12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Rz_Gamerz
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Voila mon point de vue

j'ai commencer sur CoD6... oui j'étais noob comme tous le monde qui commence sur cod mais la CoD8 que tu commence ou pas tu peut être bon avec ses arme comme le ACR et le MP7 qui tue en 2 ou 3 balles franchement quand tu te fait tiré dessus il n'y a pas le moyen de réagir tu meurt sur le coup

Si je compare Infinity Ward et Trayarch voila ce que je dit...

CoD4 Jeux Parfait..
COD6 Encore une fois tres bon jeux mais il y a des Noob tubes
CoD8 Même menu que CoD6 même gameplay encore plus facile avec des killstreak de merde (Reaper,drone de reconnaissance,IMS,etc...)

pour moi le point fort de MW en Général est la campagne et les sniper

voila pour IW

Trayarch...
CoD5 j'ai pas vraiment jouer alors a vous de voir...
CoDBO Oui peut-être le gameplay n'est pas le meilleur mais pensez y il ont mis Le zombie comme cod5 les menu sont magnifique le système pour voire les state super bien fait :)
Black ops nous a offert du nouveau il ont améliorer le jeux des nouveau graphique contrairement a MW1,2,3
Moi je suis un joueur de tomahawk et de couteau balistique j'adore sa mais ses mon point de vue ;D

En conclusion MW3 est une Énorme Plaisanterie pour faire de l'argent

-Opinion d'un Canadien ;)

Skilex
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Alors que dire de ce call of duty MW3, beh pas grand chose, il n'y a aucune nouveauté, peut être 2 armes youpi, un solo vu et revu avec un scénario qui casse pas 3 pattes a un canard, en gros c'est : les américain y sont gentil, les russes et arabes sont pas gentil et pas beau y faut défendre le monde.
Donc biensur avec un tel scénario tout enfant de 8 peut comprendre, peut être pour sa qu'il y a tant de jeunes sur ce mauvais jeu....
Le en ligne est foiré, truffer de bug, les respawns sont nul, on se croirait sur un fps multi de l'an 2000...
J'ai arreter après le prestige 3, parce qu'on prend aucun plaisir a jouer a ce jeu mais vraiment aucun, alors que pourtant c'est la base du jeu vidéo, prendre plaisir a jouer!
Call of duty est une série morte qui est destiner qu'au petit joueur qui ne connaissent rien au fps et autres pyjama...
Très deçu de ce qu'est devenu la série j'éspère qu'il vont ce rattraper avec ce "black ops 2", ce qui m’étonnerais...

christo95740
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

ce Jeux est Bon,Pas Parfait mais franchement on s'amuse avec une Team ou même tout seul la campagne est bien, le live n'est pas parfait, je ne me lasse pas d'y jouer, Les Pack de Maps sont innovateur,Moi est ma Team passont plussieurs Heures par jours a jouer et on adore toujours autant,les Niveau se passe vite.
Je lui donne un Bon 16 :)

mugiwara76000
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Une campagne énorme et qui clos malheureusement les Modern Warfare. J'ai bien aimé voyager un peu partout dans le monde. Les opérations spéciales par contre ne sont pas trop réussies, elles sont bien mais sans plus. Le mode survie quand à lui est vraiment pas mal (je vous conseil en revanche d'y joué à plusieurs et non tout seul). Concernant le multi, il y a eu quelque nouveautés, certes ils ont pris des modes de jeux d'autres jeux (Halo et Crysis), mais ça redonne un petit coup de pouce à COD . Une autre nouveauté pas mal, c'est le fait de pouvoir choisir entre assaut, soutien, ou spécialiste, personnellement je joue le plus souvent en soutient pour aidé l'équipe (seulement les radars, il faut absolument enlever le mastodonte et le bombardier furtif). Les maps quand à elles, je les trouve bien, elles sont adaptés à style de jeu dynamique, ça tire de partout et les grenades coulent à flot, c'est du COD quoi XD. Venons en maintenant aux gros défauts du online (évidemment les développeurs ne font rien pour changer cela, honte à eux franchement). Toujours pas des serveurs, un désavantage énorme pour l'hôte de la partie, encore plus d'armes abusés (surtout les FMG9 akimbo, j'en croise dans chaque partie), un put*** de temps de retard, certains killstreaks qu'ils faut absolument enlever comme le bombardier furtif et les mastodontes, les série d'élimination comme main de mort et dernière bataille, la téléportation cut (le commando sans l'atout commando, en résumé tout le monde a commando), et le plus important: la communauté qui est à chi* (elle changerait peut être si Activision et IW ne ferait pas tout pour l'entretenir).
Voilà malgré des nouveautés très intéressantes, les défauts sont trop nombreux pour que je puisse apprécier le online.
Si vous aimez faire des 1 vs 1 en scindé avec des ami(e)s ou votre frère/soeur, jouer aux Spe Ops tout seul, en ligne ou en scindé, et enfin si vous aimez le mode histoire, vous aimerez ce MW3,. Mais si vous l'achetez pour le mode en ligne, sortez tout de suite du magasin.

