12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
imerix
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Campagne très courte et graphisme de modern warfare 2.
Le mode survival ne serait pas là, je n'aurais même pas gaché mon argent dans ce jeux. J'ai eu tout les CoD à partir de CoD4, et franchement j'ai été très déçu de ce MW3. Bref, j'attend avec impatiente le prochain CoD qui j'espère sera vraiment à la hauteur de ce que nous attendons ...

sb-killers56
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

C'est mon meilleur Call of Duty jusqu'a maintenant. Un multijoueur excellent bien que je n'aime le nouveaux mode ou l'on doit récupérer les plaques d'identités du jouer alliés ou ennemis pour avoir le kill ou l'annuler,mais ca reste mon meilleur jeux en multijoueur. Au niveaux campagne je trouve que ce n'est pas excellent mais pas nul non plus. Des graphismes un peux vieillot,mais il y a toujours les scènes d'action dignes de filles Hollywoodien pour se rattrapé.

johan-57
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Franchement, le jeu m'a déçu sur un point: Vous prenez COD4, vous rajoutez des atouts cheatés et pourris, vous faites de nouvelles maps très petites et ça vous donne MW3!!
De plus, la vie est trop faible ( on se croirait en hardcore tout le temps ).
Voila pour le multi. Passons au solo maintenant: je l'ai bien aimé juste parce qu’on retrouve les perso du 4 et parce que les états unis s'en prennent plein la gueule :) sinon il est un peu court mais bien réalisé.

[NuteIIa]
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'aurais plutôt mis 16 mais je veux monter la note car franchement qu'aurais t'il put nous proposer de mieux et honnêtement qui s'attendait a une campagne d'enfer?
Non, sérieusement je m'attendais exactement a ce genre de jeu et j'en ai eu pour mon argent..

[YunYang]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

J'ai aimer le solo il est sympathique quoique qu'un peu court (5/6h en normal), le mode operation special est lassant il ferais pas mal de le retirer et mettre 2/3h de solo en plus, tant qu'au multi il est decevant, je lui met 16/20.

Sheik70
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Certes ce n'est pas le jeu de l'année mais, pour ma part j'ai trouvé ce COD très bon. Le mode solo est très bien malgré qu'il soit court, mais ca a toujours été comme ca... Le mode multi est très proche de celui de MW2, c'était difficile de faire beaucoup mieux et un mode survival mega fun. Je recommande le jeu pour tous les amateurs des COD malgré les nombreuses critiques que je ne comprends pas trop... Il est 10 000fois mieux que le BO (appart pour le zombie) et je pense que je ne vais pas m'en lasser d'ici tot ! Néanmoins se jeux ne mérite ni au dessus de 18 ni en dessous 14 !

CyWiloo
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je lui accorde tout juste la moyenne et encore je suis gentil. Le jeu est un veritable copier coller de modern warfare 2 en beaucoup plus pire. Juste pour vous prouver que les developpeur sont de veritable feignant les defis de modern warfare 3 sont exactement les memes que ceux de modern warfare et ceux pareil pour certaine arme, embleme, titre etc... Franchement si vous vouler un bon FPS multi laisser vous tenter par les anciens call of duty ou alors sont concurent direct a savoir battlefield qui est bien meilleur en multi. Je lui accorde la moyenne juste pour son solo qui est par contre vraiment bon. Mais 70 euros pour 5-6 heures de jeux sa fais vraiment trop.

afghanika
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement décevant, je lui met 6, et encore là je suis de bonne humeur. Vastes champs de bataille ? Je sais pas où ils ont vu ça faut qu'on m'explique
Campagne scriptée
Les même graphismes depuis 2007
Multijoueur bâclé
Une daube commercial

