16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
thegeekdu45
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Trés bon jeux j'ai bien aimer sauf 2 truc qui pouri le jeu 1 les beughs plus que chiant et 2 La campagne pas térrible mais sinnon je suis tomber amoure du jeux en ligne trop quifant^^!!! Les véhicules sont trop bien et en plus on peux tout casser lol. Et les graphisme sont a tomber partaire ^^. Sérieux c'est un supér jeux mais les beugh me des sois énormémant! BON JEUX LES GENS!

Apex-WWE
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Un multi encore remarquable
Conquête, ruée (en escouade), match à mort en équipe, match à mort en escouade (4 équipes de 4)… La variété des modes de jeu en multi est évidemment de mise alors que 9 cartes dont une traversée de la Seine, seront à la disposition des joueurs. Brand Battlefield oblige, on choisit parmi les quatre classes de combattants disponibles puis on se lance, à pied ou bien à bord de véhicules dans la mêlée. Car c’est l’autre nuance de taille face au concurrent COD : char, véhicule blindée, hélicoptère ou même chasseur seront à votre disposition ! C’est dingue comme on se sent seul avec son M16 face à un char d’assaut qui déboule… Ce même char qui n’hésitera pas à défoncer un mur pour abattre un sniper embusqué. La variété des situations rend chaque partie aussi unique que périlleuse. Un péril d’autant plus grand qu’on se fait très facilement dézinguer, surtout lors des premières rencontres où on ne sait pas trop ce qui se passe ni trop où aller. Une chose est claire : Battlefield 3 s’avère moins accessible car plus exigeant qu’un Call of Duty.

mudkip09
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Vraiment limite , les déplacement sont lent ( on dirait que vous pesez 150 kg ) Ils ont voulu tellement faire réaliste que c'est pas fameux . Les battlefield sont plus prenant sur console je pense . Cela ne peux pas rivalisé un call of , contre toutes idées reçues

funkikou
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

J'AIME tout simplement ce jeu, il est vraiment magnifique, la bande son est énorme (on se croit vraiment dans le champs de bataille) et les graphismes pour les capacitées de la xbox sont tout a fait raisonnable. Franchement chapeau!

BillbOo1
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Perso, je n'y ai jamais joué... mais rien que les vidéos de youtuber, etc.... Il a l'air tip-top ! D'ailleurs, je compte me l'acheter à la place de MW3 .... J'enlèverais quand même un point pour le solo qui manque de pêche. :D

BF3 ! :fete:

aNgEld

Battlefield 3 est un tres bon jeux malgrer quelque defaut
Le senario est tres bien meme presque exelent.La bande son est exelent et les grafisme egalement.
battlefield 3 est un jeux ou je pense qu il ne faut pas jouer que en mode solo mai surtout en ligne car il comporte de nombreuse mission en cooperation et de la ligne toujours exelent.

Miguel_is_back
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Franchement, ils se foutent de qui les gens !
Le meilleur jeu de l'année ils sont aveugles, c'est pas possible vous avez vu les graphismes !
Une pure honte pour EA.Contrairement à Call of Duty Modern Warfare 3, ce jeu est inutile, EA à fait une erreur pour ce Batllefield 3.

yanis133
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 3 à frapper très fort, il est à la fois plein de graphique grandiose ainsi qu'un gameplay bien complet. Le scénario de campagne est très bien réaliser ainsi que les maps... je le recommande a tout les joueur de fps^^

MoMoOw
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un solo décevant mais un multi très intéressant avec des maps énormes et de très bons graphismes. Seuls bémols de ce multi, tout d'abord le respawn aléatoire en MME totalement foiré on atterrit sans cesse à 2 cm d'un ennemi, et quelques petits bugs souvent dans les décors.
Je n'ai pas encore joué en COOP donc je n’émettrais pas d'avis dessus.

Spartoz
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Franchement, a part peut être la campagne qui est bof bof, le jeu en lui même est génial!
C'est surtout le multi que je trouve le mieux, normal c'est du battlefield. Les maps sont vraiment grandes dont 3 avec des avions et en plus avec le dlc qui vas sortir...
Bref, un super jeu

_Akantor_
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Excellent multi un des meilleurs du genre de bonnes nouveautés depuis BBC2 comme le mode Match à mort par équipe ou conquête qui sont plus intéressants. Graphiquement et au niveau de la bande son c'est juste imbattable, l'immersion est impressionnante et jouissive. Les destructions de bâtiments sont on ne peut mieux faites mais pas assez présente à mon goût.
Le solo est un peu pâle mais ça reste acceptable, de bonnes idées moyennement exploitées mais le résultat est plutôt satisfaisant sans être exceptionnel.

skyshepv
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Multijoueur très solide et équilibré, c'est une vrai. Bon choix de maps et d'armes. Les graphiques sont assez beau mais on est loin de la version PC. Le Battlelog est pratique et a l'avantage d'être gratuit. Je n'est pas du tout touché à la campagne solo donc je ne juge que le multijoueur.

leonard91000
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ? graphisme magnifique et effets spéciaux éblouissants (pas comme l'autre fps pourris,la -_-) et même si mode solo un peu léger on équilibre avec le Multi ^^.
Le jeu, comme ses prédécesseurs, est réaliste sans être trop non plus et très recherché. Chapeau bas pour le moteur graphique frostbite 2.

Alexandre89100
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, malgrès la campagne que je trouve courte. Très beau graphisme, déplacement des allié assé mecanique Un bon coop. Le plus important, c'est le multi est magnifique, bonne maps, les serveur sont très stable, et sans déconexion comme dans COD. Beaucoup de monde sur une map, mais on s'en rend vraiment pas compte. Grasphise encore magnifique. Mais mon GROS coup de cœur, c'est la bande son, qui nous laisse sans voix !

starcow
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Ce jeu est énorme surtout quand on joue a plusieurs , être a 4 dans un tanks ou encore dans une voiture !
Graphisme magnifique même si je suis vraiment pas fan des armes , je les trouve trop simplisisme ... Maintenant je trouve ça décevant les fans de ce jeu qui vienne pourrir le test de MW3...
Ca vous sert à quoi ? Très bonne note pour moi ...

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€