16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
yura-yura
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

On ose donner une note inférieur a MW3 , Même si un Call of Duty reste un Call of duty je pense que ce nouveau épisode de BF est extrêmement bien réussi. Le scénario est très bien pensée et niveau graphique je pense qu'il n'y a rien a redire.
De plus la campagne offre de vrai moment fort,ou on s'attache au personnage !
Jeux vraiment a avoir !
Je n'ai rien contre MW3, graphisme un peu rouillé on change sa et c'est parfait =)

eragmort
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeux MULTIJOUEUR , c'est pour cela que je met un 17/20 , n'aimant pas du tout les fps en ligne (après avoir était extrêmement déçu par COD) , j'ai été agréablement surpris et par ailleurs je le recommande ! Seul petit bémol , le mode "histoire" est inintéressant au possible ...

GamerofGTAIV
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

DICE nous a pondu une petite merveille. C'est un jeux magnifique, doté d'un multijoueur très bien construit ainsi qu'un solo bien manipulé, quoique un peu fade. Mais l'essentiel reste le multijoueur.Ce jeux vaut vraiment le coup d'oeil et mérite un 19/20 pour ma part. A noter tout de même ses graphismes très beau sur console ( bien que la version PC sois supérieure ) et des maps diversifiés. Voila j'ai tout dit, bref vous ne regreterrez pas ce jeux.

Nuclear-Bear
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Bon, tout d'abord, quelques mots sur le solo: Rien de bien exceptionnel, malgré une mise en scène et des graphismes époustouflants, même sur console.

Pour le multi... :bave:
Même sur console, ça reste incroyable. Les graphismes sont fins, le gameplay dynamique. En même temps, un jeu d'équipe vous sera demandé.

dqjojo
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 3 a été un très bon achat, avec sa campagne solo assez courte mais un peu de défi avec le mode de difficulté.Le multi est super avec une très longue durée de vie. Ce battlefield est excellent en graphisme surtout ceux de la maps de paris, un gameplay très bon et une assez bonne. Moi, battlefield 3 a été un très bon achat je le conseille.

touto95
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Sérieux, la campagne solo, on s'en fiche ! Battlefield est multijoueur les gens, faut pas l'oublier. Estimons nous heureux. Le multijoueur est énorme, j'adore progrésser dans une map. Maintenant, le truc qui ma franchement déçu, c'est l'aspect technique des graphismes ! Les textures sont vraiments moches à certains endroits si on s'approche. On va pas le cacher, on s'attendait à des graphismes beaucoup plus beaux. Mais ça ne me gache en aucun cas le plaisir de jouer à ce merveilleux jeu, qui reste pour moi, le meilleur.

elite-jump3
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de bon graphismes , une campagne un peu moyenne , mais un multi pas mal.
Un jeu fort réppétitif mais bon c'est souvent le défaut des FPS .jE sais plus trop quoi dire.
Bref un jeu bien mais sans plus...

Lamastifront
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'attendez avec impatience ce jeu, et je ne regrette pas du tout mon achat . Ayant eu Battlefied Bad Company 2, je m'attendais déjà a un très beau multijoueurs et ben je suis servis . Un gameplay enrichissant et des graphisme a couper le souffle . Un petit bijou a avoir dans sa liste de jeux !
J'en est passer des heures sur ce jeu !

Tiger85
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ça c'est vrais jeu de guerre avec son moteur .Mais dommage que le solo soit maigre , par contre le multijoeur ça envoie plein la face avec les vehicules, la destrution et tous les armes disponibles.Il faut avoir ce jeu pour ce qui save joué en équipe et pour le réalisme.

WhiteTornado
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Super jeu. Après avoir été tant déçu par Modern Warfare 3 je me décide à acheter Battlefield 3 et je ne suis pas déçu! Des graphismes au top on s'y croirait vraiment, un mode solo vraiment bon, bien que trop court, une bande-son excellente quelque bugs mais bon ça nous fait plus marrer que chier donc on leur pardonne. Ce jeu est donc un très bon jeu.

donovan42
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un jeu sublime, la campagne me rappelle pas du tout celle de COD mais plutot celle de Battlefield 2:modern combat, avec les histoires des 3 bombes nucléaire..dommage quil soit court, sinon il est bien. Le Multi...alors la ces vraiment le meilleur multi que j'ai jouer, tu t'éclate aussi bien en solo qu’en escouade , sinon la Bande son est magnifique..que dire de plus..apart que se jeu est une veritable tuerie ..

