16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Akaipolyan
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm est un Duke Nukem Forever réussi... Pas un Duke Nukem 3D qui était une modeste révolution. C'est un jeu sympa, qui doit se faire vite fait sans trop s'éterniser sous peine de se lasser. Les graphismes sont assez particuliers : sans doute magnifiques sur papier, leur rendu est un peu bâclé... le chara design est assez conventionnel pour les "punks", mais plutôt pas mal... par contre les deux alliés sont hideux. Quelques défaut parmi d'autres qui font que ce jeu n'est pas un hit incontournable. Il obtient néanmoins mes faveurs, car j'aime les jeux qui incitent au style, à l'instar d'un DMC...

Ministry90
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm, est un excellent fps, les graphismes sont trés bien fait et réaliste, le gameplay est aussi trés bon, le scénario est vraiment trés intéressant, trés bon, et les héros du jeu sont trés attachants, je l'ai finie en au moins 10 heures, moins long qu'un Resident Evil 4 ou 5, j'ai franchement adoré.

Dinkn4
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm! Un jeu bourrin par exellence! Si le multi avait suivi, il aurait eu a mes yeux au moins 18! Les paysages sont magnifiques, l'humour est omniprésent et l'hémoglobine coule a flot! Un FPS comme celui la, on en voit pas tous le jours! Dommage que le multi est aussi naze...

le-troll-ivre
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Alors que de plus en plus de FPS forcent le joueur à être prudent en se dissimulant en permanence derrière un couvert, Bulletstorm joue la carte du burrinisme et du fun brute! Car tout dans ce jeu vous force à adopter la même stratégie: RENTRE DANS LE LARD! Très jouissives, les gunfights sont en effet un joyeux foutoir dans lequelles explosions et mort violentes sont monnaie courantes, surtout que le scénario et le gameplay vous demande de faire preuve d'imagination qu'en à la façon de trucider ceux qui se dresserons devant vous.
La jouabilité est très bonne, même si l'impossibilité de sauter est assez perturbante. En, revanche, on ne se lasse pas des glissades que peut effectuer notre personnage.
L'univers magnifique et très original (un savant mélange de paradis tropical et de post-apocalyptique) contraste avec le scénario décévant qui pourrait ce résumer ainsi: vous prenez le véhicule A , vous faîtes 100m et vous vous crashez pour arriver dans une nouvelle zone où vous devrez tabasser des ennemis pour atteindre le véhicule B qui avancera lui aussi une centaine de mètres avant d'exploser... Malgrès ça, le fait de devoir tuer les ennemis avec style est tout de même justifier par le scénario se qui fait tout de même plaisir.
Enfin, le multijoueur vous permettra de tuer par équipe de 4 pour remporter des défis de plus en plus ardus. L'absence de mode Team VS team est un peu décevant, le multijoueur ne reste donc "que" une cerise sur le gâteau.

ViirTuooZ
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm est un jeu totalement BOURRIN !! Sans être bourrin, vous ne pouvez pas terminer le jeu (enfin ce sera très dure) car il faut (presque) un chargeur entier pour tuer un ennemi avec l'arme de base. Donc la clé du jeu c'est d'attaquer au corps à corps. Si vous avez vu le Gaming Live vous savez que l'ont ne peut pas sauter dans le jeu, ce qui est décevent mais on s'y habitu. J'ai fini le jeu en 7H et l'histoire est super (vu comment ce termine le jeu il va surement y avoir un 2ème bulletstorm). Le jeu vaut le coût et je ne suis pas du tout déçu de mon achat. Le mode multijoueurs est un gros prolème car il n'y a pas de match à mort par équipe (comme on pourrait trouver dans un FPS normale) c'est juste "une sorte de mode ZOMIE à la Call of Duty Black Ops" sauf qu'il y a des petits changements, c'est fun au début, mais au bout d'un moment c'est lassant !
Je pense avoir fait le tour du jeu. Pour conclure c'est un super FPS bourrin avec une super campagne et un mode multijoueurs assez déçevant !
Merci, Salut!

