12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
coussintropdark
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Tout d'abord commençons par parler de la campagne... Euh non... Dans ce jeu tout et nul a chier!!!! Pas la pêne de parler d'une partit du jeu a la fois... Jeu rater de a a z (3arch a fais ce jeu avec les pieds ou bien?) campagne a aucun sens , le scénario est pourri a chier. Multi , la plupart des joueur sont des types de 12 ans. Le mode survie sert a rien . Ne surtout pas acheter ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninety-Five
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Graphismes nul,solo nul,multijoueur nul,communauté nul,lag,bref ce jeu est nul.Payer 60 balles pour un jeu comme ça c'est désespérant...Ne l'achetez surtout pas!!!Ce jeu est Pegi 18 alors qu'il devrait plutot etre Pegi 12 vu que les seuls personnes qui y jouent ont 12 ans.

tonight-i-die
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

J'ai rarement vu un jeux aussi mauvais, je ne peux pas comprendre quelle plaisir on peut avoir a jouer a ce genre de jeux : Des graphismes merdiques, des dialogues digne d'un dessin animé pour enfant ( sans parler du doublage...),
La campagne est une torture pour les nerfs ( bande son mauvaise, les balles ne passe pas a trabers un buisson ou un canapé, aucune stategie on fonce jusqu'a ce que sa passe, scenario vraiment pas recherché, ia allié d'une stupidité exceptionel, etc )
Les operation speciales ne sont qu'une copie de la campagne en marche arriere
Le multijoueur truffé de campeurs, et de mauvais joueurs qui rage des qu'il perde une partie ( sans compté que personne ne joue les objectifs.

Bref je vous conseille vivement de ne pas l'acheter meme en occasion c'est une tres mauvaise affaire.

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Il est sortit depuis longtemps mais vu les gens qui essaye de faire remonter la note... ce jeux ne mérite même pas 13/20, il devrait être à 8/20...

Trop d'arme cheater, une campagne pourrie comme tout les Modern WarMerde et y a trop de chose à dire sur ce jeux donc je m'arrête là...

-Neolectis
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Mouais, cet opus était pas mal, mais pas génial. Certaines missions sont sympas mais j'ai pas retrouvé le fun que j'avais en jouant a Black Ops. Le multi est sympa, si on a pas de micro, bien entendu. Après, le scénario est toujours aussi court, c'est bien dommage. Mais bon, y'a pire comme FPS.

valoo16
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

soyons daccord:je nai pas adorer ce jeu et je trouve quil ne merite pas le 17/20 de la redac.Cepandant ce jeu est loin detre aussi nul que ce que dise les gens.Personnellement je le trouve inferieure a black ops(17\20 pour moi]mais le multi reste correct et la campagne interressante ainsi que le mode survie que je trouve pas mal

ColtM4A1bis
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais sans plus. Les points positifs sont le mode solo, remplis d'actions, peut être pas comme dans Modern Warfare 2 mais bon. Et le mode coopération entre amis. Mais le GROS point négatif est le multi joueurs. Remplis de gamins immatures, de killstreak pourri qui gâche le jeu avec un bombardement tous les 30 sec, les campeurs aux fusil de précision etc...

Sinon la campagne tient la route c'est deja ça...

Je suis un peu déçu de ce jeu qui pouvait être bien mieux.

nco13
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Sa reste un Modern Warfare, manque de nouveauté, graphisme pas top pour sa date de sortie mais sa reste un call of, Tout le monde lui mais des notes mauvaise mais regarder le nombre de personnes qui y jouent...

sokool
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

c'est vrai que les graphismes sont vieillissent,et que la campagne est assez courte mais c'est un jeux qui reste quand même assez jouissif, le défaut est sur le ligne, un peut trop recyclai a mon gout et une communauté franchement pas top

