16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

GoogleBuzz
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Du côté des points positifs les décors sont jolis et impressionnants par moments, la durée de vie correcte, certains dialogues assez drôles, la musique est vraiment dans le rythme de l'action et le gameplay permet pas mal de skillshots originaux et d'interactivité avec le décor, ce qui est rafraichissant pour un FPS console.
Du côté des points négatifs le jeu est assez linéaire et répétitif, le scénario anecdotique, certains PNJ ennemis assez agaçants et ennuyants, l'IA alliée un peu inutile et certains gunfights parfois brouillons. C'est donc un FPS avec ses qualités et ses défauts mais surtout bien bourrin donc idéal pour se défouler !

Piwee
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Bulletstorm est un très bon défouloir, il plaira à ceux qui aiment challenge, qui aiment recommencer les mêmes missions afin de battre leurs propres records et les skillshots sont amusants à réaliser. Graphiquement le jeu est agréable à l'oeil et bénéficie de beaux paysages. À côté de ça les personnages sont inintéressants et le scénario est extrêmement basique.

FUNKY_vampire
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Un très très bon jeu, a n'en pas douter... Scénario un peu basique mais réservant quelques surprises, des graphismes chatoyants, de l'action non stop, des moments épiques et d'autres carrément plus bourrins : ce jeu a tout pour plaire aux amateurs de FPS. Ce qui m'a cependant le plus fait plaisir, ce sont le lasso et les skills, donnant des possibilités variées et souvent gores d'exterminer la racaille intergalactique... je précise aussi que Bulletstorm m'a parfois fait pensera la série des Gears....

snakefist67
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Comment définir Bulletstorm ? Pour Faire simple c'est un jeux vidéo débordant d'action ou plus exactement un défouloir ultime ! En Effet les multiples Skillshots et diverses armes présents dans celui - ci permettent une très grande diversité d'assassinats des ennemis . Néanmoins Un Seul Bémol a relevé : L’absence d'une campagne co-op . Ma Note Pour Bulletstorm 16/20

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Les graphismes sont plutôt jolies, les décors sont très exotiques.
Pour le multijoueurs c'est très léger, un mode Horde a la Gears of War 2, qui consiste avec des collègues a repousser des vagues d'ennemis en marquant le plus de points de skillshot possible. Et ne pas oublier la pate inutile d'EA avec son pass ononline, sans lui il vous manquera des maps multijoueurs ...
Pour résumé un FPS bien sympathique, pas un messie mais très correcte.

Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Un très bon FPS de la par de epic games je l'attendait et j'ai bien fait.

Les plus:
skillshot plu marrant les au des autre
bon scénario
bonne imagination pour le lasso

Les moins:
les graphisme
le mode multi
il aurait pus faire une campagne en coop

JonIzagirre
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un fps sympathique. De beaux graphismes, vraiment. Mais alors qu'est ce qu'il est répétitif.Il n'est pas tres long mais malgré tout on a l'impression de faire tout le temps la meme chose ... Un manque de multi a affrontement sur un fps est également un vrai manque. Quelques moments épique dans l'histoire rattrape le tout pour un jeu correct mais pas génial.

_lucky-luke_
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Jeu très jouissif par son gameplay mais à part ça il n'a pas grand chose pour lui car l'histoire n'est pas excellente et je trouve qu'il pompe un peu sur Gears of War.
C'est tout de même un jeu sympa pour jouer sans se prendre la tête et défoncer un peu tout ce qui bouge, à prendre vu que son prix est très bas.

CityBoys450
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui change des COD :)
J'ai adorée le solo pour son scénario, on s'attache beaucoup à nos alliées, ils sont du charisme, il y a de beau graphisme, le jeu est gore et c'est sa qu'on aime !
On peut rejouer les missions pour battre nôtre recod car il y a un système de points que j'ai apprécier, plus on fait de kills, plus ont gagne de points etc...
Un très bon jeux !

motoman125
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Un tres bon FPS qui sort de l'ordinaire!
Tres joussif et bourrin, le gameplay est genial, les nombreux skillshots a accomplir sont super et nombreux. Le lasso en rajoute plus, permettant toute sorte de combos.
Les niveaux sont tres jolis et colorés. Sauf un petit probleme de texture mais rien de derangeant.
L'histoire est sympa et pas mal epique par moment, avec des perso vulgaire et ayant un bon humour. J'etais surpris de ce jeu en commancant.
Un excellent defouloir ou on met notre tete a off et passer un bon moment.

