16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
sh[a]doX3665

Multi

Premièrement il n'y a vraiment pas assez de map, certes elles sont grandes mais ça n'exclue pas la faible quantité. Surtout que sur les neuf maps présentent il y a trois qui sont vraiment grandes le reste c'est de map "codisé"

Deuxièmement il y a un gros problème au niveau des armes, si on enlève le faites que DICE a toujours un problème sur l'aspect jouet de leurs armes, il y a un problème d'équilibrage.

Troisièmement il y a aussi un souci de déséquilibrage des armes. Les deux seules classes vraiment utiles sont la classe Assaut (Médecin) et la classe Ingénieur et encore la classe Ingénieur a un avantage supérieur. Pour les deux autres classes : là classe Soutien et la classe Recon, pour moi elles sont vraiment inutiles DICE les a vraiment baissée dans ce battlefield.

Au niveau des modes de jeux, je ne vais pas m'attarder dessus ce sont des modes classiques que l'on retrouve dans le fond dans tous les fps : Ruée, Conquete, match a mort et autres déclinaisons en escouade .

Pour parler un peu de l'ambiance sonore, c'est tout simplement l'une des meilleurs bande son que m'ai été donner d'écouter dans un fps multijoueur.

Conclusion le plus gros défaut de ce Battlefield est le faite qu'ils se sont trop inspiré de Call Of Duty que cela soit au niveau du multijoueur (Map trop petite, déséquilibre des classes/armes,aim beaucoup trop assisté, accessoires complétement inintéressant ect) ou du solo on sens très bien l'influence de ce dernier.

nico762
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

bon allez, un petit com suivit d'une note s'impose. 20/20 pas possible pcq'un jeu n'est parfait mais en revanche le 19 il le merite. pas besoin d'en faire un tas de mots car tout est dit dans le jeu ! Etant un grand fan de call of , j'ai surnoté mw3 car au début il me plaisait beaucoup et j'ai renié bf3 mais à la fin j'ai finit par l'acheté et franchement dans sa totalité y'est splendide. le solo est sous noté je trouve car il reste pas mal. après pour le reste y'a rien à dire il est top , pour la maniabilité si vous savez jouer à cod ça devrait passer car j'galere pas. ça m'empeche pas de jouer à cod à coté mais bf3 surpasse mw3 meme au final black ops y'est mieux que mw3 bref tout ça pour dire que pour ma part c'est le fps de l'année

joefi
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Étant un fan des Call of Duty, cette année j'ai acheté MW3 et j'ai plus ou moins apprécié, c'était la même chose que l'ancien, malgré que je l'apprécie tout de même. J'ai par la suite gagné Battlefield 3, et j'ai un plaisir immense dans ce jeu. Un type peut avoir un tas de kills, si vous capturez plus de drapeaux que lui, vous le dépassez, le travail d'équipe est récompensé et tout le monde trouve son rôle. Amateurs de jeux de tirs, c'est le meilleur du moment, n'hésitez même pas.

[TNT974]
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un solo pas exceptionnelle mais assez prenant quand même, le scénario n'a pas beaucoup été travaillé, bref un peu déçu du solo. Mais le multijoueur, il est tout simplement inratable. On prend beaucoup de fun. Moi qui était codiste avant, j'avoue que cette opus est mieux que cette bouse de mw3. Chapeau DICE!

demah
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Aucun scenario, je trouve qu'il ce son focalisé uniquement sur les graphismes, des mission peu entrainante où on ce sent souvent spectateur a la grosse différence des Modern Warfare où on vit les mission comme si on y était et c'est fatigant qu'on propose des jeux moyen en les annoncent comme le meilleur jeux de tout les temps.

[x3m]Akujin
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Étant un grand fan de la série des MW, j'ai aborder BF3 avec une vision des plus neutre, grâce à une promo chez une chaine de magasin de jeux vidéo j'ai eu la possibilité de m'aventurer dans les contrées de Battlefield...

