16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Shaaruzu
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part ce jeu me fait taper des grosses barres, c'est vrai que niveau graphique il est pas terrible mais pour 20€ sa vaut grave le coup =D
De plus, il est vrai qu'il y a des bugs mais les skillshots sont ENORMES xD

Sangoal
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Encore une petite perle de l'année 2011 ! Des graphismes jolis, une jouabilité excellente, une durée de vie intéressante, une bande son passionnante et un scénario correct. Bref, un excellent FPS qui mérite d'être connu. Epic Games nous ont encore bluffés sur ce coup !

Darkead
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Très bon jeux, J'ai pris beaucoup de plaisir a y joué, scénario bien construit, certains atout du jeu (pouvoirs, armes spéciales, kill et système des killpoints) très agréable a manier, malgré une campagne rapide et pas très compliqué, mais encore une fois, bien dommage qu'il n'y ai pas eu de suite.

Adder666
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas vraiment a cœur de faire un avis détaillé alors a chaud(vu que je viens de le finir) voila ce que j'en tire. Ce bulletstorm pour moi c'était de la daubasse bien franchisé ou on devait courir en tirant. Mais dieu non. Un scénario très entrainant et simple(oui pourquoi toujours vouloir 900000 rebondissement et une intrigue de fou). Un bestiaire bien comique et diverse. L'arsenal est tout juste correct et on ne dénote aucun absent tout est la ! Alors oui ce hit mérite bien un 16. Même si on peut critiquer des animations par toujours top dans les vidéos, des qte …, un final boss très decevant. Le reste fait le bonheur du gamer. Après un fps sans wingstick je n'imaginerai plus jamais un fps sans lasso !

AwesoMiz
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Waw ! J'ai acheté ce jeu sans savoir ce que c'était. C'était juste la boite qui m'a inspiré. Quand j'ai commencé à jouer, je me suis défoulé comme un fou, des graphismes agréables, un gameplay plus qui bien. Ce qui m'a plu c'est tout les skill shot différent, surtout la poupée vaudou ! Bref un beau jeu qui m'a vraiment surpris.

Ganondorfzl
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Quelle claque!
Ce jeu est splendide à tout niveaux.
Graphiquement les décors sont magnifiques, colorés et au charme indéniable.
Architecturalement ils sont grandioses, originaux, variés, avec un souci du détail impressionant.
Ils sont cependant légèrement moins beau dans certains passages en intérieurs.
Le jeux fait preuve d'une redoutable efficacité et inventivité
aux niveau de son gameplay et vous gratifiera de séquences mémoire aptes à devenir cultes!
Les combats sont particulièrements jouissifs, nerveux et immersifs, notemment grâce aux fameux skillshots qui sont autant de manières diffèrentes pour exploser la tronche des adversaires.
Délectable !
Cela permet aussi au titre d'avoir une bonne rejouabilité.
Il est cependant linéaire et plutôt court...
Le mode Echo est parfaitement dispensable et vraiment uniquement reservé au amateurs de scoring, il est navrant de constater que les niveaux sont pris de l'aventure principale!
Le mode multi Anarchie est peu attrayant et amusant, à oublier aussi...
Malgré ces défauts, Bulletstorm est le renouveau du FPS imaginaire!

full_tera
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Graphiquement pas la hauteur. La surenchère de couleurs flashy rend le jeu illisible et très brouillon. Les combats sont mal scriptés et très mal réglés. Parfois on ne comprend pas vraiment ce qui se passe. dommage car le jeu avait du potentiel avec une bonne phase de réglage

Doomlikes59
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

J'ai été chez un pote et là il me fait essayer Bulletstorm en me disant que je vais kiffer :) . Déjà d'entrée je me prends une claque visuelle mais bon je ne kiffe pas un jeu pour ses graphismes mais pour son gameplay. Le début du jeu est assez long a commencer mais dès que ça part, là c'est bon, une fois le lasso récupéré je me suis fait une joie de faire des combos (lasso-coup de pied en pleine face) et là j'en pouvait plus, j'étais en extase. Fait par les créateurs de Painkiller, ce jeu est dantesque et d'ailleurs ça es ressent que c'est eux qui l'ont fait :) . Je le conseille a tout le monde, c'est une tuerie :) .

Mika-117
Posté le 31 août 2020 à 12:18

Bulletstorm est un FPS bien fun, spectaculaire, gore et violent à l'image de Doom, Gears Of War ou Painkiller. Le jeu est très joli graphiquement surtout au niveau des décors. C'est très facile à prendre en main et c'est jouissif avec un lasso qui permet de faire venir les ennemis jusqu'à nous, un coup de pied qui permet de les envoyer dans le vide ou dans des cactus, des armes avec des tirs secondaires, des points de style... La bande-son est sympa, le scénario est correcte mais très classique et la durée de vie est correcte, quel plaisir et quel bon défouloir.

R9M
Posté le 01 déc. 2018 à 11:37

Très fun à jouer je trouve l'idée des skillshots très sympa. Les personnages sont caricaturaux a souhait. le gameplay est trés bon. La campagne est assez courte et l'histoire basique ce qui est dommage. Le jeux ressemble beaucoup à gears niveau design des armes et des personnages. le multi est simple mais efficaces. Ce serait sympa une petite suite.

pierreaucarre
Posté le 16 janv. 2016 à 17:14

je l'ai fini 4 fois et je pourais rester dessus des heurs car je trouve que ce jeux a beaucoup de
chause en plus que les autre grace a ces coup de pied et son lazer

brytoncena
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Un jeu a pas prendre au sérieux. Ce jeu ma fait rêver pendant des années tout d'abord ce qui ma marquer au commencement du jeu est la bande son tellement magnifique avec un bon Synthé puis en voila au scénario. Le scénario comptais environ plus de 10 heure pour le finir a 100 % et 6-7 heure pour en finir a la trame principale qui nous mène a une trahison du boss qui nous a exilé sur une planète remplis de mutant et au bout d'un moment ont y découvrira une jeune demoiselle qui fut en faite de la fille du type qu'ont a plombé en début de jeu sous les ordres de Sarano qui nous aidera a nous évader en échange de le tuer. Même si c'est un peut loufoque ce jeu m'aura fait briller autant par les Skillshoots et les deaths scène des ennemies couronner par un système de point dont ont en utilisera pour acheté des armes et des capacités mun ect .... Le multi je peut pas le juger j'ai pas encore essayer bon je doute qu'en 2014 ont peut trouver une session mais j'espère qu'EA en fera une suite car c'est le seul FPS qui ma fait rêver !

Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Le point le plus fort du jeu est son gameplay. De plus, un système de points surnommé les skillshots rajoute encore plus au côté fun. Malgré un manque de fluidité et une storyline banale quoi que bien structurée, il m'a bien surpris à mon contentement. Ce que l'on doit en retenir? Bulletstorm est un défouloir ultime. En attendant avec impatience un deuxième opus.

360 14.09€