16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
soso560002010
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

moi ayant déja mw3 j hésitais a l'acheter. Mais hier je l ai fait,ce est superbe il n a rien a envier a mw3 certe mw3 est très bien mais la grande qualité de ce jeu est le coté destructible on tire un obus un batiment s ecroule.Et la bande son parfaite

Kaelinho
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Nous attendions beaucoup de ce Battlefield 3 ! Moi, pas vraiment. Et en comparant ce que nous propose CoD, avec son multi pas STABLE DU TOUT, Battlefield mérite une bien meilleure note que CoD. Le multi est tout simplement énorme, et je sais de quoi je parle, le comparant à mes centaines d'heures passer sur celui de CoD. ENORME ce multi !

leandreorny
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Moi je donne 20 car je pense que la campagne est meilleur que MW3 mais pas plus long. Sinon en ligne je trouver qu'il y a un peu plus de nouveautés. Sinon je trouve q'il est pas mal en graphisme comparer a MW3.

mare-miton
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est je pense, le meilleur actuellement en multi-joueur. Si vous ne possédez pas une connexion internet ou de quoi jouer en ligne, il est alors impératif de passer votre chemin. C'est un jeu taillé pour le multi avec son gameplay si particulier et alternatif à Call Of Duty. Le fait de pouvoir piloter ou être dans des véhicules est jouissif, et l'équilibrage de ces derniers pour ne pas les rendre trop abusés à très bien été calibré. On a ici affaire à un jeu nécessitant le jeu d'équipe, sous peine de se faire très régulièrement tuer. Les maps sont grandes, les graphismes sont beaux vraiment on va pouvoir patienter jusqu'à l'an prochain avec un jeu pareil.

Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Il est de ces jeux qui vendent du rêve, de ces jeux qui tentent de vous faire croire qu'ils sont des grands et vous et bien vous y croyez. Vous rêvez comme Lucette la ménagère rêve d'un mari moins brutal mais au final le jeu vous assène une claque. Une claque, pas dans le bon sens. Une claque qui me heurte, me fait saigner.
Passons sur une campagne solo honteuse et pathétique copiant Call of duty du mieux qu'elle le peut.
Mais alors le multi soit disant grandiose, composé de quoi 8 cartes ? Quelques chose du genre. Un multi a la ... Call of duty avec des atouts qu'on débloque, tous plus incohérent les uns que les autres. Bon après je peux dire qu'il y'a pas de recul sur les armes ou si peu, et qu'au final en 10 h je trouve ça bien lassant. Ah et y'a des cartes en DLC pour 15 euros. Super.
C'est pas un test, juste un avis blasé sur un jeu qui vaut pas grand chose et que je lancerais une fois par mois dans les périodes creuse.

bobiz30

Je lui mets 17 sur 20.
Pourquoi pas plus?Parceque le solo est tout simplement moisi!
Je n'ai pris aucun plaisir dans cette campagne qui pourtant dans les campagnes de pub avait l'air énorme.

Par contre quand on arrive en multi...grosse,énorme,immense claque!!!
Une immersion vraiment excessive,une bande son de toute beauté(claquement de balles,tirs...).
Un recul des armes beaucoup plus réaliste que chez un certain concurrent(rouu rouu...).
Et puis j'ai vécu tellement de moments épiques avec ma team...du pur bonheur!!

Bref voilà un petit 17 qui aurait pu etre meilleur si le solo n'etait pas autant une grosse blague.

[Jv]Haponch
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Vous voulez un jeu FPS avec un solo totalement immersif en restant dans la concurrence ? Prenez Modern Warfare 3.
Vous voulez un jeu FPS avec un multijoueur acharné ainsi que du coopératif absolue ? Prenez Battlefield 3.
La Campagne de ce jeu est scripté ! J'ai halluciné quand je l'ai faite !
Sinon, le multijoueur est vraiment incroyable.
Enjoy le 15/20. Merci les 10 pts du multijoueur !

[_ParamoRe_]
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

J'avoue avoir un peu du mal a comprendre le 15 de j.v.com car ce jeu a quand meme tout pour lui,je trouve.Graphiquement il n'y a absolument rien a dire,c'est fluide,pas de lag ou autre bug récurent (en multijoueur pour ma part).L'histoire est tout de même prenante malgré le peu d'originalités qu'elle contient.Je lui octroie un 18 pour ces raison.

belithelegend
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Campage médiocre,on se l'accorde.Cependant,avec plus de 100h de jeu en ligne,je crois pouvoir me permettre désormais de donner mon avis.Le live de Battlefield 3 est grandiose,les graphiques,bien que quelques fois manquant de textures,sont magnifiques.Les combats toujours surprenant,et des cartes tellement grande que je me fais toujours surprendre.Oui,les jets dans les airs,les hélicos volant ras de sol vers les tanks,ce jeu est sublime.19/20 car rien de ce monde n'est parfait.

2id4n3
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

A ne surtout pas acheter si vous n'êtes pas Gold! Je fais sauter deux points pour le solo, mais le Multi est irréprochable et extrêmement jouissif. Je ne connaissais pourtant pas la série Battlefield avant et cherchais désespérément un jeu semblable à un bon vieux "Counter Strike": Bonne pioche!

ropopo103
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Malgrer un solo assez mou et peux convaincant battlefield 3 reste tout de meme le maitre des jeux de guerre multi. On a vraiment l'impression d'étre sur un champ de bataille... La guerre... la vrai...

AdjGolden
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est magnifique en multi , il est complet(armes,amélioration,accessoire,véhicules...)
la note attribué est de la pure M...e il vaut beaucoup mieux que MW3 mais je suppose que DICE ne vous a pas payé donc vous ne pouvez pas mettre une note réaliste a ce jeux ou si c'est pas le cas ce sont vos testeur qui sont mauvais mais dans tout les cas il y a un problème là!!!

Geekometre
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Malgré que je ne fus pas un grand fan de la série Battlefield (j'ai seulement fini le multi de Bad Compagny 1), j'avais précommandé ce jeu depuis longtemps. Et je ne fus pas déçu!
Malgré une campagne un peu trop guidée et linéaire, on ne se lasse pas des missions coop et surtout du multi, ouvert, beau et riche en possibilités, et où on pend beaucoup plus facilement prendre son pied et être satisfait de soi que sur un Call Of Duty. Il y a toujours des éléments à débloquer, des lieux à découvrir, différentes manières d'aborder une même map (seul, à plusieurs, mode de jeu, classe de combat, défense ou rush) pour au final être vraiment satisfait de son achat après seulement quelques heures de jeu.

raladu14
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

j'etait contre ce 15 mais avec le recul , il le mérite car oui on nous a montrez des belles vidéo et au final on se retrouve avec un ouais sa le fait pas mal. mieux que call of oui mais n en prend pas autant la vue que cetait prévue. Bref 15 est mérité.

par contre call of mw3 devrait avoir 8 OU 9 lol

Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est une vrai révélation pour beaucoup de joueurs, surement un des jeux les plus beaux trouver sur console de nos jours. Le solo est un peu décevant un peu trop scripté et beaucoup trop réaliste ce qui le rend très ennuyeux. En revanche le multijoueur ne manque pas de dynamisme plus prenant qu'un Call of Duty avec ces classes très variés et des armes à en ne plus finir. Il faudra de nombreuse heures sur le multi pour espérer en finir avec une seule classe.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€