16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Wio
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Je pense que le solo a été un peu bâclé, il est correct mais Dice nous promettais un super solo, le pire c'est l'IA, j'ai été fortement déçu sur ce point. Mais BF c'est avant tout du online, comme d'habitude super, seulement la communauté qui commence à devenir comme celle de COD, c'est dommage mais c'est pas c'est pas la communauté que je note mais le jeu. Les véhicules améliorés avec beaucoup de gadgets, de bonnes maps, même si je suis un peu dégoûté des DLC, c'est devenu une habitude mais je trouve ça très mal, les jeux sont vendus en kit maintenant, mais bon je m'égare un peu.
Au niveau de la bande-son, c'est parfait, les explosions, les sifflements des balles, les voix... Vraiment bien joué sur ce coup Dice. Après les graphismes, beaux mais ce n'est pas non plus une révolution comme Dice l'avait annoncé, c'est pas très beau sur console, mais c'est tout de même au-dessus du principal concurrent MW3, au moins Dice a amélioré la moteur physique, pas comme certain...
En conclusion, un très bon jeu en multi mais Dice a fait l'erreur de nous promettre plus que ce qu'il en ait réellement, je vous conseille quand même d'y jouer, mais en équipe ! On est pas sur COD là !

KobeFly88
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Je met un 16/20 parce qu’il y a encore beaucoup de choses à apporter au jeu pour qu'il devienne excellent! Je tiens juste à rajouter un petit message pour le dernier post, écris par Katpoil! Je te dirai sans gène que la véritable honte se n'est pas Battlefield 3, c'est toi! Comment peu tu prendre le temps de rédiger un texte d'avis sur ce jeux avec d'aussi faible arguments, j'avoue être écœuré! Bref, pour redevenir constructif je mettrai un point d'honneur à la bande son qui est juste splendide, et à ce fameux Frosbite2 qui est juste une révolution! Certes il y a des problème de textures et la lumière n'a pas toujours le rendu espéré, mais si l'on devait comparer le moteur graphique de MW3 et celui de BF3 sur consoles je pense qu'il n'y aurait pas photo! Au moins Dice tente de faire bouger les choses quand Activision ne s'inquiéte que de la communication; non mais sérieux, depuis quand on vend des jeux 70euros pour une simple mise à jour! C'est vraiment incroyable, mais bon, société de consommation quand tu nous tiens...
Je rajouterai en tant qu'ancien militaire et pour la gloire de BF3 que la Guerre ne se gagne pas seul..! A bas Call of et les playmobile avec armes sans le moindre recul, et à bas les Noobs!

DrPatrick
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un seul mot à dire : WAOUH ! Des graphismes parfaits ! (je ne veux même pas imaginer ceci en qualité HD) Une bande son qui est vraiment mais vraiment très bien faite. Au niveau du solo, il est pas mal (à l'heure ou je parle il n'est pas encore terminé car j'ai eu le jeu il y a deux jours) même plutôt pas mal, Certaines missions sortent du lot et la narration est une bonne idée (même si un peu copiée sur la narration de Black Ops (système de flash back) Quand au multi, je n'ai jamais vu un multi aussi bien ! Moi qui est à la base un joueur pro-CoD, c'est vrai que j'ai eu du mal au début mais là je suis carrément tombé amoureux de ce multi (surtout le mode ruée 3) En gros un jeu à posséder si l'on aime les FPS !

VanoArkham
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Une jeu presque parfait !Un moteur graphique d'un réalisme assez surprenant,une bande-son aussi bien que dans tout FPS,une durée de vie normale pour un jeu du genre mais SURTOUT le mode Multijoueur...Quel plaisir !Franchement à part le scénario vite-fait,ce jeu reste très bon...m'enfin je dis ce que je pense !Un 18/20 mérité !

saix47
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial mais en ligne pour vraiment s'amuser il faut jouer avec des amis car sinon le jeu perd beaucoup d'amusement.
J'aime l'idée des veichules des medcins,igenieurs,...
Mais sinon ce jeu est un pur plaisirs.

Kik_Brian
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Trés désus de se BF3 que j'atendais particuliérement . Le solo est a chier ! Heuresement que le multi est la pour ratraper le coup mais je trouve sa lent , campeur a gogo ( qui a dit cod ? )sinon bien réaliste mais bon je suis bien désus comme méme :/ 14/20 pour se BF3

Little_Cake
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement spéctaculaire. Des graphismes époustouflants, des sons incroyables, bref que du bonheur. Il y a seulement deux choses qui manquent un peu à ce jeu :
- plus de carte : ou du moins plus d'environnements différents
- un peu plus de modes de jeu.
Et la campagne est juste :bave: .