Halfway
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Modern Warfare 3... que ce jeu fait parler de lui en bien comme en mal. Etant fan de la série des call of duty depuis Modern Warfare premier du nom, je ne peux m'empêcher de me ronger les doigts suite à ce dernier opus. Que de gâchis de la part d'Infinity Wars...
Commençons par le solo:
Un (très) bon solo digne des productions hollywoodiennes, comme chaque joueur de CoD attendait je pense. De l'action, des explosions à gogo et un arsenal d'armes et de machines impressionant. J'ai vraiment apprécié me déplacer dans toute l'Europe pour les différentes missions. IW a réussi à introduire parfaitement le personnage de Yuri à qui l'on s'attache assez vite. Price est toujours à la hauteur. Si je devais noter uniquement le solo, malgré ~7h de jeu en difficile, je lui mettrais 16/20 sans prendre en compte le prix du jeu.
Mais voilà, j'ai eu le malheur de goûter au point fort des CoD, ou plutôt le point noir de celui-ci: LE MULTI
Certaines "innovations" ne sont pas mauvaises en soit comme la série d'atouts spécialistes mais il y a encore un tas de choses qui pourrissent l'expérience de jeu et nous donne envie d'insulter tout le monde en jeu. Petite liste des gros points noirs du multi:
_Le système de santé mal géré qui rend impossible toute technique comme le drop shot ou le saut latéral
_Les grenades qui sont INUTILES
_Les armes over powered comme les FMG9, la pp90m1, la Type 95 et bien d'autres (UMP45; MP7)
_La série de killstreak soutien qui donnent aux parties de démolition et de domination une ambiance que je qualifierai de "Bombardementfurtive-bombeIEMesque"
_Les cartes sans aucun charme, pas de cartes phares du stye Highrise, Terminal, Scrapyard ou Favela.
_Les fameux dernière bataille qui nous font criser (ils devaient être enlevés au passage)

Mais tout ça n'est rien à côté de la bête noire du multi, la communauté! Que de campe, que de rage, que d'insultes, que d'anti-jeu, que de ramassis de kikoos et de chieurs...

Bref, cet opus a un solo réussi, mais un multi qui laisse à désirer, IW n'a pas prit en compte l'avis de sa communauté et se retrouve dans l'impasse entre toutes ses critiques. Un jeu bon qui ne vaut pas 70 euros pour un solo de 8h et un multi baclé.

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est bien. Mais très décevant ! Presque tout est pompé de l'ancien modern warfare. Black ops était bien mieux. Ce jeu reste sympa pour ceux qui commencent la série ici, mais pour les véterans le jeu vole très bas. La mentalité en ligne est très décevante. Bon c'est le cas pour tous les call of. Les graphismes sont les mêmes que dans modern warfare 2. Rien d'innovant c'est très dommage.

killerckok
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument énorme, j'aime trop le monde multi. La campagne comme tous les autres call of duty. Puis des graphismes à couper le souffle! Une bande son gigantesque.
Juste un peu dommage qu'ils n'ont pas refait un mode zombies comme dans COD black ops. Aussi en jouant au mode campagne je n'ai pas trop aimé quand on doit tuer des civils et tout!

yanis_64
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est bien meme s il ressemble beaucoup au 2 mais le mode survie est mega bien les cartes sont mega bien aussi les operation special sont mega bien le scenario est franchement nul ce jeu merite bien 16/20.Graphismes 12/20 Joueabilite 19/20 Duree de vie 8/20 Scenario 13/20

sup3rfl0w
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est nul, la communautée de ce jeu est pire, les rageux ou les Kevin sont de plus en plus présent, j'aimerais bien dire au développeurs d'aller se pendre mais j'ai trop peur. Au pire j'appel mon ptit frère Kevin "Le Rageux" ^^.

Falcko80
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Le solo du jeu est génial mais un peu cours,le mode survie m'a déçu comparé au mode zombie.Un bon multijoueur mais une communauté qui n'a pas changé, toujours aussi immature.Les graphismes sont les mêmes par rapport à Modern Warfare 2

Blux0r
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Visuellement , le jeux est très bien fait , le scénario est pas mal ( il suit les autre Modern Warfare ).
Mais quand on passe au multijoueur , il y a des centaines bug de connections .
Exemples : Personnes plus rapide que nous ect ...
Si non l'audio n'est pas très réaliste non plus .

