16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
hkp7m8
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

moi je suis un vieux de la vieille ,.
pourquoi 10 ?
Déja appart pourvoir se coucher , rien a changé .

les avions une grande déception , déjà dans bf2 a l'ancienne sur pc , yen avais (donc c'est pas l'exploit du siècle) mais l'avionique ( système de navigation + plus radar actif + verrouillage ) d'une nullité incomparable ( yen a pas ! ) pas si la map serrais la table un avion aurais besoin de la pièce ! non la on prends des avions dans un mouchoir de poche et on a la postcombustion en plus ( vitesse lumière pour faire 2/3 km ! (je comprends pas les gars de dice !)

ensuite le réalisme , je ne comprends pas le système de vie en % !" c'est bon ! " je préfère boiter ou ramper (genre baroud d'honneur) après avoir pris un pruneau dans la jambe ou être hors de combat direct après la première rafale , que de voir encore les système de vie en points .... genre tu tu rafale un mec a distance il lui faut 3/4 rafales pour le coucher , ou tombe nez a nez avec un mec ca défouraille il te tue , il lui reste 1% ! trop naze ! tu shoote un mec a distance avec un 12.7 x 99 mm (un m4 c'est 5.56 x 45 mm) tu le lock tu shoote , il lui reste 50 % (...) " ok on repasseras ...

Gold-Michet
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Oui oui , j'ai préfère Call of Duty MW3 , mais BF3 n'est pas mal non plus , la durée de vie est raisonnable , le multi est très tactique (ce qui change de MW3) il faut vraiment savoir jouer , et il faut assez de temps pour comprendre , je conseille ce jeu à tout les fans de FPS ...

TheHardcoreGama
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Battlefield 3 était annoncé comme le jeu de l'année ou en tout cas le FPS de l'année. Dans ce jeu il y a du très très bon et du très très mauvais. Commençons par les mauvais points. Le mode carrière est frustrant, l'IA peut agacer très rapidement et le niveau de difficulté maladroitement inégal selon les missions. Le rendu graphique s'est amélioré depuis le précédent opus mais reste néanmoins décevant comparé à MW3. Pour ce qui est du multi, là on frôle la perfection. Des maps gigantesques, une modélisation des impacts et différents dégâts quasi millimétrée et un bonheur de gameplay en équipe ou entre amis. Par contre, très gros point noir comme EA nous a habitué depuis plusieurs mois, les contenus payants. Consommez, consommez bande de moutons. Je trouve ces moyens tellement disproportionné et abusifs, celà m'en rend presque malade. Du coup l'éditeur s'amuse à nous sortir un jeu à 70% terminé. C'est une honte!

Linkado
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Le multi est vraiment passionant, on ne peut jamais s'arreter une fois commencé. Une toute autre experience que COD, enfin un peu de changement ! Il n'y a pas beaucoup de mode mais ceux présents sont suffisants, car excellents!
Les graphismes sont pas terribles surtout en multi, le prix à payer pour des maps si grandes, on sent que la Xbox donne son maximum, et pourtant certaines textures vont vraiment peur, et l'Aliasing et omniprésent. Le solo en revanche est, je trouve, plus détaillé, et j'ai bien accroché a la campagne qui est pas si mal, avec tout ce que j'ai lu dessus je m'attendais à pire.

battlefieldpro
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

se battlefield est super coter live les blindées jets jeeps etc des armes de toute sorte des maps génial et grandiose j'adore se jeu pour son multi.Bon coter solo ses courts et on accroche pas vraiment dans l'histoire mais sa reste tout de meme un solo agréable a terminer mais pour ceux et celle qui on xbox live je conseil vraiment battlefield 3 bon jeu a tous

Ololz_Ololz
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Bon FPS, un peu dur des le debuts car on ne te donne pas de tres bonnes armes mais le reste reste jouissif et plaisant a jouer surtout si vous jouez avec un ami. Les graphismes sont incroyables tout comme la bande son enormissime. Le scenrio est bof meme si le solo nest pas important et la duree de vie est longe pour attiendre les niveaux

nateag77
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

un jeu super réaliste,une ambiance sonore et visuel incroyable ,graphiquement le jeu est beau,parlons de la durée de vie ,le solo se termine en environ 10h mais je le trouve moins recherché que bad compagnie 2mais par contre le multi est énorme avec plein d'armes, de gadget ,des amélioration de véhicules,mais je met un 18/20 car j'aimerais bien qu'ils mettent une killcam .A ACHETER SANS HÉSITATION

JorBenox
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu selon moi ! Totalement génial avec une bande son vraiment exceptionnelle, un moteur graphique de malade ! Bref Battlefield en jette beaucoup, avec carrément tout le jeu destructible, même le CD ! Malheureusement ce qu'il manque sur ce Battlefield, c'est le manque de mission, nous pouvons facilement y mettre au moins 10 heures de jeu, mais Battlefield à été plutôt concentrer sur le mode Multijoueur ! C'est excellent.