Andradite
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

???? quoi , on est dans un jeu vidéo ? nan c'est pas vrai ? ON EST SUR CAL OF DUTY ? O_o , le jeu et NUL , la communauté et imature , pas tout le monde heureusement , mais les campouze , les rageurs au micro , rangez votre jeu si c'est pour faire sa ! Activition a sortie un déchet a mon gout !

soizen
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Trois cartes, trois classes, un seul mode de jeu non paramétrable, on peut dire qu’EA nous donne le strict minimum avec ce Battlefield 1943. Le titre qui nous est présenté ici est une sorte de BF 1942 en version light, DICE s’étant contenté d’appliquer telle quelle la recette de son aîné pour un résultat, nous allons le voir, tout à fait satisfaisant. Passé le tutoriel complet à défaut d’être passionnant, nous voilà directement plongés dans l’enfer de la guerre du Pacifique, sans malheureusement pouvoir choisir son serveur, sa carte ou même son camp (américain ou japonais). Ce que le jeu perd en profondeur, il le gagne sans doute en accessibilité. Reste qu’on aurait aimé un peu plus de contrôle sur l’ensemble...

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Test Battlefield 1943 (Xbox 360, PC, PS3) : 8/10 sur JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-1943/preview-test-battlefield-1943.html#ixzz28RcAURJK

Bifledecuivre
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Bon bah voilà. C'est nul. Autant j'ai passé pas mal de temps sur le 2, autant sur celui là non. Je suis heureux de pas l'avoir payé sinon je ne serais pas très content. Comme le disent les commentaires plus bas, c'est un MW2.1 . L'histoires qui se termine en 4 heures, 0 évolution par rapport à MW2 au niveau du multi, ah si, le niveau des armes. Histoire de faire plaisir à kévin et dylan d'avoir une arme en or. Et pour finir toujours la même communautés mais démultiplier.

spawn-kill_pgm
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Jeux tout simplement magnifique (Ironie) . Se jeux est une honte le mode campagne a un scénario qui tient pas debout avec une fin decevante . J'ai l'impression quand 2 ans il ont glandée et se sont basé que sur le multi et les graphisme une horreure ! Il ne mérite pas sa note 17 sur 20 :o abusée beaucoup de pigeons et durée de vie de la campagne y a que 2 missions de plus :o .

Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Call of Duty, c'est sans conteste la référence du FPS multijoueur sur console. En tout cas, si l'on se fie à la quantité de personnes qui le pratiquent. Le dernier épisode en date, Modern Warfare 3, connaît, comme ses prédécesseurs, un succès fou. Tous les jours, des millions de joueurs se livrent des batailles enragées en ligne. Il faut dire que les concepteurs du jeu prêtent une attention toute particulière à cet aspect si déterminant. Et on les comprend, puisque cela permet de fidéliser un public qui en redemande chaque année.

[TheDream]
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Hmmmm... Comment définir ma frustration lorsque je joue a MW3, il y a tellement de choses mal faites et bâclées que je ne sais même pas par ou commencer mais il faut bien se lancer alors allons-y. Commençons donc par les points positifs (quasi inexistants ) de ce jeu . (1) Une campagne digne de grands films avec un assez bon scénario et de bonnes scènes d'actions ET C'EST TOUT!. 70e pour ça ?! Bravo Activision! Ensuite concernant les points négatifs je ne suis même pas sur de pouvoir tous les citer tellement ce SUPERBE JEU (Ironie ) en regorge! Alors c'est parti: (1) Les connections . Mais qu'est ce que c'est que ça ? Après tant d’années et des millions amassées Activision n'est toujours pas foutu de créer des serveurs et persiste avec ce MAGNIFIQUE SYSTÈME D’HÔTE (Ironie) Génial!. (2)La communauté. Pourquoi Activision persiste a classer ses CoD dans la Rubrique 18+ si c'est pour que des gamins pré-pubères de 12-13 ans affluent sue la Franchise. Et j'en passe .... . En Bref et pour résumer en 1 phrase : Activision sortez vous les doigt du c..! Jeu que je déconseille

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
360 14.88€