Amicalement Blux0r

MrEjackulator
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ayant commencé avec Modern Warfare 2, et ayant fait Black Ops et Cod 4, on peut dire que je ne suis pas nouveau avec la licence des Call of Duty. Le solo n'est pas mauvais, mais il est trop similaire au précédents opus. Pas grand chose à retenir, l'histoire vous interessera seulement si vous avez fait les précédent Modern Warfare. Les missions specs-ops sont pas mal, mieux que sur MW2 et vraiment sympa à faire en coop. Côté multi, j'attendais vraiment de ce MW3. Autant dire que je suis plutot déçu. C'est dommage car il y a de bonnes idées, mais gâcher par la connexion plus que mediocre et des armes vraiment déséquilibrées. Si vous n'avez pas aimé les précédent volet, vous n'avez aucune raison de craqué pour celui-ci. Tout les critiques sur les anciens COD sont toujours là: la communauté est toujours la même, DLC a prix exorbitant, etc. Bref les devs ne se sont vraiment pas foulés et ce n'est pas leur MAJ ridicules qui me feront dire le contraire.
En bref, je conseille ce jeu seulement pour y jouer avec des amis. Dans le cas contraire, passer votre chemin.

At0mTimmy
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu ...... c'est le chaud est le froid , Activision a beaucoup travaillé son sujet quoi qu'on en dise. Ok le moteur graphique est calamiteux , ok la jouabilité n'a pas changé d'un iota et des mouvement ont eté suprimé double Y , plogeon a la Black Ops . Infinity Wars a énormemnt changé le systéme de bonus d'elimination , avec le systéme de soutien et de spécialiste ceci aurait pu etre une idée géniale pour variée le gameplay . Tout d'abord le systéme de soutien qui est la pour les débutant et les nouveaux venu, d'accord un drone,une tourelle ou encore des veste balistique soutiennent l'equipe, mais d'ou un FURTIF soutien l'equipe ???? ou encore une IEM on se retrouve a chaque partie a ce prendre un furtif, et avoir une IEM qui nous bloque tous nos bonus pendant une minute , sur une partie de guerre terreste on se retrouve bloqué 3 minutes par une IEM sur une partie de 10 min. , pour le systéme de spécialiste je n'ai rien a dire , au niveau des armes il n'y a quasi aucune différence le sniper court comme un lapin sur la carte et one shot tout le monde, les pompes ont une porté démusuré , les mitraillette ont une cadence telle qu'elle est infaillible a courte porté mais peuve tué des ennemis a plus de 30 m. sans prombléme. Au niveau des cartes c'est moyen elle n'ont aucune varieté et aucune interactivité le joueur contrairment au carte Black Ops . Voila je pense avoir tout dis sur le multi je ne donnerai pas mon avis sur le Spec Ops trés moyen que ce soit en survie ou dans les missions . Au niveau de la réalistion le jeu est ..... moche il n'y a aucun doute quand la même année est sortie Crysis 2, Gears of War3, Uncharted 3 , BF3 ,pour faire une comparaison le jeu est aussi beau qu'un Gears of war 1 sorti en 2006 , les animation sont moyenne , les effets d'explosion non-scrypté sont ridicule. Le gameplay est toujours aussi simple a prendre en main rien a redire de ce niveau la, même si le perso parait un peu plus lourd que sur les autre CoD . Quand on mode Solo il est toujours aussi efficace avec une mise en scéne explosive , des personnage charismatique , mais il faut dire que le jeu est toujours aussi court 5-7 heures et aussi que le scénar est d'une pourritude extreme il ce résume a une simple chasse a l'homme . Niveau bande-son le jeu est correte mais d'atteint pas le niveau d'un Bf3 . Je tient a soutenir Hiro sur ce cout la car je vous rapelle qu'il a eu le temps de jouer au jeu a peine 2-3 jours pour tester le jeu et n'a pas eu le temps de cernait les failles du multi. Graphismes:10/20 Jouabilité:16/20 Durée de vie:16/20 Bande-son:15/20 Scénario:06/20

Renegade08
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Bien. Voilà sa définition. Ni génial, ni mauvais, juste bien.
Les développeurs auraient pu faire beaucoup plus d'efforts quand on a un BF 3 titanesque en concurence. Graphiquement, là ou le jeu marque un point c'est au niveau des visages, mais c'est tout. Les expressions des personnages sont très bien rendus durant la campagne. En revanche le reste n'a rien de fabuleux.
La campagne est malgré tout interessante, avec certaines scènes à couper le souffle. Mais bien trop répétitive.
C'est la première fois que je joue en live à COD (eh oui à cause de halo reach). Et franchement je l'ai trouvé pas mal,des maps interessantes et des bons modes. Mais c'est peu, trop peu. En plus des killbox qui sont catastrophiques.

Ce jeu conviendra parfaitement à ceux qui ne sont pas fan comme moi. En revanche pour les autres...

bate57
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est super en campagne donc 10 mais en multi joueurs c est de la merde les mecs ne prennent pas les armes sont mal faites et on ne les connais pas donc une grande déception car je m attendais a un mw2 amélioré mais au contraire on n a meme pas eu un niveau black ops.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
360 14.88€