DEEJO28
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Le must a mon gout en matiere de FPS multi tout y est! A acheter sans hésiter et pour les septiques qui rabaisserais la note en jugeant le jeu sur le scenario ne faite pas vos hypocrites car tout le monde sais que si l'on achete un Battlefield c'est pour son multi et que le scenario n'est la que pour servir de mise en bouche avant de se lancer vraiment dans le feu de l'action

Samy3000
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

La campagne est bien, l'histoire est pas mal, la durée de vie moyenne, c'est ce que je pense du solo.. je n'ai malheureusement pas pu tester le multi à cause de leurs codes, vraiment, c'est une grosse arnaque, les graphismes par contre sont magnifique, les bruitages très réalistes et le doublage presque parfait, 14 c’est la note adéquate.

MarcherLeChien
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

OMG je ne m'attendais pas à ça ! Une vrai bombe ! ( note uniquement au multijoueur )
Moi qui critiquais ce jeu , je regrette énormément.
Le multi est énorme au niveau contenu = top du top ; niveau graphique = très bon ; niveau bande-son/immersion = on se plonge complétement.
Excellentissime .
18/20 mérité.

Forsino
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

e pense que le solo a été un peu bâclé, il est correct mais Dice nous promettais un super solo, le pire c'est l'IA, j'ai été fortement déçu sur ce point. Mais BF c'est avant tout du online, comme d'habitude super, seulement la communauté qui commence à devenir comme celle de COD, c'est dommage mais c'est pas c'est pas la communauté que je note mais le jeu. Les véhicules améliorés avec beaucoup de gadgets, de bonnes maps, même si je suis un peu dégoûté des DLC, c'est devenu une habitude mais je trouve ça très mal, les jeux sont vendus en kit maintenant, mais bon je m'égare un peu. Au niveau de la bande-son, c'est parfait, les explosions, les sifflements des balles, les voix... Vraiment bien joué sur ce coup Dice. Après les graphismes, beaux mais ce n'est pas non plus une révolution comme Dice l'avait annoncé, c'est pas très beau sur console, mais c'est tout de même au-dessus du principal concurrent MW3, au moins Dice a amélioré la moteur physique, pas comme certain... En conclusion, un très bon jeu en multi mais Dice a fait l'erreur de nous promettre plus que ce qu'il en ait réellement, je vous conseille quand même d'y jouer, mais en équipe ! On est pas sur COD là !

Cao-Zhang-007
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Franchement je crois qu'on tient un très gros concurent pour COD. Certes, le solo, dont la campagne trop monotone, très prévisible et peu amusante m'a déçu, ne rivalise pas avec son concurent. Par contre, le multijoueur supplante à des années lumières le bébé d'Activision: la possibilité de choisir son serveur permet de tomber sur des parties où ta connexion tient la route, il demande un certain niveau et ne permet pas aux noobs de tuer à la six-quatre-deux comme sur COD, les véhicules offrent une tout autre dimension aux parties et permettent de faire basculer un matchmaking, enfin il très agréable de se faire tuer au sniper par une personne qui vous a visé comme UN VERITABLE SOLDAT et non en profitant des bugs de connexions des serveurs comme sur COD (flashcope, quickscope, trickshot et ce qui va avec). Je terminerai en précisant que, sur le reste du jeu, je m'accorde avec la rédaction.

thebigpolo29
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Excellent : bf3 a de quoi concurrençer sérieusement mw3 . Les graphispe sont excellent même si sa pixelise un peu. L'histoire est super : ya de quoi faire. les cinématique ou il faut taper qqn je trouve sa genial sa donne un coter vivant. Ce jeu vaut bien ses 70 euro

_cortex59_
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un bijou, il y en a qui disent le multi mouef, il y en a qui disent la campagne mouef moi je dis chapeau. Ca faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas été réaliste à ce point dans tout les domaines. Je le trouve très bon dans la campagne et encore mieux pour le multi. Seul point négatif, les codes tronqués mais c'est réparé avec un coup de fil merci ea pour ce jeu dément

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€