16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ttoikantuparles
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Dialogue est scenario ne m'ont pas donné envie de continuer au départ, un peu trop gamin et délire ados. Mais j'ai quand même un peu patienté et finalement le gameplay même si répétitif est quand même bien fichu et le jeu devient très fun par la suite. Surtout que le travail fait graphiquement si vous avez la machine pour, vous en mettra plein les yeux, surtout aux niveau textures ou j'en ai rarement vu aussi détaillé. Avec un peu plus de profondeur et moins de bourrin-age, ce jeu aurait pu être un gros titre.

Paladin5
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Une tempête de douilles. Cela résume bien ce titre. Fun, bourrin à souhait, Bulletstorm nous plonge dans une aventure bien sanglante. Au Gray (mouah ah ah) des différents skillshots tous plus fendards les uns que les autres vous évoluez dans des décors somptueux d'une profondeur incroyable où entre deux explofions vous découvrirez un panel d'arme un peu réduit mais diablement efficace. Bulletstorm ne mâche pas ses mots et ne fait pas dans la dentelles. En fait c'est complètement ce que Duke Nukem Forever aurait due être. Le seul bémol est la linéarité. Mais est ce qu'on demande à un jeu bourrin des quêtes annexes ou des résolutions d'énigme? Je ne pense pas. Un conseil. Lorsque vous visser vos fesses sur la chaise pour jouer, laissez le cerveau au salon car il ne vous sera d'aucune utilité. Et c'est tout à fait hélicieux!

Antevre
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Bulletstorm, c'est un jeu ambitieux. Au lieu de jouer dans la catégorie classique des FPS ultra-bourrins et ultra-violents, il décide de viser la catégorie supérieure et de se hisser au titre de gros blockbuster. Au lieu d'exploser en plein vol comme on aurait pu le croire, il parvient à s'imposer comme incontournable tant il est jouissif, nerveux, bien mené, drôle... Alors oui, on peut quand même lui trouver des défauts, et pas qu'un peu: campagne solo courte (8 heures, comme nous l'imposent les FPS populaires), graphismes inégaux, doublages français moyens (après avoir relu le test de JV.com, je regrette de pas avoir joué en vo... tant pis, ce sera pour la prochaine fois), nombre d'armes, d'ennemis et de skillshots limités (130, l'air de rien ça va vite en 8 heures de jeu), ultra-linéarité, bugs à foison... Tous ces défauts étaient malheureusement assez prévisibles, néanmoins l'ensemble est extrêmement jouissif, le scénario, bien que light, est sympa et laisse entendre une suite, le gameplay est efficace (c'est bien pour ça qu'on peste sur la durée de vie et le contenu, c'est tellement agréable qu'on aimerait bien en profiter plus longtemps), les personnages attachants, l'ensemble bien optimisé... en plus de ça, la bande-son colle bien, et des modes de jeu supplémentaires sont disponibles. Espérons qu'un Bulletstorm 2 vienne au monde pour peaufiner le principe du 1... Une bien belle surprise en tout cas, à conseiller à tous les amateurs de FPS et d'hémoglobine!

Glapi
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux, un excellent FPS couloir, défouloir sanglant, ca faisait longtemps qu'un jeux ne m'avais autant fait du bien grace au gore et au bourrinage! Blague pourris du héro un peu antihéro, au look un peu à la Wolverine. Bref j'adore!
Cotés graphique mis à part les soucis décrit dans le test JVC, rien à dire, c'est jolie, divers, ca fait du bien. Cotés son rien à dire, de la musique au voient, ont est dans l'ambiance, quand au Game play il est très nerveux, et bien foutu!
Mais alors pourquoi 14? et bien la où le bas blesse c'est la durée de vie du jeu, et son scénario pas épais. Bon certes Bulletstorme ne fait pas dans la dentelle mais il aurait peu être mieux avec une histoire un poile plus recherché. Quand au jeu on en rrive vite au bout. Comptez 5 - 6 heures de jeu avant d'en voir le bout, et on reste sur notre faim. Vivement le 2! à acheter donc. ^^

Darkoracle
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un plaisir sanglant qui fera appel à toute votre imagination pour faire quelques belle mort. Des graphismes et un gameplay immersifs dès les premières instant. Laissons de côtés le mode en ligne et le scénario et vous aurez l'un des jeux le plus bourrin de l'année 2011