[JVC]Simon
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Une horreur pure , aucune améliorations des graphismes une histoire incompréhensible, ont va dire que c'est une sorte de [...] (se reporter au commentaire de NucleaBear le 21/12)
n'est-il pas décevant de retrouver les dialogues de "Camouflage" et les scripts de "Traqué" ? Et la mine dans "Au fond du terrier", pourquoi les décors sont les mêmes que dans "Vorkouta" dans Black Ops ? Bref, le coup du grossier mélange de tous les derniers épisodes pour tenter de faire un best of de la série c'est assez pitoyable, mais on en attendais pas moins de cette campagne de 5 heures qui ne mérite pas plus d'attention qu'elle en a eu lors de son développement... sans oublier la traditionnelle happy-end où tout le monde est assourdit suite à une explosion pour en finir avec un QTE.
Sans parler du multi bidesque qu'on nous sert tous les ans, et qui se retrouve, de plus en plus m*erdique au fil des années, fautes d'innovations qui feraient évoluer l'expérience ? MW2 était le dernier COD auquel j'ai aimé joué, et MW3 est un melting pot de toutes les mécaniques les plus absurdes et casual entre MW3 et BlackOps. Vous êtes prévenus.

Red-
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, auquel j'ai très vite accroché. Le mode survie est plutôt pas mal et,non lassant. La campagne est assez courte mais pour un sénario assez bon. Pour finir, les graphismes sont assez bon malgrés que sa pète dans tout les sens et qu'on ne peux pas voir tout les environnements.

kashaku
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Quel jeux médiocre ! Une vulgaire copie de Modern Warfare 2. Le multijoueur est tout simplement injouable, il y'a des campeurs dans tous les coins, le respawn est géré n'importe comment, les noobs sont revenu en force avec leur ump45 surcheaté ! Bref je met un 5 pour le solo qui est pour moi le seul interet de ce jeu.

Malakmamawa
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Bravo activision !
On a jamais vu une daube pareil depuis... ben depuis jamais en fait! Les graphismes sont les memes que Call of Duty : Modern Warfare 2, le multi n'a pas bouger lui non plus, y a toujours autant de con sur le multi, la campagne a été finie en 4h, et pour conclure le tout y a encore plein de petit Kevin de 8 ans qui s'amusent bien a insulter tout le monde pacque la killcam de fin que tu a fait est moche, ou alors parce que tu ne joue pas au sniper. Ce qui m'etonne quand meme c'est que leurs parents leurs achetent ces jeux, alors qu'il est bien specifié qu'il faut avoir plus de 18 ans pour y jouer (18 ans est peut-etre exagéré je l'accorde mais attendez au moins d'aoir 15 ans). Bref en résumé : JEUX DE MERDE !

Rom43-360
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Malgré la minuscule évolution des graphismes, Modern Warfare 3 reste un jeu magnifique. Les cartes bien construites tous les petits détails de création de classe, sont tout simplement magnifique. Au niveau du multi, rien a redire.
La campagne plutot pas mal mais toujours aussi diriger par le scripte.
Et pour le nouveau mode de jeu survie, il est plutot pas mal, il distrait et différentes maps présentes, le soutien aérien, ...
Je conseille ++

ArthurHand76
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

J'ai été assez déçu par ce nouvel opus de Modern Warfare..
Après l'excellent Mw1 et Mw2 (pour son multi :) ), on ne peut pas mettre une note élevée, c'est assez recopier sur Mw2, mais il y a de bon point à ajouter à cet opus ( heureusement ) comme le mode survival qui est plutôt bien à 2 joueurs.
Le solo, c'est un solo de Call of Duty, il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup d'heures de jeu mais le solo est plutôt sympas. Le multi est assez Mw2 avec de nouvelle maps malgré quelques changements qui le fait devenir Mw3, les armes sont variés, maps malheureusement trop petite par contre.
C'est pourquoi je lui mets un 14, pour moi, il ne mérite pas plus, il a des points faibles comme des points forts.

BayanXkillazX
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu surtout au niveau de la coopération avec le nouveau mode survie , le scénario est très attachant et bien sur le multi revient en force avec encore plus d'armes.
Cependant il coûte très cher alors qu'il y a beaucoup de copié/collé de MW2...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
360 14.88€