16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

[TheRockeur]
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très beau à regarder, même si certain détail on pas étais travaillé, on passe un peu de temps à admirer le paysage, même si le but du jeu n'est pas du tout de faire du tourisme ^^. Le jeu est un bon défouloir, il y en a pour tout les niveaux (5 niveau de difficulté allant de très facile à très difficile).
Je ne comprend pas l'échec commercial de ce jeu, à par le multi très pauvre et quelque bug, il mérite un bonne place dans le FPS "bourrin". c'est la première foi que dans un jeu je m'amuse à tuer de plein de façon différente les adversaires, c'est un des points fort du jeu.
Voila je met un 17 pour ce jeu vraiment sympathique.

l[indien
Posté le 21 août 2011 à 00:00

démentiel, voilà le mot qui convient a Bulletstorm peut-être bourrin aussi... pour une fois qu'on à la chance de se défouler les nerfs sur les mecs, les planter sur un cactus autant en profiter... bon après le jeu se finit assez vite, l'histoire est sympa on a goût à la continuer, il faut cependant s'habituer au glissade plutôt qu'au saut mais bon c'est pas dramatique non plus ... les armes sont assez variées, le mode charge de certaines armes sont vraiment sympa enfin bref un super jeu !

Wooziedu69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

le FPS fun'n'gore par excellence!le gameplay basé sur les skillshots est térriblemmet éfficace et oblige le joueur a trouver le plus possible de nouvelle manière de tuer,afin qu'il empoche le plus de skillpoints qui lui serviront a acheter de nouvelles armes,de les améliorer etc...en gros,plus vous tuez avec style plus vous pouvez continuer à tuer!!c'est à la fois fun et innovant! Graphiquement,les paysages sont sublimes et sont a couper le souffle,on regrette de ne pas pouvoir les comtempler plus longtemps quand on est trop occupée à foutre une raclée aux énnemis,l'animation des persos est,quand à elle,sommaire... on peut juste pester contre la campagne solo assez courte,composée de seulement 8(passionnantes)heures en mode normal et difficile,et un mode echo reservée au férus de high-scores! néanmois,le mode coop. en ligne est assez plaisant et permet de rallonger(un peu) la durée de vie du titre. merci,EPIC GAMES!!

rayman139
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les grphismes sont très beaux, c'est violent et c'est gore.
En plus le prix est peu élevé, franchement, si vous ètes stressé ou énervé....C'est un vrai défouloire !!!
Le jeu vaut le détour .

davidlicho
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Excellent jeu, c'est le genre de FPS que j'adore et que j'attendais depuis longtemps, niveau graphisme excellent,un très bon FPS violent et jubilatoire.
L'univers varie, c'est vrai que ca ressemble à gears of war mais pour moi c'est encore mieux !!!
Bref si vous êtes fan de gears of war, si vous avez soif d'hémoglobine et de FPS bien bourrin, ce jeu est fait pour vous !!!
A noter que si vous faites vraiment attention au scénario, ce n'est pas trop creusé comme scénario mais moi je ne regarde que très rarement le scénario.

ben19360
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Se jeux est vraiment dégueulasse mais il est trop court mais il reste un bon fps.on s'eclate a faire souffrir les ennemis.le mode multijoueur est bien car on peut faire des bonus en multijoueur.il y a plein de façon de tuer les ennemis:en les progetants sur des piques,en les getants dans un troup.il y a beaucoup d'armes comme le sniper ,la mitraillette,le pistolet

Mr_305
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment Extra je l’avoue graphisme vraiment top les armes joli a voir les technique (avec le lasso ou autre ) la campagne bien fin vous avez compris l'idée . Le seul hic je trouve c'est le mode multijoueur ! sérieux le temps pour trouvé une partie c'est un peu abusé ! je trouve que c'est un peux décevant !