SerialToader
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Un petit jeux sans prétention mais très sympa de beau graphisme une bonne jouabilité les skillshots sont assez cool une bonne durée de vie une bonne bande un fps ou on pourrais se dire qu'il est moyen mais il se démarque bien son tout sa pour un prix mini foncé !

scorpion28469
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

On peut dire que j'ai été agréablement surpris par bulletstorm, c'est un bon FPS nerveu et bourré d'humour voici mes notes:

GRAPHISME 16/20 : l'environnement est plutôt diversifié et très sympathiques et si on prend le temps d'arrêter de courir et regarder un peu, on peut admirer de magnifique vue, les ennemis sont très originaux mais manque un peu de diversité au niveau de leur fonction

JOUALIBITE 17/20 : malgrès le fait qu'on ne puisse pas sauter, on finit vite par l'oublier et on se laisse prendre par cette frénésie de combat, le système de skill shot est unique, je ne connais pas d'autres jeux ayant ce système, mais ça frène un peu le rythme quand on cherche un débloquer le skill shot qui prendra du temps a réunir les conditions et aussi qui vous privera de la liberté du choix des armes

DUREE DE VIE 14/20 : entre 7h et 8h en normal si vous êtes pas trop mauvais, certes c'est un peu court mais ce n'est pas plus mal parce que après ça finirait par lasser, mais on n'en sort pas deçu, par contre refaire le jeu, ce ne sera pas avant un moment

BANDE SON 17/20 : les doublages sont très bons ( mention spécial pour celui du général qui m'a fait beaucoup rire et qui reste dans l'ambiance du jeu ) et les musiques sont entraînante et reste dans l'univers du jeu, par contre la musique du menu principal est génial mais je la trouve légèrement hors sujet

SCENARIO 14/20 : histoire de vengance, et pour finir de rédemption, le scénar est bien et a certains rebondissements mais il ne faut pas s'attendre a l'histoire du siècle, les personnages sont géniaux surtout le général et trishka, ils ont tous une excellente répartie mais derrière leurs gros bras et leurs force, ils ont un côté moral ce qui les rends attachant

NOTE GENERALE 17/20 : bulletstorm est un FPS unique avec une ambiance assez graveleuse et un humour digne de gears of war, le système de skill shot est efficace et le lasso et le coup pied est plutôt jouissif, on se mare avec les ennemis, oui je sais c'est sadique mais amusant, on les envoie un peu partout et on accompli les skill shot pour récupérer des points a utiliser pour acheter armes et munitions, envie d'un jeu bourrin et amusant? Bulletstorm est pour vous!

Daario-Naharis
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Un FPS particulier, fun, beau, dynamique, bien mis en scène avec des environnements plaisants et un scénario intéressant. Un gameplay original mais trop répétitif, malgré l'idée d'utiliser le décor, on a parfois l'impression d'effectuer souvent les mêmes enchaînements. Une bonne durée de vie, 9 heures environ. Le multi est sympathique mais à petite dose. Un FPS différent qui en vaut la peine selon moi. A acheter pour 25 euros max.

CTFHero
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

"Fun", voila le mot qui nous vient à la bouche après avoir terminé ce Bulletstorm.
Un FPS non-conventionnel, qui encourage le joueur à montrer sa créativité, sans toutefois que ce soit au détriment des effusions de sang.
On enchaîne ainsi avec jouissance les skillshots, perforant, déchiquetant, incinérant, explosant toutes sortes d'ennemis près à se faire trucider dans les règles de "l'art".
D'un point de vue scénaristique, ce n'est clairement pas le point fort du jeu : Personnages peu charismatiques, background inintéressant et trame ultra-prévisible... C'est du déjà-vu, mais l'on ne joue pas au jeu exclusivement, ni même du tout pour ça.
L'essence du jeu réside dans son gameplay, nerveux et varié. Entre les noms des finishs hilarants, les moyens pour les obtenir et les possibilités offertes par le jeu, on s'amuse énormément, et l'on en redemande lorsque les crédits de fin s'affichent.
La durée de vie est d'ailleurs décevante, en prenant son temps (si toutefois c'est possible), on termine le jeu en 7 à 8 heures.
La bande-son rock/métal est excellente et convient bien à l'univers du jeu. Les doublages sont très mauvais en VF et la synchronisation labiale ratée.
Toutefois, le jeu parvient à tout le temps nous tenir en haleine à coup d'humour gras, lourdingue et assumé. C'est que l'on aime... Ou que l'on déteste.
Et personnellement j'ai adoré ! A essayer au moins une fois !

NeOzAnge
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Un trés bon FPS malgré qu'il soit court, il reste vachement bourrin. Avec des enemis coriaces et un arsenal d'armes inprésionant, Bulletstorm s'impose surement dans les 5 meilleurs FPS de 2011.Je vous le conseil vivement surtout que son prix a baissé....

360 14.51€