16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

Posté le 17 août 2013 à 00:00

c'est vrai que si on regarde simplement le boitier , on peut pas s'attendre a un FPS dernier cri . Pour ce jeu , il faut d'abord l'essayer et comprendre son Gameplay pour ensuite savoir si on aime ce jeu ou pas.
Quand on commence le jeu , on peut voir justement que c'est un FPS comme tant d'autre mais au moment où on a le lasso et quand on comprend ce que c'est un Skillshot , on commence a bien s'amuser et rigoler.

bon point

on comprend aussi que c'est pas seulement du "tuer tous ce qui bouge" mais du "tuer tous ce qui bouge avec le plus de style" ce qui rajoute une très grande partie de FUN et te motive a faire le plus de Skillshot possible

mauvais point

(jouant en mode Normal) les ennemis ont un peu trop de PV du coup "l'argent" part plus dans les munitions que dans les optimisations des armes et il y a certain Skillshot trop dur a réaliser.

Pour finir , ceux qui ont abandonner ce jeu sans l'avoir tester (comme moi), essayer de faire le 1er chapitre , vous serez pas déçus.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Vraiment bien, un FPS bourrin mais avec une histoire bien construite qui permet de pouvoir voir venir une suite.
Le gameplay est plaisant et les graphismes d'executions sont bien modélisés. Le online n'est, pas contre, marrant que si on joue avec des amis car certains ne jouent que pour eux et se moquent esd défis par équipe.

Islam-Dawa
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

un graphisme excellent, une maniabilité très bonne et une durée de vie tout à fait convenable. On demande à un FPS de ce style (mélange d'aventure à la sauce Unreal ou Quake) d'être bien bourrin et bien gore sans trop réfléchir. Au final, on est pas déçu. Je recommande donc ce jeu à tous les joueurs qui sont grand amateur de jeux du même gabarrit que les Quake, Unreal et autres du même genre car il s'agit du même style où l'arêne a été remplacée par un décor plus varié.

OcelotHD
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce qui est sûre c'est qu'on nous avait pas menti sur la finalité de ce fps (tout exploser).Mais alors qu'est ce que je me suis fendu la poire.C'est simple j'ai acheté le jeu hier soir et je l'ai pas laché jusqu'à le terminer au petit matin et ça m'était pas arrivé depuis très longtemps.
L'idée des skillshots est super sympa et nous incite à tout le temps innover dans la manière de tuer nos énemies ( mention spéciale pour le chichkebab quand même).

Godzilla1954
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Un FPS bien bourrin comme je les aimes, c'est d'ailleurs l'un des rares bons FPS de cette génération, quoi de plus jouissif que d'avoir la possibilité de mettre des pointus dans la bouche des mecs puis de leur coller une bastos dans la gueule, c'est un pur défouloir !
Mais je suis assez déçu du fait que l'on ne puisse pas recommencer certains niveaux avec toute les armes.

ScenesDeMenages
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Original, bourrin, intensif. Trois adjectifs qui décrivent parfaitement ce nouveau FPS qui se rapproche méchamment du Beat'em all ... mais alors qu'est-ce qu'on s'éclate! Perpétuellement à la recherche de nouveaux "Skillshots", le multifrag devient une habitude et on enchaine glissade sur headshot sur coup de pied sur empalement, j'en passe et des meilleures.
Bon évidemment de l'autre côté de la balance l'aspect scénario/mise en scène est pas vraiment au top (pour ne pas dire carrément ruiné. M'enfin vous devez vous doutez en achetant ce jeu que ce n'est pas pour son intrigue passionnante ou ses personnages attachants. Et autant le dire le grand méchant, j'ai nommé le colonel Sarrano, est carrément ridicule!
Ceci dit si vous cherchez Un défouloir monstre pour la fin du mois vous êtes servis!

matttkmal
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un jeu très agréable à parcourir. Beau dans l'ensemble, varié visuellement, un gameplay qui dévoile vite ses limites mais qui reste plaisant, et un scénario commun mais bien écrit. Un jeu que je conseillerai et qui est un défouloir de qualité! Bravo à People Can Fly

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

C'est ce que j'appelle du défouloir, décapiter les gens aux flingue et les planter dans des cactus c'est parfait pour décompresser !

