16.4/20

Intakyana
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Avec un tel nom, je m'attendais à un fps banal,un truc sans originalité comme il y en a tant, au point que je l'ai laissé traîner des mois sans le tester. Mais dès que j'ai vu une démonstration, je me suis jeté dessus et effectivement, il est incroyable. Un fps bien gras du langage, on se croirait dans un film mélangeant Mad max et d'autres de Kurt Russel (comme le héros lui ressemble d'ailleurs...) Pas trop prise tête, des tas d'armes originales, mais surtout, les skillshots, du délire rappelant Mad world, des tas de manières + ou - comiques de tuer l'ennemi, le point excellent! Des graphx assez sympa (surtout la vue panoramique de la planète dès notre arrivée. Une prise main simple, pas de menu, on va à l'essentiel et on court des niveaux assez déments où l'on peut téléguider un dino de fête foraine. Drôle et original, ça défoule.

fan-de-yoshi33
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les skillshots délirants, les personnages attachants, un scénario hors norme. La jouabilité simple, les graphismes sont agréables pour les yeux. Ce jeu me sert de défouloirs, je rêve d'envoyer ma prof. de français contre un cactus.

Cross-Killer
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un jeu littéralement défoulant, vous avez passé une mauvaise journée ? Vous êtes de mauvais humeur ? Un seul mot pour vous calmer : Bulletstorm. Le jeu est bourrin à souhait, une histoire peu convaincante mais dégommé des ennemis en les enchaînant à coup de lasso laser c'est plutôt... détendant. Les graphismes sont bien, les personnages faisant plutôt dans l'humour, je n'oublie pas les cuites que l'on peut se prendre en buvant quelques bouteilles. Le bestiaire est plutôt diversifié. C'est un bon défouloir.

VecteurLazare
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Si je devais qualifié BulletStorm avec 2 mots ça serait à mon sens : jubilatoire et loufoque ! Epic Game et People Can Fly nous on pondus un défouloir virtuel qui en vaut la peine. Graphiquement c'est plutôt pas mal, sans parler des décors qui à certains moment de l'aventures offrent des panoramas superbes. Des couleurs vives qui en jettent, des effets en tout genre qui font mouche, que du bon pour l'aspect esthétique. Pour l'optimisation ça reste correct, l'aliasing est malheureusement souvent présent, de légers ralentissement des fois mais rien de bien méchant. L'ambiance du jeu est satisfaisante, des musiques qui collent bien aux différents contextes, bruitages en tout genre relativement crédibles, et une VF plutôt moyenne il faut l'avoué, surtout lors de certains dialogues assez niais. Le scénario se résume sur un ticket de métro mais dans l'ensemble ça tient la route. La durée de vie du soft est courte, je l'ai terminé en 7h30 en normal, c'est bien dommage car le jeu avait un réel potentiel. On termine avec le multi, il y a très peu de contenu ça aussi c'est dommage parce que le principe de coopération pour buter les vagues d'ennemis est jouissif, je m'y suis éclaté pendant quelques heures, quant au mode echo comme le dit Dinowan il n'attirera que les fans de scoring. Donc pour conclure BulletStorm est vraiment un bon jeu à mon humble avis, à conseiller à tous les amateurs de FPS surtout que celui ci propose un principe original de tuer avec classe par le biais de l'environnement, ce qui amène un léger vent de fraîcheur sur le genre, à petit prix c'est une valeur sûre.

urizen33
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu bien bourrin a la prototype mélanger a du FpS .
Graphisme beaux gameplay juste énorme surtout avec le snipe est les nombreuse armes bien puissante qui détruiront n'importe qu'elle adversaire.

Trotzkarr_ac9
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le jeu sans prise de tête enfin si juste un: choisir la façon de tuer son adversaire!
un jeu bourrin, vraiment bien pour se défouler et qui graphiquement n'est pas laid, on apprecie même l'univers et cette planète "accueillante".

xxdark_gamerxx
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un jeu super sympa avec 150 façon de tuer bien bourrines mais la durée de vie de la campagne est courte et le multi n'apporte pas beaucoup ce qui est bien c le mode echo qui permet de refaire des parties des chapitres de la campagne.