Apoca-lypse
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Après près de 50h de jeu, je me décide enfin à donner mon propre avis sur ce jeu. Après avoir survolé son prédécesseur Bad Compagny 2, j'ai très vite compris que Battlefield serait fait pour moi. Le multijoueur est l'un des meilleurs auxquelles j'ai joué depuis fort longtemps: seulement, l'empressement de DICE pour le sortir en temps et en heure fait que quelques beugs persistent, plus ou moins important sur le gameplay. Mis à part ces détails techniques, le plaisir est bien au rendez-vous: Combats acharnés entre char, duels aériens, une multitude d'arme: c'est sûr, il y en a pour tous les goûts. Le moteur Frostbite lui nous donne une claque en pleine gueule: C'est beau, réaliste, c'est simple on s'y croirait presque. Chaque son, chaque détail n'est pas laissé au hasard. On ne s'ennuie jamais, et on a toujours quelques choses à faire: de quoi nous occuper de très bonnes semaines, voir mois.
J'en viens malheureusement au point faible ce BF3: le solo. Aïe, grosse déception. Pour un solo qui se devait "époustouflant, immersif" et j'en passe, on est loin du compte. Une histoire sans originalité, bâclé, beugé. Le solo est très décevant, et ne vaut même pas le coup d'être joué. Le point noir de cet opus..

Mais le multi est bel et bien présent, et ça, ça vaut bien le solo non ?

space98
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un fps tant attendu mais si déçevant. Les graphismes sont excellents bien sur, on s' y croirai tout comme la mise en scène. mais l' histoire est beaucoup trop courte et des bugs sont au rendez-vous. La bande son splendide et l' histoire, ca colle.

steflebossdu40

Bonjour tout le monde;
Alors voilà étant fan de call of j'ai d'abord hésité pour acheter ce jeux mais finalement j'en suis TOTALEMENT satisfais.
Je vais commencer par la campagne que je trouve trop sous noté,même si elle est légerement inférieur à celle de call of elle n'a pas a avoir honte.Le scénario est pas trop mal,les missions sont accrochantes et les quelques personnages ne sont pas trop mal.
Ensuite le multi qui pour moi est toujours le plus important dans un FPS: alors tout d'abord au niveau graphique on prend une belle claque,c'est vraiment super beau.Au niveau de la bande son c'est tout simplement parfait,les bruits de tirs sont très réel que ce soit les armes,les chars,helicos,mortiers...
Pour finir le gameplay est superbe,c'est beaucoup plus réaliste que MW3 comme tout le monde le sais,après ce coté dependra de vous bien sur pour le choix d'un de ces 2 FPS.
Au niveau des maps je suis très satisfait même si certains les trouve trops grandes,eh bien ne vous inquietez pas l'environnement est toujours très vivant^^,et puis l'utilisation des vehicules est fait pour parcourir ces distances.EN parlant des vehicules,leur utilisation modifie beaucoup le gameplay suivant la carte ou il y en aura beaucoup,moyennement,peu ou pas du tout.

Pour finir je conseille vraiment ce jeu à tous,il vaut vraiment le coup,c'est un de meilleur jeux auquel j'ai joué depuis quelques années,vous pouvez foncer si vous aimez le genre,FPS très realiste.

Max-Army-19
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un bon 17 pour mon premier Battlefield. La campagne solo n'est pas assez prenante, pas assez de liberté; mais le multi en réseau est excellent. Les graphismes sont très beaux, les destructions sont réalistes et on a l'embarras du choix pour les armes et compétences. Je suis fan du mode Match à Mort par Equipe: à 12vs12 c'est puissant, les maps sont bien larges, ce qui laisse de multiples coins coupe-gorge. Ce que je regrette, c'est certains points de réapparition juste devant un ennemi, ce qui ne laisse aucune chance. Je trouve aussi dommage qu'un joueur ayant fait 20 victoires pour 18 défaites se retrouve meilleur joueur de la partie: selon moi, j'aurais attribué 100 points pour un ennemi tué et -50 en cas de mort, au moins, ça a aurait été mériter de gagner un niveau. Malgré ça, de très bonnes heures sur ce jeu.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€