Et la surprise a été que dés plus formidable la campagne solo est géniale, le réalisme graphique et de gameplay ferait pâlir n'importe quel COD... Un très gros bravo à toute l'équipe de DICE pour cet opus dés plus prenant... Dommage que les rédactions du monde vidéodique sont aussi partisant...

18/20... Allez je vous laisse je part sue le multi :D

Phifou50
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

La campagne m'as pas plus du tous .. Au bout de la 5eme missions ta envie de revendre le jeux .. sa m'as dégouter ..
Mes le multi reste largement supérieur à MW3 !
Beaucoup plus d'option et il y a les véhicules ! On prend plaisir a jouer ;)

Meraengwen
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien foutue, une histoire potable comme le reste de la campagne. Graphiquement c'est une bombe et c'est incontestable.
Le multi quand à lui, il reste le même que celui de Bad Company 2 sauf qu'on y ajouter un gros point noir.
Le kikoolol je sais pas jouer à un Battlefield alors je campe avec mon lance-roquette.
La communauté. Mon dieu. Impossible de trouver une partie avec des gens potable, il y aura TOUJOURS un vieux gars qui va camper avec un lance grenades ou un lance roquette. C'est juste purement insupportable. Après, ils viennent tous de Call of Duty donc c'est normal qu'ils sachent pas jouer tellement la différence entre ces deux titres est grandes.
En bref, malgré une communauté des plus déplorables Battlefield 3 mérite un beau 18/20 pour son innovation et son évolution notable.

Kcdq-Tapion
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Excellent, Je suis un des grands fanatique des COD déçu de MW3.. Qui a tenté BF3.
Et franchement rien à dire je n'ai toujours pas commencé le solo mais, mes 50 heures de multi m'ont prouvé que le réseau est bien plus prenant et jouissif que celui de MW3.
- Graphiquement magnifique. + 1 BF3 -1 COD
- On peut décamper n'importe qu'elle campeur grâce aux décors se qu'il manque à COD.
- les armes sont réaliste et bien équilibrer. Chacun trouve son bonheur selon ça façon de jouer.
EN Clair, je suis tombé amoureux de BF3 laissant la mise à jour de MW2 à la trappe. La au moins j'ai pas l'impression d'avoir perdu 70 euros.
Et les nouvelles map je les recommande personnellement.

philw03
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

la licence de Battlefield est bien morte pour une espèce de copie de Call of Duty imbuvable je parle bien sur de la campagne solo, des ralentissements, des bugs de tire, des grenades qui rebondissent, des voitures qui explosent sans tuer la personne qui est derrière, ce jeu est beaucoup trop dirigiste, une fois on ouvre la porte une fois ce sont les collègues, et on court, sans parler des touches réflexes, mordu par un rat j'ai du recommencer,alors que j'ai un beau couteau, même le scénario n'est pas accrocheur, et le fait d'être obligé à télécharger 1,5giga pour que le jeu soit nette, à faire pour le live sinon il n'y a rien à voir!!

Sheiz
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Le solo est une pure daube mais jolie.Y'a pas besoin de baver plus dessus.Le multi lui par contre est bien foutu,pas beaucoup de cartes avec seulement 24 joueurs, on arrive quand même a faire de superbe partie!Si vous voulez acheter BF3,si vous avez pas le live, ne le prenez pas,un pote vous prêtera le CD solo sans hésiter!Le multi est beau, riche en action avec des armes que l'on peut custom,des succès, des rubans, des médailles.Tout vos actes sont pris en compte, tir de suppression, suivi d'ordre.il y a 36 façon de se faire des pts! Plusieurs mode de jeux.Maintenant on va parler du vis caché.un vis de 50km de long! On traverse sol,mur. les armes disparaissent.Vous avez une arcade?le prenez pas!Il faut télécharger le pack HD si tu le télécharges pas, le jeu est une véritable horreur esthétique.Dernière mise à jour en date 2.07GO!la grosse blague.La joie de la console,tu met le jeu et tu joues.DICE a décidé de faire de nos consoles des PC. Avec un jeu bourré de bugs toujours plus frustrant.Des respawns en tête à tête avec l'ennemis, des superbes cheats. Des mecs invincibles.Et enfin la console crash en plein jeu.Le nombre de plainte et de demande d'aide explose sur internet. tapez problème BF3 vous aurez de quoi lire pour 6 mois!Et demandez de l'aide au manager EA via leurs sites officiels.. Ils vous enverrons 2 ou 3 copier/collé puis se volatiliseront tel des ninjas

