16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

[Dor-T]
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout a fait excellent, un gameplay certes bourrin mais très jouissif, le système d'achat d'armes est intéressant tout comme la monnaie du jeu son propre score, le multijoueur pas assez diversifiez et avec des problemes de connexion qui ne gache pas le plaisir de jeu car on s'amuse sur les modes qu'il y a et c'est l'important.
Il aurait fallu poussé un peux plus le scénario et le jeux aurait été parfait
Grace a son prix (10 €) Bulletstorm devient un FPS a posséder absolument

Kham-isole
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Wahou j'ai trouvé le jeu à 8 euros et je le regrette pas !! Le concept est super bien trouvé ( mieux que d'autres fps qui ne change pas tellement la formule), la vf est moyenne mais la vo est extra. Cependant gros point noir, les bugs ainsi que la durée de vie 7h c'est bouclé ( et encore peut etre 6h bref). ET CES BUGS !! Je n'en ai pas eu beaucoup mais je trouve ça dommage dans un jeu ! La possibilité de faire du scoring aussi n'est pas mal ( même si des hackeurs se sont donnée a coeur joie pour faire des scores bidon ) Si vous le trouvé a 8 euros chopé le sa vaut le coup !

miridal314
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

la vache, c'est violent. moi qui suit plutôt calme de nature je vous dit que mon grand frère m'aurait mis une camisole de force s'il en avait une.
tuer, tuer
bon voilà, j'arrête d'être sadique. alors ce jeu est plutôt court mais l'histoire paraît très longue au vu des possibilité de tuerie infinies et des situations totalement folles.
défauts: euh, le jeu n'est pas magnifiquement beau, le tir au snip n'est pas très réaliste mais c'est jouissif, y'a pas de suite ouinnnnnnnnn

bon voilà, ce jeu est un excellent défouloir

Arcade2308
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm reprend la formule des FPS modernes : une progression linéaire, une campagne pas très longue et un scénario pas très recherché. Point négatif : les armes ne sont pas légions, les types d'ennemis non plus et il se dégage vite un aspect "farming" dans le sens où on cherchera plutôt à réaliser des skillshots faciles pour s'assurer des munitions au lieu de tenter des skillshots plus contraignants, en découlant une lassitude de faire toujours les même choses. J'ai également regretté que certains skillshots ne soient possibles que dans certains environnements, voire même à des endroits uniques. Point positif : l'idée des skillshots est sympathique mais les points auraient dûs, selon moi, être séparés de l'argent et servir à obtenir des crédits bonus à la fin de chaque niveau. De plus, Bulletstorm offre une action quasi-continue sans temps mort et propose de faire de la tâche d'hémoglobine à tout va, devenant un bon défouloir.

mangaka2102
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Excellant jeu!Je ne penser pas ke se jeu aller etre aussi gore graphisme agreable et multijoueur pas mal!Je ne penser pas que se jeu allez me faire autant plaisir!A acheter pour se quiaime bien le gore!

Keko78
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un FPS bourrin avec de l'humour. On ce retrouve dans un monde plutot jolie, avec un ressemblance a Gears of War sur pas mal de plan mais bon "Epic" donc... Une duré de vie correcte pour ce genre de jeux. Alors l'originalité de ce jeux réside dans toute les façon de tué ses ennemis qui sont bien gore et drôle tout de même. C'est un bon défouloir original, si vous avez envie de tué et de faire de transformé vos adversaire en puré, bah le jeux et fait pour vous

MrCobblepot
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Waw ! J'ai acheté ce jeu sans savoir ce que c'était. C'était juste la boite qui m'a inspiré. Quand j'ai commencé à jouer, je me suis défoulé comme un fou, des graphismes agréables, un gameplay plus qui bien. Ce qui m'a plu c'est tout les skill shot différent, surtout la poupée vaudou ! Bref un beau jeu qui m'a vraiment surpris. Sinon j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à GOW. Cela dit, c'est un très bon jeu. :)

Plopinator
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Mature , Violent , Vulgaire , Beau , et totalement barré !

Voila a quoi je m'attender en achetant le jeu , solo un peut trop court et répétitif mais pas si génant pour autant . Multi totalement inutile , mais je pense pas qu'il faut l'acheter pour le celui si . Bref un jeu tres bien je trouve a prendre pour pas trop chère .

