, un scénario minable tenant sur seulement quelques heures, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un jeu vidéo ! En plus de ça, plusieurs incohérences et incompréhensions qui ne font qu'aggraver le cas du scénario. Très décevant de ce coté-là . Sinon le multijoueur est plutôt réussi ainsi que les graphismes malgré quelques bugs . Surtout ne l'achetez pas pour jouer uniquement scénario !

Itachi-deadpool
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est un jeu très sympathique. Le live est juste génial. Après avoir passé seulement trois heures dessus, j'ai passé un excellent moment. Parlons maintenant de la campagne. La campagne est très sympathique également, mais par contre, en mode de difficulté maximum, c'est juste infaisable. Il faut faire cinquante fois la même chose pour arrivé à passer aux chapitre suivant. L'histoire est ma fois réussie. Je met un 17 à se jeux car le live de battlefield, il n'y a que ça de vrai.

fba
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

M'a sauvé ma fin d'année, après MW3...Enfin un FPS qui change avec un live sympa. Pour le reste, le solo est moins sympa que le 2, plus noir, ça se prend un peu plus au sérieux. Mais dans l'ensemble, c'est bien pensé. Comme d'hab, c'est pas une trame qui demande un gros QI, mais ça se laisse voir.

MaGiTiX
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux et un pur bonheur qualité graphique et juste sublime.
Le mode Multijoueur et a tomber surtout entre amis la bande son
et énorme. Le solo et un peut court mais passionnant A AVOIR ABSOLUMENT !! Joyeux noël a vous.

Sher-kan
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Rien de plus beau que BF3, des graphismes exceptionnel qui flatteront a long terme nos pupille et a laquelle nous ne sommes pas pret d'oublier. Il n'y a rien a faire dans le mode solo mise a part la campagne qui est assez bien, en tout cas le minimum pour nous satisfaire mais sans plus. Le jeu est entierement consacrer au multijoueur, tout les investissements les plus important se trouve dans le multi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est parfait. Un bémol: Ils auraient du rendre le jeu plus riche coté solo mais le jeu reste une pure merveille sur le plan graphique et agreable a jouer en multijoueur !

saucisseman
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

BF3 , que dire de plus si ce n'est que ça a l'odeur d'un BF , le gout d'un BF et le son d'un BF mais que ce n'est pas un BF .
Pourquoi ? Il n'y a plus aucun , aucun TEAMPLAY . Maintenant c'est du CAll of avec des véhicules qui se réparent tous seuls c'est assez risible d'ailleur . Un solo plutôt sympathique mais un multi super décevant je trouve , trop de sniper . M'enfin , le jeu reste cool mais sans plus .

Banana-Supra

Ce jeu est énorme !!
Le mode en ligne entre pote c'est géniale on y passe facile 2 heures sans s'arrêter.
Le mode campagne énorme aussi mais un peu trop court malheureusement.
Graphisme pas besoin de vous préciser qu'ils sont énormes eux aussi.
Enfin bref ce jeu est énorme.
Joyeux Noel a tous !

LiberTazZ
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Rien a dire !!!! Graphismes époustouflant , jouabilité excellante dommage pour la durée de vie mais ca doi etre le seul blème du jeu 2à sur 20 mérité pour ce BF3
GG (Mdr) a Dice et EA !!!!
Bon frags

AwesomeHero
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu de ce genre auquel je joue sur console. J'ai déjà joué a Battlefield 1942 et Vietnam sur PC, sinon j'en ai jamais eu sur console et j'ai non plus jamais touché a un COD. Et il était impossible pour moi de ne pas prendre ce jeu. Je le trouve juste magnifique, j'aime bien la campagne malgré les critiques et le fait qu'elle soit courte mais bon c'est juste pour une prise en main et une petite histoire, sinon c'est un jeu qui est basé sur le multijoueur donc normal. Et puis le multi justement qui est le point fort du jeu et sur lequel il y a rien a dire.

xAToMiiKZz
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT:Graphisme magnifique, beaucoup d'arme d'équipement de véhicule etc
Les maps sont super grandes,la campagne est courte mais elle est magnifique aussi de même pour le scénario,les animations quand on poignarde un ennemi sont bien faite.Le Online pas trop de campeur mais un peu trop de noob qui savent joué donc du coup des que tu arrive devant il sorte leur RPG.Bref il excellent de ché excellent a par quelque petit défaut mais il mérite vraiment 18/20
Je vous le conseille vraiment ce BF3
Sinon si vous voulez rager acheter MW3!

Terminator117
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l’ensemble, le moteur graphique n’est pas des meilleurs mais il nous fait quand même profiter de beaux paysages, la bande son quand à elle est toute simplement parfaite, j’ai un casque tritton et je peux vous dires que je n’ai jamais été transporté sur le champ de bataille à ce point là. Le multi-joueurs est sensationnel, il propose un large choix d’armes et de véhicules, les cartes sont immenses et dans un sens c’est un point négatif car sur console il n’y a que 24 joueurs et ca c’est vraiment dommage. Enfin le solo, est vraiment nul à ch…, désoler de dire ca mais la c’est vraiment un ratage complet, c’est bourré de scriptes et non pas que je n’aime pas les scènes scriptées au contraire mais uniquement quand c’est bien fait à la sauce call of duty, mais bon au final ce BF 3 reste un très bon fps multi-joueurs ;)

boubou9477
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Très bon FPS de cette fin d'année 2011 !

En effet, ce jeu est tout simplement magnifique de part sa réalisation et de sa bande son unique dans le genre (on croirait presque être à la place du soldat !).

Malgré un solo très court (environ 5h/6h pour finir le jeu) qui en + d'être court est assez ennuyeux il faut l'avouer, le multi offre un gameplay des plus variés selon la classe que vous choisissez de jouer et et chacun dans la partie à un rôle déterminant !

En escouade de 4, chaque joueur a un rôle précis qu'il doit mener à bien (soigner ses alliés, les ravitailler, etc...) afin que son équipe prenne l'avantage et marque des points.

Si vous cherchez un jeu avec un esprit d'équipe où chacun à son rôle à jouer, Battlefield 3 est fait pour vous !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€