Alejo
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm est un très très bon jeu que j'ai adorer jouer pendant au moins une dizaines d'heure de jeux. L'histoire de Bulletstorm est très belle les personnages sont très attachants, graphiquement c'est merveilleux.
Se qui est dommage si on souhaite se battre corps à corps on ne peut que utiliser le pied droit, j'aurait bien aimait un coup de poing ou d'autre prise s'aurait été encore plus marant.
Se qui est sur c'est qu'il y aura un deuxième Bullestorm que j'atend avec impatience !!!
Un grand merci au développeur pour se magnifique jeux.

cascadecoolmen
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent.les dizaines de facons de tuer les ennemis sont trippantes mais des fois assez chaudes à réaliser surtout avec la foreuse
Niveau graphisme, c'est une merveille, les persos sont geniaux surtout Sarrano même si c'est un enfoiré ses répliques sont cultes
Petit hic sur le multi ou le mode anarchie porte bien son nom car c'est un bordel sans nom

Nikotinou
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Exellent jeu, l'action est toujours présente, le fun aussi et on prend un exquit plaisir à y jouer. La durée de la campagne m'a un peu déçu mais on peut remonter cette durée grace aux nombreux skillshots à débloquer et un mode multijoueur super jouissif et amusant.Pas besoin d'avoir des graphismes en 3D exeptionnel pour faire un bon jeu, et Bulletstorm est l'une des exeption qui confirme la règle.

bluemarco57
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a éclaté pendant une bonne vingtaine d'heures. Un genre unique. Mais après avoir essayé la campagne en mode très difficile, je me suis tres vite lassé. Pour moi, tout son intérêt réside dans l'enchaînement de frags tous plus débiles les uns que les autres mais commencez a vous planquer pour éviter de mourir trop vite, et là le charme n'agit plus. A faire au moins une fois mais sans chercher la performance des succès.

totofps
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.L'action,le fun,l'humour,les graphisme superbes son au rendez-vous.C'est vraiment un jeu que je conseil à toutes les personne qui adorent les fps et le fun à l'état pur.Bulletstorm est tout simplement une référence en la matière.La campagne est très complète et très interressente malgré un scénario très moyen.Le hero est vraiment sympa et drôle,on s'y attache vite.Bref c'est un jeu vraiment attrayant et amusant tout en restant dans un fps,alors conseil,ne passaient pas à coté.

WhatUpGangsta
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Alors , tout d'abord ce jeux est un défouloir comme on aimerait en voir plus souvent , en effet après une dur journée de travaille on peut s'imaginer en face ces patrons , profs ou autres et les massacrés avec styles et violence . Don pour le gameplay , bien qu'un peu répétitif à la fin il est trés agréable et reste super fun , une excellente jouabilité est aussi à noté . Des graphismes et paysages magnifique de quoi en prendre plein les yeux . La bande sonore , rien a dire . Le scénario . . . bref c'est pas ca pourquoi on va acheter le jeux mais ce dernier est très réussi et excellent tout de même

huguesturbang
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Enfin! Un deuxième jeu 360, après Borderlands, qui ne se contente pas de me divertir, mais qui m'amuse!
Il est pas long, mais il est bon! Et drôle. C'est rythmé, un peu fou, les armes sont marrantes, les ennemis aussi.
J'aime. Vraiment.

Darkwesker59
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Trés bon défouloir, Bulletstorm est beau avec une trés bonne bande son et pas mal d'humour, Avec sa durée de vie moyenne pour un FPS, on passera quand meme des heures a demembrer, exploser .... bref un bon jeu a acheter pour tous les fans du genre. Bravo EA

LeeroyJenkin
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Bulletstorm est un bon jeu, mais l'ambiance, le scénario, les graphismes, et l'humour franchement à chier gâche mon plaisir.
Le gameplay est plutôt sympa et nerveux et c'est ça qui sauve le jeu, mais la durée de vie plutôt courte et la rejouabilité limitée font que ce bon jeu ne mérite pas forcément son argent, ça dépend si vous aimez le scoring ou non.
Bulletstorm est une petite brise dans le vent des FPS.

lemuas
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je viens de me le payer a 20€ et n'aimant pas trop les FPS celui la je le trouve cool et super jouissif. Malheureusement un peut court et un graphisme un peut moche pour un jeu de 2011. Mais pour 20€ il est bien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
360 14.28€