Non je rigole, honnêtement c'est un très bon jeu, graphismes pas mal, bande son... pourquoi pas, gameplay HARDCORE, durée de vie, bah c'est un FPS quoi. En fait il ne mérite pas un 17 dans chacune de ces catégories, mais un fois le tout mélangé dans un jeu , c'est énorme.

Bon on passera sur le scénario qui manque un peu d'originalité ( un peu, oui oui ), mais en conclusion, il est vraiment bien.

MrKebab
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

ça fait un moment que je voulais me le faire et c'est chose faite, je dois dire que je suis loin d'être dessus. Le jeu et plutôt agréable à l’œil, le décors assez variés, l'aventure assez longue pour un jeu de se style. Le fait de pouvoir faire des Skillshots est vraiment cool car en plus d'être un jeu défouloire (genre Serious Sam) on prend vite plaisir à essayer de varié les morts de nos ennemis. Les personnages sont plutôt cools. L'histoire en elle même rien d'innovant mais perso on s'en fout (enfin moi en tout cas). Le seul truc négatifs je dirai que c'est le nombre d'armes qui est assez limité. Bref belle surprise, et facile à prendre en main. Je le conseil vraiment. J’espère qu'il y aura un 2 même si ça me parait mal parti.

Dechiquetage2Q
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Dat jeu complètement Badass !

Non je rigole, honnêtement c'est un très bon jeu, graphismes pas mal, bande son... pourquoi pas, gameplay HARDCORE, durée de vie, bah c'est un FPS quoi. En fait il ne mérite pas un 17 dans chacune de ces catégories, mais un fois le tout mélangé dans un jeu, c'est énorme.

niodmey
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Je comprend vraiment pourquoi ce jeu ne s'est pas bien vendu. Ce jeu a l'époque de sa sortie, fouettait la plupart des fps du moment. Franchement, on s'amuse énormément dans ce jeu et on se prend pas au sérieux et c'est ça qui était bon. Mais si il faut faire un jeu banal et classique chaque année pour faire fonctionner l'industrie alors jeu vidéo ne s'en sortira pas indemne.

TheTMNT
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J'avais téléchargé la démo sur le live et le jeu m'avait bien plu, cependant le test laissait entendre une certaine répétitivité dans le déroulement du jeu notamment les skillshots. Alors c'est vrai que le principe est de défourailler des zombies ou autres monstres a tout va mais la manière employée pour les éliminer permet de varier les plaisirs et au final on se retrouve avec un jeu extrêmement fun a prendre au 112eme degré des dialogues crus mais souvent hilarants. Il est sur que ce jeu est réserve a un public averti mais franchement il est tellement décale que je le trouve moins violent que certains jeux de guerre qui se veulent réaliste ( call of duty par exemple) . Au final un excellent défouloir en rentrant du boulot , une aventure un peu courte mais pour ma part un gros potentiel de rejouabilité. Par contre on a l'impression que les deux derniers actes ont été rajoutes pour prolonger la durée de vie et a mon goût sont un peu décevant . Il n'empêche que je le conseille vivement pour un public averti bien sur.

SimRocK80
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

On frôle l'excellence ! Scénario presque parfait ! Graphisme surprenant, des armes impressionantes, et une durée de vie correcte, Avec les bonus de missions, pour faire un maximum de points rallonge aussi la durée de vie ! Un jeu très bourrin comme ont les aimes ! L'un de mes coup de coeur de cette année !

roiemma_bis
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Un jeu jouissif et fun a souhait !! C'est une ambiance décaler avec de grosse réplique américaine !! La durée de vie est correcte (7/8 heures) avec une rejouabilité pour faire du scoring en mode echo. Le gameplay bon est bien pensé.
Malheureusement le mode multi ne suit pas il n'y a qu'un mode qui est amusant mais a force il lasse.Dommage également qu'il b'y a pas de mode coopératon alors que le jeu s'y prété trés bien.

lazer-230
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Que dire sur BULLETSTORM, il est agréable a regarder malgré quelque bugs de texture a certains moments mais bon c'est pas très grave, les scènes de baston et de tirs sont super jouissives certes mais trop répétitives, il dispose d'une durée de vie minimum (environ 8h de jeux pour le finir), la bande son est réussi (les voix VF sont parfaites), les musiques dans le jeux sont classes, les armes sont stylés, le héros dispose d'une dizaine d'armes, malheureusement le multijoueurs est vite lassants mais bon le jeux reste dans l'ensemble correct. Il mérite ce 15/20.

360 14.13€