16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
einganien

Absolument fabuleux !!
Les MAP sont grandes, les décors grandioses, et quoi qu'on en dise avec la comparaison de bad company 2, je trouve B3 plus beau !
Les effets d'ombres, de soleil ou de contre jour donnent un réalisme saisissant !
Et que dire du multijoueur !!
Par contre, le point négatif du jeux est énorme, et c'est pourquoi que je n'irais pas plus loin que la note de 17 (certain mettront beaucoup moins à cause de cela).
L'IA est épouvantable ! c'est même le pire du pire que j'ai pu voir !
Pour dire, dans l'un des premiers niveaux, je me suis tellement "speedé" pour avancer que je me suis retrouvé dans le camp des assaillants. Et là ! quelle surprise.... ils m'ont zappé !! j'ai pu les dégommer sans que l'un d'eux s'occupe de moi ! j'étais invisible à leurs yeux.
Par contre lorsque qu'on est fasse à eux, on est le seul à s'en prendre plein la gueule alors que vous êtes pas tout seul.... c'est usant !

BOx-[360]
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

BF3 n'est pas un jeu que je désirais, mais ont me l'a offert. Eh bien, franchement je suis assez content. En Live on s'amuse bien, les bruitages sont extras et les maps & décors sont très variés. Par contre pour se faire une bonne "classe" il faut attendre et on a pas forcément l'arme que l'on veut (ça vient avec le temps). A part Match à Mort les autres types de jeu sont assez pénibles car pour trouver des ennemis...
J'étais tenté par les véhicules, et bah je préfére faire des Match à mort, là où il n'y en a pas car là aussi ça lasse.
Mais bon, quand même une agréable surprise !

xKaiiRooZ
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Battlefield 3, mais quel jeu énorme ! Réalisme surprenant, graphisme magnifique, une jouabilité presque joussif, et des armes plus excellentes les unes que les autres. Mon arme préféré reste quand même le Famas débloqué grâce au pack BTK, qui est d'ailleurs un très très bon pack, personnellement je ne joue presque que sur ces maps. Frappe à Karkand, Ile Wake, Peninsule de Sharki, Golf d'Oman... Alala, mais quels maps ! J'ai longtemps délaissé ce jeu pour ne jouer qu'à MW3, mais qu'est-ce que je prends sur plaisir sur ce Battlefield 3, rien que d'y penser j'en ai des frissons. J'ai mis 20/20 à MW3, je me sens obligé de mettre 20/20 à ce BF3 également. Enjoy !

coco88230
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un exelent jeu en multijoueur, le team-play est très bon mais pas encore assez présent à mon goût. J'ai trouvé la campagne un peut ennuyante mais il faut le dire, on achette pas vraiment un Battlefield pour ça campagne ... Les graphismes sont plutot jolis, avec de beaux effets de lumière et de particules. Cependant on peut remarquer un léger aliasing/cliping par moment. L'univers quand à lui reste très bon et la bande son ...quelle merveille ! Il reste un must en matière de FPS multijoueur qui se joue en équipe (ils sont assez rare sur console aussi ...).

Pyw
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je trouve le solo assez mou et peu convaincant.
Mais bon battlefield 3 reste quand même (a mon gout) le maitre des jeux de guerre multi. On a vraiment l'impression d'être sur un champ de bataille... La guerre...etc...

snqke94
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Habitué des COD je me suis penché cette année sur Battlefield 3, mon premier essai de la série donc ... Et en toute franchise il dépasse très largement toutes mes attentes.
Graphismes de haute volée (malgré un aliasing prononcé), immerssion totale et réalisme à couper le souffle, une chose est sur Battlefield voit les choses en grand.
Le gros point positif c'est bien sur le multi époustouflant : des maps gigantesques, un esprit d'équipe bien présent, des véhicules nombreux, des armes personnalisables, et aucune lassitude, non vraiment aucune. Les parties sont nombreuses et variées et les possibilités de gameplay énormes !!
Le principal défaut de ce jeux reste la campagne solo. Certes bien réalisée graphiquement, les mission sont trop lentes, l'IA à la ramasse et un scénario peu intéressant.

Mais battlefield 3, tout comme la plupart des FPS, c'est avant tout un multijoueur très accrocheur avec une expérience d'une rare intensité.
Un jeux à posséder les yeux fermés.

[JV]MrxPablo
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Pour moi, un battlefield signifie avant tout un mode multijoueur très complet.
Avec cet opus, le défi est relevé.
La campagne est assez bien a mon gout mais assez banale et j'aurai aimé un peu plus d'originalité et de recherche sur ce mode, surtout a la fin de celui ci.
Pour le mode multijoeur, presque rien a redire, malgré quelques légers bug graphiques, et bugs de collision, des serveurs un peu trop surchargé et quelques problèmes de connexions mais qui ne dérange pas ce mode absolument génial.
Jouer avec des amis se révèle être un vrai plaisir, un escouade, en équipe, une coordination et quelques délirs :D
Les modes sont plutot bons, surtout l'originalité des modes ruées (matchs a mort par équipe en ruée ...), les cartes sont très bonnes, il y a vraiment de tous et pour tous les gouts, que ce soit urbain avec des fusils a pompe et des tirs de tous les cotés ou alors dans de très grand terrain avec sniper et autres véhicules.
Ce jeu, pour moi, est LE jeu 2011 :)

