16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

tache_de_gras
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

bon, bulletstorm c'est un peu ce que j'aime dans un fps, un défouloir bien bourrin sans prise de tête.. un véritable petit bijoux ou l'imagination rime avec extermination, castration, destruction..
graphiquement c'est plutôt correct, des textures parfois laide, une I.A un peu gogole juste pour notre plaisir.. Des personnages tout droit sortit de Gears of War ( :D )
un scenario moyen mais la mise en scène est au RDV.. et les dialogue sont ponctués par les petites vannes de gray..
Bulletstorm est un FPS qui ne se prend pas au sérieux, efficace, bourrin , jouissif.. un petit régale en solo malgré un on line peu envoutant

Onyx-of-Chaos
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

J'ai eu l'opportunité de l'essayer et franchement , je regrette pas.On s'accroche tellement à cette histoire , aux personnages , les armes mais surtout la nervosité de ce titre est tout simplement incroyable , à ESSAYER pour ce défouler !

SunRunner
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un jeu fun,très sympa à jouer en mode solo,des belles réalisations,une très bonne jouabilité mais le mode multijoueur est trop limité,pas de coopération pour un jeu aussi sympa que celui-là et l'IA est très basique.Dommage.

Eindecker
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu. Je vais m'abstenir de commenter le multi car je n'y joue pas.
Les graphismes sont très beaux et certains passages sont grandiose. L'histoire est bien (il faut conserver à l'esprit que ce jeu est plein d'humour et que les héros ne se prennent pas au sérieux). La fin laisse largement la place à un second volet.
Quelques points négatifs cependant:
_Certaines armes ne servent à rien. Quelques armes en plus auraient été bienvenues.
_La durée de vie est trop courte comme pour beaucoup de jeux actuellement.
Vivement Bulletstorm 2 !

amiess
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Fun, jouable, agreable a regarder et a ecouter bref, ce jeu ne manque pas de qualités. J'ai été surpris de pas trouver la lassitude à laquelle je mattendais. Pas de redondance, un level design pas mauvais dutout, et une ambiance graphisme bien specifique au jeu, un petit bijou.

Donc on retiendra surtout que le jeu est un shoot, et qu'il remplit tres bien son role! Les skillshot sont la pour varier les kills,les enemis sont tres betes et on adore ça!

Enfin, il ya des phases dans le solo qui sont assez epique,parfois drole, et j'au vraiment apprecié ce coté "Gears of War".

Un bon 17, un tres bon jeu de ches People Can Fly.

neikoskull
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, extrêmement brutal et défoulant.
Malheureusement trop court et avec un scénario hyper prévisible.
Heureusement, l'humour et les panoramas magnifiques, l'ambiance survoltée en général rattrapent ça.
En outre, le jeu n'est pas très très dur, même avec la difficulté maximale.

kiser270
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeux, on ne s'ennui jamais et les graphismes sont beaux et très détaillés. L'histoire est sympa mais n'apporte rien de nouveau aux autres jeux déjà sortis. Un vrai défouloir agréable visuellement. Belle claque !

Ti_KakaShi
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Très bon défouloir avec un humour bien dosé et des skillshots vraiment marrant des fois. On aborde ce jeu comme un vaste défouloir sans vraiment tenir compte d'un scénario qui arrive pas vraiment à immerger. Ce qui est plaisant dans ce jeu c'est que vous passez des heures à trouver des combines pour arracher la gueule de vos ennemis, et le pire c'est qu'on nous des armes ahurissants pour que nos désirs soient réalité. Très bien!

Maryse1983
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Certes c'est un FPS original avec de l'humour et du sang plein partout, les skillshots sont terribles, c'est vraiment un défouloir, le problème c'est le mode multi qui n'est pas assez travaillé mais l'ambiance est pas mal, j'ai beaucoup aimé, violent, drôle, nerveux, un bon jeu.

shef_adrien
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Super jeu, en mode facile la durée de vie et d'environs 7h, en degomant tout c'est satané monstre! je vais le recommencer en mode difficile, je ne m'en lasse pas :) sublime jeu si on aime le bourin gore et très violent!
PS : jeu tres facile dutilisation !

