12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Skyleds
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Franchement Une campagne solo a coupée le souffle un mode survival magnifique un online de qualité,Bref j’aurai mis 18 a ce jeux a cause d'une population qui reste un peut gamin,Mais j'ai commeme mit 20 pour les rajeux de BF3 QUI VIENNE POURIRE LA NOTE DE MW3.

oli_sykes
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeu énorme tant au niveau du multi que du solo le meilleur CoD à mon sens, une fois de plus je vais me régalé des heures et des heures sur un multi sans fin qui ne cessera de me surprendre.

Une fois de plus CoD est le meilleur fps sur le marché et la concurrence se retrouve une fois de plus en retard.

gui_tkt
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce Call of duty : Modern Warfare 3 est tout simplement magnifique. Le scénario est génial ! Les nouveaux modes multi sont vraiment excellent, pareil pour les opérations spéciales et le mode survie !
Ce jeux mérite un 19/20, pas un 20 car les graphismes n'ont pas trop changé mais si on suis les MW on s’aperçoit que les développeurs ne font pas de grosse modif' !
( petite parenthèse : les gens me font rigoler quand ils mettent des 3 ou des 2/20 à ce jeux, surtout quand je lis leur commentaire.. Ils s'attendaient à des graphismes extraordinaire, alors qu'ils ne font pas de gros changement ! et ceux qui disent qu'il détestent Battlefield et que là ils vont se mettre au 3, c'est du gros mythos ! Il est pareil que Battlefield 2 appart les graphismes qui change un peut. )

arckaens
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est marrant tout les gens qui mettent des notes pouri allors que chaque année a la sortie ils le paye. Comme chaque année, ok graphiquement c'est pas la féte,
Mais si il faut evaluer un jeux juste parce que " c'est super les batiments ce cassent on peut prendre des avions ! Et on peut ecraser c'est alliers en voiture " bah expliquez moi pourquoi des jeux comme :World of Warcraft, skyrim ou bioshock , sont des bijoux. Le gameplay de call of duty reste le méme mais avec des changement super bien pensé

Conclusion : Call of dutty ne mérite pas un 20 mais pas un 13, si des pro (jv) on mis 17 c'est globalement la note qui merite .

Aurevoir les fustré et a bientot sur MW3 :)

Pred21
Posté le 20 juil. 2015 à 00:24

C'est dingue, mais à chaque fois que je joue à un Call of Duty, excepté ceux basé sur les premières guerres mondiales, j'ai l'impression de faire la même chose. Un film à la sauce américaine, un blockbuster bourré de spectacle et d'effets spéciaux avec un scénario basique, tuer le méchant, sauver le président avec notre troupe de soldats invincibles, même à 3 contre 100, ils font tout péter. L'IA est comme d'habitude au ras des pâquerettes et la durée de vie en solo se joue en 6-7 heures sans se presser. Je ne donne mon avis que pour la campagne solo comme d'habitude. En résumé, c'est spectaculaire, mais ça pue le réchauffé.

doleon95
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Pour ceux qui n'ont jamais joué à COD, je mettrai un bon 16, car tout y est les graphismes plutot cool, habituels, mais toujours aussi impressionnants, la jouabilitée forte en sensations, l'histoire plutôt immersive...etc
Le multijoueur est vraiment bien le nouveau mode de kill striks est vraiment utile.

Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Je ne veux pas faire un long test dessus.

Ce jeu est très moche, toujours le même moteur graphique recyclé, un scénario presque inexistant, une jouanilité recyclé, et un Gameplay sans intérêt, des musiques plutôt horrible, un multijoueur toujours pareil, une communauté insultante remplie de Kevin/Kikoo, une durée de vie de moins de 4 heures pour la campagne principale, la direction artistique sans aucune imagination ou inspiration.

Ce jeu est raté, je n'ai jamais vu un jeu avec un studio si riche qui soit si nul ...

KManHT
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Ayant commencé la série COD avec MW2 et ayant apprécié le jeu, je suis passé à MW3. Je baisse d'office la note de 5 points pour le manque d'évolution entre les 2 opus. Ca c'est fait, passons à la suite.

Jouabilité toujours aussi parfaite, on prend vite le jeu en main (même des gens ne jouant pas aux jeux vidéos fréquemment), le scénario de la campagne est plutôt bien foutu et plaisant à finir.

Le multijoueur est très efficace, les parties s'enchainent bien, les maps sont un poil mieux agencées que dans MW2, les modes de jeu sont les mêmes a part le mode "élimination confirmée" qui est franchement intéressant. Expérince, prestiges et configuration de classes toujours aussi bien huilés.

Passons maintenant aux possibilités de jeu en local. MW3 surpasse pour ce point Battlefield 3 à mon sens qui lui ne le propose pas. Pouvoir passer des heures avec un pote à faire les missions, le mode survie, et la possibilité de jouer au multi avec un accès invité (sans compte live) pour le joueur suplémentaire est juste parfait.

En résumé, malgré une non évolution flagrante, l'ajout de détail important au niveau du contenu est vraiment appréciable. Donc MW3 est un très bon jeu même.

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

On est tous d'accord, il s'agit là du pire CoD jamais crée. Bien que j'ai apprécié (sans non plus la trouver extraordinaire) la campagne solo, assez bien rythmée et reposant sur des bases vues et revues mais qui fonctionnent toujours assez bien. Le mutlijoueur est une catastrophe, tout est déséquilibré, brouillon et frustrant. Les cartes, bien que plutôt nombreuses n'ont aucune identité visuelle, elles sont justes "banales". La fluidité est bien au rendez-vous mais comme toujours les graphismes sont à la ramasse avec des textures baveuses et grisâtres et aucun jeu de lumière.
Le mode spec ops est lui toujours aussi sympa avec un ami mais le mode survie quand à lui est d'une inutilité sans équivalant.

Processed
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, bon gameplay, un bon multi et surtout le scénarios de la campagne est juste énorme, j'ai fait 5fois la campagne tellement j'adore, vraiment un jeu à conseiller et à jouer avec plaisir :) nostalgie...

kandaian0-5
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

sais encore pire que bo la campagne se fini en une après midi et le multi et sens douter la pire des chose problème de lage bug et pire encore sais sens doute l in des pire mw qu il y a eu et sais le même moteur graphique depuis que la série existe . en plus les jeton qui facilite tout franchement j espere que le prochain call of ne sera pas comme sa

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais FPS que ce Call Of Duty MW3! Des graphismes datant et peu d'amélioration sur le moteur, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS mais sans aucunes nouveautés ou améliorations, la campagne présente peu d'interet et en deça de COD 4 mais bon cela reste un scénario de FPS me diriez vous, hors on a vu quand même largement mieux que COD. Le mode online est le même que depuis COD 4 avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme. Le live est le même que sur PS3 alors qu'il est payant --'

lucas30100
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment nul moi je serai vous je ne l acheterai pas surtout pour le finir en jour.

jopowerone
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Allez hop ! encore une bouse atomique : Bruitage pourris graphisme a vomir...et ne parlons pas du gameplay ni de la durée de vie très mais alors très médiocre a ne pas acheter si vous avez plus de 2 neurones

OneErection[JV]
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu ? Mais ce jeu est un viol sauvage de la série des Modern Warfare !

Plus sérieusement sa me fait mal de voir qu'il ont salopé à se point les mw

Aussi neuf en magasin il est à 60 euros ! 1 an après sa sortie ..

Bref je ne conseil absolument pas de l'acheter.

360 15.49€