pepere054
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

En voilà un jeu !!!
On attendait un jeu qui puisse fermé le clapper de Infinity Wars et son Call of trop répétitif depuis longtemps et on l'a trouvé. Le scénario est certe très peu recherché mais ce qui fait la force de ce Battlefield est certainement son immersion. Les graphismes sont excquis malgré des textures assez moches de près et des effets de lumières trop prononcés et surtout la bande-son ... Elle défouraille sa maman avec des bruits d'obuc qui pètent de partout, de mitraillettes qui claquent et des roquettes qui sifflent à 1 mètres de vos oreilles qu'on entend clairement passé de droite à gauche. La musique est elle certe orginal et s'accorde parfaitement avec les basses de votre équipement audio mais qui prend assez vite la tête. Le multi est toujours aussi complet avec des cartes immenses mais malheureusement le sniper est une vrai daube et de fréquent bug de collision avec ses balles et une distance d'affichage limité contrairement à Bad Company 2 rendent l'expérience du sniper dégeulasse.
A acheter les yeux bander !!!

leotin56
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu franchement, la campagne est plutôt bonne mais un peu courte a mon gout, les graphismes sont superbes (a mon gout), très bonne bande son mais surtout , le meilleur pour la fin, le multijoueur est tout simplement extra. C'est la première fois que j’achète un battlefield et franchement j'adore!

Zuzin
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment l'un des meilleurs FPS et je le recommande vivement. Il a vraiment tout pour plaire : les graphismes, le gameplay, le multijoueur et même le scénario n'est pas mal du tout. Le moteur graphique Frosbite 2 est vraiment une réussite et permet de rendre l'expérience du joueur encore plus intensive. Mais le seul bémol de ce jeu est l'IA. En effet, les ennemis en mode campagne sont peu réactifs, on peut les contourner facilement sans qu'ils ne réagissent. Enfin, les ennemis se focalisent uniquement sur vous malgré le nombre de vos coéquipiers dans certaines missions. Malgré ceci, achetez le les yeux fermés .

nicolas6720
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Malgrès les nombreux bugs que j'ai pus rencontré dans la campagne de battlefield 3,heuresement que le multijoueur étant un poil plus riche et mois bugé, rattrape fortement cet opus.
L'aspect graphique est impressionant avec une gestion des dégats a couper le souffle: Mur qui explosent ,vitres qui se brisent, pots de fleurs qui éclatent en miettes,extincteurs qui fument.Certes le moteur graphique du nom de Frosbite 2 étant bluffant,il y a quelques textures qui tout de même sont assez mal finies et assez floues.L'installation du pack HD est recommandée pour ne pas voir des textures mal finies.Bref,vous l'aurez compris ,si vous achetez Battlefield 3 ,passez faire une partie en multijoueur;)

tarffull
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Joueur de Battlefield depuis ce bon vieux 1942, j'ai attendu ce nouvelle opus fébrilement. Et je dois dire que le résultat me comble amplement. Pour passer rapidement sur le côté technique, les graphismes sont pas mal, même si forcement sur console, on est loin de la qualité du jeux sur PC. Niveau sonore, comme toujours depuis Bad Company 1, ça déboite et le jeux n'a aucun concurrent valable dans ce domaine. Contrairement à pas mal de gens, j'ai apprécié la campagne solo, elle ne restera pas dans la annales, c'est sur, mais je me suis quand même éclaté. Mais le gros morceau, c'est évidemment le multijoueur qui remplit ici toute mes attentes. On retrouve vraiment ce que j'aime dans un battlefield, pouvoir passer d'un tank, a un hélicoptère et finir dans un combat urbain en soldat d’infanterie, tout ça dans la même partie, il n'y a vraiment que dans un battlefield que cela est possible. Subsiste toujours de nombreux bug, des coups de lag, et quelque défaut multijoueur vraiment blasant ( comme l'équilibrage des équipes très loin d'être au point ) mais qui seront très certainement patché d'ici là.

patoochka
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

moi qui suis un fan de la licence, perso je m'attendait à du réchauffé niveau graphismes, bandes-sons ect ... mais non j'ai était agréablement surpris. De part une campagne sympa à jouée mais un peu courte à mon goût, un multi complètement extra grâce au nouveau moteur frosbite 2. pour finir j'attendais un grand FPS et je n'ai pas était déçu. voila pourquoi la note de 18/20.

lolo-style
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu . Graphismes : 18/20 . Scénario 15/20 . Jouabilité 17/20 . j'ai bien aimé la campagne et je n'ai pas encore testé le multi mais il s'annonce trés prometteur. Je le conseille à tous les amateurs de fps . Mieux Que Call of Duty c'est sur

[YunYang]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un poil meilleur que sont concurant, battlefield gagne cette année, le solo est sympatique, et le multi très complet, seul petit moin c'est les bug aléatoire du jeu a part sa le jeu est très bon, 17/20.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€