Magmo_
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

e FPS fun'n'gore par excellence!le gameplay basé sur les skillshots est térriblemmet éfficace et oblige le joueur a trouver le plus possible de nouvelle manière de tuer,afin qu'il empoche le plus de skillpoints qui lui serviront a acheter de nouvelles armes,de les améliorer etc...en gros,plus vous tuez avec style plus vous pouvez continuer à tuer!!c'est à la fois fun et innovant! Graphiquement,les paysages sont sublimes et sont a couper le souffle,on regrette de ne pas pouvoir les comtempler plus longtemps quand on est trop occupée à foutre une raclée aux énnemis,l'animation des persos est,quand à elle,sommaire... on peut juste pester contre la campagne solo assez courte,composée de seulement 8(passionnantes)heures en mode normal et difficile,et un mode echo reservée au férus de high-scores! néanmois,le mode coop. en ligne est assez plaisant et permet de rallonger(un peu) la durée de vie du titre. merci,EPIC GAMES!!

iEqualityzz
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Bulletstorm est un très bon FPS, bien que je les trouve très correct. Il fait partie de ces jeux qui une fois que vous avez commencez la campagne, vous ne lâchez plus la manette et n'avez qu'une seule envie : finir le jeu. Pour ensuite le recommencer en Hard. Puis le refaire pour réaliser tous les skillshots. Puis le reprendre une nouvelle fois pour les succès. Le solo de Bulletstorm va vous occuper plusieurs jours, puis après vous vous tournerez vers le multi. On aime ou on n'aime pas. Si on aime, des jours de jeu sont à prévoir, sinon, quelques parties vous lasseront. Bulletstorm fait malheureusement aussi partie de ces jeux qui une fois vous avez finit votre "période" à y jouer (une semaine ou deux), vous n'y reviendrez plus...

noooky
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Premier FPS auquel je joue, et bé je me suis éclaté. J'ai adoré déjà graphiquement il est beau, super ambiance, j'ai bien stressé à certain passage. Le style des combats est géniale on tue pas les mobs simplement en appuyant sur un bouton. Les répliques des personnage m'ont bien fait marré. J'ai laissé la difficulté sur normal, j'ai trouvé sa ni trop facile ni trop dur, coincé a plusieurs reprise sur certain passage, si on utilise bien tout les armes et l’environnent on fini pas s'en sortir. -1 par contre sur 2 bug a la con que j'ai eu (perso bloqué) j'ai du redémarré la mission au dernier point de sauvegarde sa casse un peu l'ambiance sur le moment^^ A part sa je conseille ce jeu : EXCELLENT

8ID0UX
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bullestorm mérite selon moi facilement un 20/20. Ce jeu a été un coup de coeur pour moi à tel point que je ne l'ai pas lâché jusqu'à que je le finisse en long et en large. Etant fan de FPS, en voilà un qui se démarque enfin des autres du genre COD, notamment grâce au skillshots très bien pensés et au lasso, qui donne une autre approche de l'ennemi.
Les graphismes sont parfaits, les paysages sont beaux et il est aisé de parcourir chaques niveaux, la prise en main étant simple. Le scénario est certe trop simpliste (il faut tuer un méchant) mais la bande-son et l'humour glissé partout dans le jeu même dans des situations cocasses donnent envie. La durée de vie est faible pour le solo mais là où l'on se dit, "je veux encore jouer", c'est les succès à dévérouiller et le mode echo. En effet, les succès sont difficiles par moments mais vachement abordables et non pas impossibles, ce qui donne envie de les tenter. Et le mode Echo, tuer et faire souffrir pour faire grimper son score... Là aussi, on a l'envie de refaire les niveaux plusieurs fois pour être le meilleur. Au final ce n'est pas très long, (je n'est pas acheté le contenu additionnel pour le moment, donc compter encore du temps de jeu supplémentaire) mais ce FPS est tellement jouissif et largement au-dessus des jeux de sa catégorie, qu'il faut le posséder absolument... A noter un prix ultra abordables pour un tel jeu, 19€ neuf...

platypus-sensei
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je suis étonné que ce jeu n'est pas eu de succès commercial car c'est pour moi un excellent FPS! Sans doute le plus fun qu'il m'a été donné de jouer cette année. L'histoire n'est certe pas très originale mais c'est du niveau d'un bon blockbuster estival. Graphiquement, l'Unreal Engine fait une fois de plus des merveilles: artistiquement c'est beau et techniquement solide. Rien à redire. Le principal atout de Bulletstorm reste ceci dit son gameplay très intuitif et super dynamique (le fait de ne pas pouvoir sauter est anecdotique)ici pas de prise de tête, on enchaîne les skillshot dans la joie et la bonne humeur, et se prend vite au jeu de rechercher tous les skillshot possible et imaginables! Seul bémol, la rejouabilité est assez limité pour le solo. Une bonne surprise donc.

360 14.09€