Geardu38
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Sur les graphismes le jeux est vraiment super mais le scénario n'est vraiment pas à la hauteur. le mode de jeux solo est vraiment décevant une histoire pas très rechercher de la de EA et de DICE. Par contre un mode multi très convainquant qui ratrappe le solo, avec des explosions de partout des maison qui tombe en ruine de partout, les possibilités comme être dans un char ou un avion de chasse sont vraiment énorme, le multi est à ne pas manquer mais c'est toujour mieux de jouer avec des amis

Cafeaulait
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Le jeu le plus attendu et pas du tout déçu. Un pur chef d'oeuvre malgré un solo minable mais il fallait s'y attendre .

Heureusement que le multi est bien présent comme je l'espérais
Les cartes sont d'une beauté ... jamais vu des cartes aussi belle après Crysis, incroyable immersion et très bonne communauté
Par contre je suis très mais alors très très déçu par ce système de pass à 10€

dbgt4
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

15/20 car pour se qui n'ont pas le live et ben y'a que du solo et c'est fort dommage beaucoup de correction aussi via les paramètres a téléchargé,sinon le multi c'est de la turi,pouvoir piloté toutes sorte de véhicule(sauf moto,train)c'est super cool. La campagne solo ma bluffé(moi aussi j'ai trouvé une petite sorte de black ops dans l'histoire),les graphisme sont excellent.Moi je conseille MW3 pour se qui n'ont pas le ligne(beaucoup plus de chose à faire sinon en multi je suis passé a Battlefield 3 même si il y a moins de mode de jeu(mais largement + délire)

tactactacos
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ancien pro COD, et étant vraiment déçu par MW3, j'ai décidé de migrer sur BF3, et là quelle claque!! Juste WOOW!
Graphismes excellents, bande son énorme, multi terrible, bref très très bon jeu. Seul bémol, la campagne que je trouve décevante.

RainComeFromSky
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu , je prend un plaisir fou à y jouer. Que ce soit la campagne ou le multijoueur ce jeu est jouissif sur tout les points. Le retour de match a mort par équipe n'est pas une si mauvaise idée , si on est seul , on peut se faire un peut de point sur le frag... Et ensuite en ruée et conquête on peut jouer l'objectif. Bref ce jeu vaut vraiment le coup , je ne regrette en aucun cas mes 70€ dépensés pour ce chef d'oeuvre.

arckaens
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Bon pour commencer , le mode solo campagne fini en 3h de jeux mode NORMAL, La meilleur mission du jeux c est celle devoiler il y a quelques mois 3minute de gameplay une mission en avion de chasse vous n etes pas le pilote on vous fait juste perdre 10minute de votre vie a bouger votre tete en mode passager , une mission en tank tres tres chiante on ce combat toute les dix minute contre 5tank et 20 soldats au total . Aucun autre mode apres la campagne donc sachant que beaucoup de personnes ne payent pas le xbox live ACHETEZ PAS LE JEUX ! Mais le mode line superbe a couper le souffle bon texture a vomir mais le line reste top voila je ne fait pas de comparaison avec MW3 car on peut tout simplement pas les comparer entre de l'arcade et de la simulation... 19 pour le mode line et 11/20 pour la campagne

XBECK360
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Sans nulle doute le meilleur Battlefield jamais possédé en ce qui me concerne.
Des heures et des heures de Multi sans se lasser tellement il a à offrir. Le solo est un peu court, mais restons honnête, lorsqu'on achète Battlefield, ce n'est pas pour sa campagne solo mais bien pour son mode Multi plus que complet ce restera à jamais son atout majeur. Les graphismes sont totalement potable (même sur console rassurez vous), la bande son est quasi parfaite (avec un casque sur les oreilles on pourrais se croire en pleine bataille tellement le réalisme est poussé).

Que vous soyez fanatiques de Call Of Duty ou pas, Battlefield ne vous décevra pas si vous aimez les jeux de guerre avec une once de simulation (se ressent surtout au niveau des tires à distance).

Ce Battlefield à beaucoup fait parler de lui et à beaucoup été critiqué... pour rien. Ne vous fiez jamais aux tests, vous verrez par vous même que les médias sont généralement défaitistes et vraiment loin d'être objectfis.

Si vous adorez les FPS, celui-ci est un incontournable à prendre les yeux bandés. Enjoy !

[JV]frackasstv
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Jeu de trés bonne qualité, aussi bon voir meilleur que bad company 2.

Le meilleur fps guerre du moment... même si on attendait peut être plus!
C'est un jeu qu'on prend juste pour le multi, il est plus réaliste que cod qui est un jeu paintball..., il y a une ambiance sonore exceptionnelle,

En éspérant un aussi bon dlc que vietnam sortit sur le précédent !

Si battlefield 4 pouvait se passer durant la WWII, ce serait génial, marre des guerres moderners....

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€