J'enlève 1 point car ont ne pas voir Gray embrasser Tryshka a la fin .

gign987
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Enfin un FPS où nous pouvons tuer avec style. Exellent jeu pour ma par, je l'ai fait 2 fois et il ne m'a pas lassé. Les couleurs sont tout simplement sublimes, les graphismes auraient put être améliorés sur certains aspects, mais le gameplay remonte le tout. Il y a notre disposition un grand nombre de possibilités pour tuer nos ennemis, les décapiter, les éclater, les électrifier, les faire bouffer et j'en passe. La durée de vie reste raisonnable pour un FPS. Si vous êtes un amateur de démembrement, ce jeu est fait pour vous

ketchupkiller
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour résumer assez rapidement ce jeux, je dirai qu'il est dépaysant, loufoque mais surtout terriblement défoulant.
En effet, malgré une originalité limitée aux "skillshoot" et une progression tracée sur des rails, l'intérêt de ce F.P.S. réside dans le fait qu'il nous permet de décompresser sec à coups de lasso et autres lance-grenade.
Oubliez donc votre cerveau et profitez du voyage sur un planète exotique remplie d'autochtone qui se feront une joie de jouer les cibles mouvantes.

thepilot458
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Vraiment un très bon fps. Je l'ai pris par hasard, et tout y est! Le solo est sympa, on se marre bien, on en prend plein la gueule, avec des skillshots bien sympa ) rechercher (certains assez ardus) des armes de folie, une campagne solo assez correctes ( plus longues qu'un modern warfare, et aussi intense!)Pour conclure, vraiment un très bon jeu, dans lequel on plonge sans forcément le vouloir, mais qui, au final, nous distrait de bout en bout. Une suite aurait été la bienvenue!

Marcelo44[JV]
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un FPS bien bourrin avec un gameplay véritablement fendard et jouissif. On prend un malin plaisir à chercher de nouvelles façons de désinguer les ennemies avec ces killshots. Ce qui est vraiment louable dans ce jeu c'est ce level-desing vraiment bien agencé,ingénieux qui est véritablement au service du gameplay. Les situations son variées et les environnement somptueux. Le titre de People Can fly et d'Epic games jouit d'un cachet visuel et d'une réalisation franchement admirable le tout ponctué par une bonne dose d'humour bien gras,d'une ambiance travaillée et d'un aspect scoring prononcé. En dépit de quelques soucis de rythme qui lequel parfois retombe un peu dans l'aventure effectivement,il ya certaines scènes,de rail-shooting notament, franchement explosives et spectaculaires comme on aiment en voir. Dommage que la durée du jeu soit au final un peu faiblarde,mais je m'attendais pas à un jeu aussi barré qui se démarque à ce point des habituels FPS militaires dont j'en ai ma claque. En bref c'est du 10ème degrès assumé et c'est çà qui est bon ! On ne retient pas l'histoire ici mais bien son fun et son gameplay.

madgestic
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu sympas assez gore. Les graphisme sont plutôt beau avec des beau paysage. La durer de vie pour la campagne elle et relativement longue plus un multijoueur ( que je n'est pas trop accrocher ). La bande son et pas mal, des musique qui sonne bien avec le jeux des bruitage d'arme sympas et les cris des ennemis marrant. Le scénario qui et franchement pas mal mais sans plus. Un jeu que l'on trouve pour 15-20€ a prendre.

Pred21
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Avant d'acheter ce jeu, je n'étais pas au courant que c'était les gars de Painkiller qui avaient bossé dessus. Mon dieu, quelle bombe! Trash, violent, délirant, déjanté, un bon arsenal, un paquet de façons de tuer, des ennemis à la pelle, certes un "bestiaire" peu évolué, on s'en fout, l'important, c'est le pied que l'on prend à envoyer des coups de savate dans la tronche. Amateur de FPS fun et de Painkiller, ne passez pas à côté de ce petit bijou, beau et ce malgré une durée de vie courte.

Arckal
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un jeu plutôt bon, jouissif, sanglant et bourrin...mais franchement court. Le scénario n'est franchement pas mauvais, même si il est franchement très stéréotypé, et certaines moments assez incompréhensible, dans le sens où des situations illogiques ont lieu.
Le gameplay est franchement bien foutu, et les gunfights plutôt sympas même si j'en ai vraiment eu marre de voir tous les ennemis s'en prendre uniquement à nous, même si un de nos alliés était à côté de lui. Par contre, le jeu est vraiment bugué : on se retrouve parfois bloqué par des ennemis invinsibles (oui oui), ou des intéractions ne s'enclenchent pas, necessitant de recommencer au checkpoint précédent. Point vraiment positif, il le jeu en plus d'être gore, est franchement vulgaire et ne le cache pas.
Le jeu est plutôt beau, agréable à regarder même s'il y a un peu d'aliasing. L'effet du sang et des différentes matières donnent des passages assez artistiques.

360 14.51€