MrFamas84-360
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Facile à prendre en main, agréable à jouer, rythmé et bien bourrin, BulletStorm n’est pas un FPS comme les autres. Sa grande force réside dans les nombreuses possibilités qu’offre son gameplay original qui, associé à une réalisation de très bonne qualité, des environnements variés et somptueux, une bonne dose d’humour et une bande-son de très bonne facture (attention aux voix françaises), nous permet de passer un agréable moment aux côtés de Grayson Hunt. Nous regrettons tout de même certains petits défauts, (aliasing, Intelligence Artificielle un peu limite, durée de vie, etc.), loin d’être gênants, ou encore les quelques manques comme l’impossibilité de jouer la campagne en coopération, ou encore l’absence d’un vrai mode multijoueur. Pourtant, BulletStorm n’en reste pas moins un très bon jeu, là pour nous donner beaucoup de plaisir un peu moins de huit heures durant.

segendo64
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu beau graphiquement , un assez bon lot d'armes très marrantes a utilisé et ultra destructrices (sur ça rien a dire lol) , un systeme que j'appréci, celui des skillshots qui est vraiment simpa , drole qui donne un peu de piment au jeu , seul reproche ? Une campagne assez courte mais on va pas craché sur ce jeu vraiment excellent et drole du début a la fin, je l'ai acheté 10 euros c'est un bon prix pour la durée de vie du jeu ! Je le conseil vraiment !

chaingunner92
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je m'attendais à une expérience digne de Gears of War, et bien j'ai été un peu déçu. Le scénario est un peu bas de gamme par contre le système de "skill" est très bien pensé: n'importe quel facteur du décor ou de l'arme entre en jeu! De plus, chaque arme est original et les variété du gameplay aussi. La difficulté, quant à elle n'est pas très élevée et le mode multi assez anecdotique. Un jeu par les réalisateurs de Gears donc, mais qui n'en a pas la carrure, dommage.

guiworm
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Voila donc c'est un jeu que j'ai fort apprécié de part ses graphismes et ses décors , de plus il permet vraiment de se défouler pleinement tout en s'appuyant sur notre imagination pour tuer avec classe. Le seul défaut que je trouve dommage c'est le scénario que j'ai trouvé assez bâclé juste histoire d'en faire un sinon yen avait pas sa serait pareille :).

k2wax
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Bulletstorm est un jeu qui est passé quelque peu le radar, la faute principalement à la concurrence, étant donné que le FPS ne manque pas sur cette génération. Mais ne vous laissez pas berner pour autant. J'ai joué à pas mal de fps et Bulletstorm fait partie de ceux dont je me souviendrai. Comme l'on dit mes prédécesseurs, c'est un jeu bourrin et surtout fun! J'ai retrouvé quelque sensation de Duke Nukem 3D (l'ancien hein), dans le sens où "on nique tout". Et ce "nique tout" fait vraiment plaisir une fois la manette en main. LA maniabilité est bonne, le level design est chouette et vraiment jolie parfois. Techniquement c'est du correct. Même la durée de vie est relativement bonne. Très franchement je ne regrette pas mon achat, surtout lorsque l'on peut lacheter pour 20€ neuf. Ne boudez pas votre plaisir si vous aimez le genre Fps dans son ensemble, à savoir de Half-Life/Doom/Quake à COD/BF/

batray
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

je met 19 car se jeu est bourrin sa c sympas la qualiter de l image super un super jeu quoi ce qui est bien aussi que quand on donne un coup de pied sur a ga le mec y s envole au ralenti, donc c super sa.

-tech-
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un jeu de bourrin où l'on doit faire le meilleur score en tuant les monstres d'une manière abominable, un jeu où l'humour est là à tout moment, un jeu où les personnages sont attachants, un jeu où les musiques sont belles, bref, tout ça, c'est Bulletstorm. Moi qui n'aime pas ce genre de jeu, j'ai adoré celui-la... Et j'aurais aimé une suite !

TheLocustKiller
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Bulletstorm est une bonne surprise pour tous les fans de FPS, en particulier ceux bien violents. Graphiquement, le jeu est superbe, avec des paysages à couper le souffle. Les skillshots sont vraiment fun. Seul point négatif, la durée de vie, entre 6 et 8 heures pour boucler la campagne, mais le mode Echo offre tout de même de bonnes heures de fun.

ikinowax
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Bulletstorm est un bon défouloir, gore à souhait. En dehors de ca le jeu est quand même techniquement très réussi je trouve, une maitrise graphique irréprochable, certains environnements sont vraiment magnifiques.
Le gameplay est vraiment réussi également, on essaierai toujours de trouver une manière de plus de démembrer l'ennemi. Mais bon j'aurais quand même aimer sauter dans un FPS. :)

_TNT_
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un bon défouloir m'ayant bien fait rire !
Les graphismes et les décors sont plutôt agréables, et la jouabilité manette (une première pour moi, en FPS, plus habitué au couple clavier/souris) est satisfaisante. Bref, j'ai parcouru ce jeu avec beaucoup de plaisir !
Si vous aimez les FPS bourrins pas prise de tête, Bulletstorm est indispensable ! Surtout maintenant que le prix a baissé

360 14.88€