_stargate30_
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu avec des graphismes superbes meme sur console!Un des Meilleurs FPS de l'année 2011 vraiment un bon jeu a part le solo qui est vraiment pas terrible!Sinon le multi c'est du battlefield quoi superbe rien a dire.

Objets
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Bon restons objectif : Un solo vraiment bof ... je ne ferais pas plus de précision dessus sachant que j'y est pas trop joué, maintenant passons au multi : Pas beaucoup de map, normal vu la taille de ces dernières, mais pourquoi les graphismes sont aussi moches ? Ensuite passons, si vous trouvez pas 2-3 amis pour jouer avec vous : vous vous ennuyez comme un rat mort. Le mode conquête ou ruée reste bien avec des amis et rien de plus. Environnement entièrement destructible ? Bien sur, un coup de roquette dans le sol sa fait pas de trou ? Et pourquoi cette lampe tactique abusée utilisé par tout le monde qui en face a face te donne aucune chance ? Bref, ce jeu attendu de ma part depuis très longtemps m'aura déçu.

Layn_59
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi la blague de 2011, juste après BRINK !! Je m'explique, grand fan des anciens battlefield, fan aussi de bad company 2 sur Xbox (bah ouais il n'y a pas de battlefield 2 sur xbox), j'attendais ce jeu comme la tuerie en FPS et je tombe sur un jeu certe beau pour la Xbox mais avec tellement de bug (les jambes qui passent à travers le mur quand vous êtes couchés, la galère de passer à travers une fenêtre sans prendre d'élan,... Je ne parlerai pas des méga bug rendant les joueurs invinsibles aux balles !!
Le solo... Je l'ai fais en difficile (dieu merci d'avoir pensé à le faire directement en difficile) le solo est une blague, autant ne pas en faire..
Ce qui sauve le jeu pour moi et qui fait que je continuerai d'y jouer, c'est son multi, qui malgré tous les bug, est vraiment sympathique en escouade entre pote (même si on pète de plus en plus souvent un câble).

MrWesker
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont plutôt légers. Les détails des décors, doivent être améliorés. Les personnages sont moches ! Les ennemis sont laids et se ressemblent tous. Que ce soit leur physique, leur façon grotesque de courir et de mourir ou leurs vêtements !
L'IA ennemie est tout simplement DESASTREUSE.
Outre les actions scriptées, c'est n'importe quoi : Dès qu'ils apparaissent, à l'autre bout de la map, ILS ARRIVENT A NOUS CANARDER DIRECT ! Même dans MW3 tant critiqué, il n'y a pas ça !
Le Gameplay semble plutôt bien réaliste et bien réalisé (si ce n'est en phase allongé). De vraies simulations d'une qualité moindre proposent des choses meilleures.
Le Scénar, bien que affreusement trop connu (Amerloques contre les méchants-pas-beaux-Cocos et Iraniens) le scénario de ce jeu est bien ficelé.
Pour le Mode Multi, je suis dubitatif.
La mentalité change : l'égocentrisme se fait sentir sur le jeu : On cherche de plus en plus les stats et du coup, peu d'entraide, peu de mouvements et il a des campers. Je trouve que les maps sont moins bonnes que celles du précédent Battlefield qui étaient vraiment variées (Déserts, jungles, régions enneigées etc...) alors que là c'est Déserts, semi-villes, combats urbains etc. Bref j'en passe et des meilleures !
Mais bon ! Ce jeu donne tout de même envie d'y jouer.. (Le mode mutli, en tout cas).

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€