STARSWesker05
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un trés bon FPS malgré qu'il soit court, il reste vachement bourrin. Avec des enemis coriaces et un arsenal d'armes inprésionant, Bulletstorm s'impose surement dans les 5 meilleurs FPS de 2011.Je vous le conseil vivement surtout que son prix a baissé.

ZargValrog
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Bien sympa ce jeu :) . ça faisait un petit moment que j'avais pas pris autant de plaisir à un fps bien bourrin et bien gore. ( Depuis Paintkiller ) . Ce bon ptit défouloir fait du bien psychologiquement :p . Je le conseil à tous les psychorigides .

billylekiddu85
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique les graphismes sont a coupés le soufle . Ce jeu vaut le détour et sont prix est très peu cher . Si vous ètes énervé ce jeu est fait pour vous . C'est clairement un jeu de bourrin . Malgré que les cinématiques ne sont pas assez fluides a mon gout . Ce jeu repare quand meme avec une note de 17 par mon avis

fullmetalskater
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm... Voilà un jeu qui vaut le détours! Bourrin au possible, mais en même temps très drôle (si si!), Bulletstorm est un FPS maniant avec un certain doigter l'art de tuer, Kill with Skill! Ce jeu vous mets dans la peau d'un gros beauf vulgaire et mal raser qui, par un (mal)heureux hasard, se crash avec son équipage sur une planète pour le moins peu hospitalière! Entre les autochtônes fou furieux et les humains complètement idiots (Au moins, l'IA à une excuse...), viennent se mêler des décors remplis de chouettes trucs pour y empaler avec joie vos adversaires. Car ici, pas question de fraguer comme un idiot, il faut tuer de la façon la plus classe (si je puis dire) possible. Exemple: Un ennemi fonce vers vous, vous l'attrappez au lasseo, lui mettez un coup de pompe dans les dents, lui explosez la tête au fusil à pompe et envoyez ces reste finir sur un cactus... Cool, non? Et bien Bulletstorm regorge de possibilités de tuer vos adversaires, avec un simple gun, ou avec un fusils à lunettes, les façon sont très nombreuses (un petite centaines?) et plus ou moins faciles à réaliser! Je ne vous gâcherais pas le plaisir de savoir pourquoi il faut tuer ainsi, à vous de le découvrir en vous offrant ce petit jeu fort sympathique (mais hélas TRES court...)!N'y lettez pas le prix fort, et préférez le en occasion, ou en baisse de prix!

MaXThEOuF
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Du fun tout simplement ! Un FPS pas prise de tête qui laisse libre cours à notre imagination avec ce système de skillshots vraiment sympathique. La durée de vie est un brin timide, quant au multi, il se laisse jouer, mais n'est pas vraiment indispensable. Techniquement parlant, rien à redire, c'est du classique. En somme, un bon petit jeua posséder dans sa collection.

Sanji77230
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Campagne un peu courte, graphisme pas toujours au top et live pas vraiment excitant mais une campagne vraiment pas mal et j'ai pris vraiment un plaisir sadique a tuer de la manière la plus originale possible pour les skills shots.

ninja-gaiden
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Jeu Bourrin en veux tu en voila ^^, le scénario solo est vraiment marrant, des dialogues par moments hilarants, niveau jeu des scènes mythiques du genre le contrôle d'un godzilla mécanique avec une télécomande ^^ . enfin vraiment le solo excellent, des trickshoots mortel :p dur de tous les faires ^^ par contre moi le multi ma déçut car franchement faire seulement un mode vague ( des vague d'ennemi arrive sur votre escouade voila quoi... perso j'accroche pas et surtout avec un pass online, pour moi c'est une blague sa...)
mais par contre le Solo vaut le coup si vous le trouvez pas trop chere :)

Luke-Cafferty
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est véritablement addictif ! La campagne est relativement courte mais je l'ai refaite plusieurs fois sans me lasser, et les nombreux skillshots rajoute de la durée de vie si on souhaite tous les réaliser. La fin du jeu est un peu plus poussive que le début par contre.
Les graphismes sont top et les paysages magnifiques.

360 14.51€