LordVilen
Posté le 09 août 2016 à 03:43

Un FPS bien bourrin et sanglant.
Les graphismes sont de bons à très bon (même à l'heure actuelle), je fut parfois très surpris de la beauté de certains paysages.
Le gameplay est rapide, simple, efficace et sans accrocs.
Contrairement à la plupart des FPS, on peut donner des coups de pieds pendant le rechargement de son arme pour éviter de se laisser cogner vulgairement, un bon points du jeu.
C'est toujours un plaisir de réaliser les nombreuses façons de tuer avec le lasso, et toutes les armes en général, et même en utilisant le décor.
Rien à dire sur le son, il est bien travaillé et apporte quelque chose de génial au jeu en plus de nous plonger sincèrement au coeur de l'action.
J'ai beaucoup adoré l'histoire, très bien écrite et amenée, c'est un plaisir d'en savoir plus à chaque missions, malgré une fin quelque peu indécise qui semblait préparer un second opus qui à ma grande déception, ne verra peut être jamais le jour.

Bref, ce fut un réel plaisir de joue à ce jeu qui au début ne me tentait pas, j'ai passé un moment très agréable

Relz
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Fun, voilà le premier mot qui vient à mon esprit quand je pense à Bulletstorm. C'est un fps à l'ancienne, de l'action non stop, des armes particulièrement bourines et des gerbes de sang dans tous les sens. Bref, ce n'est pas le jeu de l'année, mais c'est un jeu que je recommande avec plaisir, car il remplit avec aise sa fonction de jeu.
Le scenario, digne des films des années 90, sans être original, ne manque pas de charme, et les personnages sont aussi attachants qu'ils peuvent l'être dans un jeu à la trame scénaristique si peu développée.
Bref, un bon jeu, court, mais défoulant.

ogmios24
Posté le 02 août 2012 à 00:00

C'est un bon défouloir, c'est sanglant et les vannes insultantes volent, c'est dommage que le jeu soit court et que le scénario ne soit pas bien épais, mais à part cela c'est un bon jeu que je recommande sans trop de problème. Je n'ai pas testé le multi.

Shakuras
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

En voila un jeu bien fun !

Sans grande prétention, ce FPS complètement pas sérieux ( :noel: ) offre un plaisir de jeu vraiment novateur en terme de shooter et permet une expérience bourine inédite. Le mode muti est plutot simplet et ne fera pas la joie de la plupart des joueurs. La campagne solo est tres tres fun a jouer en revanche. Pour ce qui estd e la durée de vie... On va dire que ce n'est pas le point fort, comme tous les FPS, mais ca reste un jeu somme toutes a acheter si on le trouve a moins de 40€ en ce moment !

flashea
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu bourrin,les armes sont excellentes et le style de combat et très prenant.Pour ce qui est du mode histoire j'ai adoré l'univers et passer un très bon moment a écouté les pics que s'envoie les personnages a longueur de temps.

dalmatinac
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est réellement sous évalué par certain... graphiquement on en prend plein la tronche, bien plus que dans des opus plus conventionnels et moins fun. Ici c'est le feu, le concept est jouissif: ça explose, ça pète, ça fuse, c'est fluide, lumineux, agréable; je me régale! Rare jeu auquel je prends plaisir à y jouer sans compter sur le mode multi car malheureusement, ce dernier, reste quand même le gros bémol de Bulletstorm.

dead-alien
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté ce matin et je ne le regrette pas du tout. Dans la lignée d'un sérious sam ce jeu est vraiment supper. Les graphismes sont d'une rare beautée (avec tout les paramétres au maximum). Je penses qu'il va faire beaucoup de concurrence a crysis 2. La bande son aussi est trés bonne. L'histoire n'est pas trés original mais bon quand on prend un jeu de people can fly ce n'est pas pour avoir un roman mais un shoot hypper nerveux et bourrin.

L'atout du jeu est qu'il faut ce cresé un peux la cervelle pour abattre ses ennemis.

Une trés bonne pioches en sommme pour tout les amateurs de boucherie.

Mechanico
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Je donne la même note que la rédac 16 c'est pour les graphismes (pas mega top mais le rendu global c'est un truc de fou quoi qu'en dise certains genre premier "boss" le train et la roue par ex) ON est vite fais en immersion, la bande son et les dialogues sont bien, ya full action et ça défoule. Les points quimanque bas c pour la durée de vie... elle est toute petite 6-7h max (g commencé le jeu ce matin et je l'ai fini ce soir)