12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Raptor_3000
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

c' est pas super beau beau mais le gameplay est nerveu et le mode multi accrocheur , alors oui c' est un bon jeu qui plait a tous même au rusheurs ... ça fait plaisir de voir un bon aussi bon CoD . PS: ceux qui rage parce qu' il ont une mauvaise connection , achetez vous en une et venez pas pigné !

BOx-[360]
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu correct. Franchement il est cool. Le mode survie vous occupe pendant un moment, surtout si vous étes avec des potes. Seul bémole: les cartes ! Je trouve qu'elles se ressemble toute, dans ce MW on a l'impression que,pour certaines, ils ont fait un copier-coler des précédentes cartes des MW...
Mais je le conseille tout de même!

Minato2509
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu que ce Mw3!!
La campagne est comme toujours pas mal du tout et la mise en scène génial...
Le mode survie est assez bien fait; le seul détail c'est que dans le mode multi on meurt en meme pas 2 balles...
Sinon à part ca il est vraiment bien réussi!

just_rvn
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Gameplay habituel, efficace, graphismes vieillissants, peu d'apports comparé aux autres Modern Warfare mais rien à faire : pour moi ce MW3 reste la référence FPS en multi dans sa catégorie (guerre mondiale). C'est simple, si je veux jouer à BF3 autant y jouer sur PC, plateforme sur laquelle il est le mieux réalisé... Tandis qu'Activision connait la recette du succès sur console et donc ne prend pas le risque de la modifier si ce n'est très légèrement. On remarquera davantage d'actions scriptées bien placées dans le solo ainsi qu'un meilleur équilibrage dans le multi, toujours aussi bien fichu. Dommage pour le scénario moins travaillé que dans BO.
Encore un jeu sur lequel je vais passer des heures en multi jusqu'à plus soif...

xMaxime
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Tout d'abord, j'veux pas foutre la merde, j'annonce tout de suite la couleur, je n'avais JAMAIS jouer à COD MW avant... Je m'attendais à beaucoup mieux au niveau de la campagne, pour moi ce jeu à une durée de vie trop courte... Commencer Dimanche terminé aujourd'hui en y jouant 1 à 1h30 par jour ce qui pour moi, ne fait pas beaucoup, mais à part ça, les graphismes sont excellents, c'est ce qui pour moi relève la note, la campagne seule mériterais un petit 13. Voilà voilà ! :) A plus !

Kik_Brian
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

La campagne solo est génial méme si elle est moin prenante que dans MW2 , graphiquement comme j'ai une grande télé je n'est pas trouver sa si moche aprés c'est vrais que se n'est pas non plus une turi . Le multi maintenent , Bah c'est toujours la méme rengéne peu de nouvauté , arme chité et plus chiant c'est la caumunoté quoi ... Et vazi que je prend le lance patate , et vazi que je reste dans mon coin --' . Au final un bon cod mais pas nan plus extrordinaire.

X-prt-X
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Franchement le jeu en lui même y'a pas a dire il est bien apres il y a quand meme pas mal de defaut pour un jeu d'cette envergure! par example surtout le fameux retard en mode multi en ligne c'est bizar qui est pas moyen de regeler ce probleme. sinon la campagne super si ce n'est un peu court! certaines armes sont quand meme encor trop puissante mais pas besoin de rager puisque apres tout ces armes sont a disposition de tout le monde alors si sa vous enerve prenez cette arme aussi(j'avoue que je rage un peu aussi mais bon ...) Dans l'ensemble sa reste un tres bon jeu il faut juste esprerer que le prochain opus sera mieux fini et avec qqe amelioration question graphique

max4307
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je met un bon 18/20 pour se très bon jeu. Beaucoup de personne critiques se jeux mais en réalité il c'est un bon jeux. Pour la campagne je lui met un 17.5/20 car je trouve qu'elle es excellente, les opérations spéciales 18/20, le mode survival est vraiment excellent et les missions complètes bien. Le multijoueurs 13.5/20, il m'a un peu déçu mais reste convenable. La durée de vie :17/20, la campne et assez courte mais on passe beaucoup de temps sur les opérations spéciales et le multijoueurs. Les graphismes 14/20, tout le monde les critiques mais ils sont pas si mauvais que ça quand même mais c'est vrai qu'il aurait pû faire un effort. En conclusion c'est un très bon jeux mais il faudrait faire des mises à jours sur le multi et augmenter les graphisme.

Dave010
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

graphisme bien fait mais avec la manette c pas simple a la contrôlé mais avec la manette qui ressemble a celle de la PS3, elle est déjà mieux est plus simple a contrôlé... bref moi je donne un 16/20 psk c aussi les graphisme qui sont un peu mal fait... le SURVIVAL c'est la meilleur chose du jeu...

N-Pas96
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Excellent CoD !!! Comme toujours !! Largement au dessus d'un Black Ops et mieux qu'un MW2 ! La campagne est dantesque, absolument incroyable, peut-être que de jeu en jeu les mises en scène s'essoufle mais là OUAH ! Un mode histoire à tenir en haleine, les missions toutes plus cultes les unes que les autres mais surtout chapeau à la mission "Dame de Fer" qui est la plus extraordinaire et épique des tous les CoD ! Jolis graphismes, fluide, Le mode multi' encore génial, encore trop de beugs pour un jeu de cette popularité, moins d'armes cheatées, parties plus équilibrées et enfin génial mode survie qui est très amusant et bon mode opération spécial. Un culte ! A posséder !

DereckSloan
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Campagne : un très bon scénario (pour ma part) qui m'a captivé du début à la fin, bien que l'IA ne soit pas si impressionnante !
Multijoueur : ÉNORME ! Le mode survie est tout simplement une brillante idée,nous pouvons aussi apprécier les missions en coop qui nous donne un petit pus par rapport à d'autre jeu.
La ou je suis déçu c'est sur le moteur graphique qui se fait de plus en plus vieux ! Mais qu'attendent ils pour nous scotchés avec des images digne du 7ème art ? Bref c'est le seul point négatif que je trouve au jeu !

azdfa
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

que dire un moderne warfare 2.5 un jeux réchauffer, 2 ou 3 ptite nouveauté le reste que du -.

Des carte bordélique mal conçue.

Des arme qui ne tir pas avec le canon mais avec le haut du casque du mec.

un mec peut recharger sauter tirer le tous en méme temps.

des arme ou il y a juste un pti bouton a apuyer pour ejecter le chargeur , notre mec mais 70 ans a le fair.

des arme (oui encore) plus précisément les snip qui bouge dans tous les sens,les mec qui vise a peine et pan un mort allor qui son dot a nous ...

question du perso un civil qui na pas etai entrainer o qu'elle on na donner un pan-pan et vas y demerde toi(impossible de courir 5 mètre sans que le mec s’arrête )
bon si on mais un atout sa va mieux mais bon je pensser qu'un soldat etai un minimum entrainer.

bha non c'est un civile qui doit fair la guéguerre

bha une bonne bouze de plus a leur actif (une de - une de + on verra pas la différence vous me dirai)

jesper que leur prochain sera bien meilleure que se jeux réchauffer .

patoochka
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

je suis d'accord que dans la campagne il y a du réchauffé mais personnellement sûr le multi ils ont fait un effort. Pour le réchauffé c'est sûr-tout les cinématiques qui m'ont choqué. ex: le moment où on doit protéger le président russe, quand l'hélico arrive et d'un coup Makarov sort et nous tire dessus ressemblance flagrante avec le moment où dans le mw2 Makarov dans la mission "pas de russes" à la fin en arrivant à l'ambulance Makarov nous tire dessus. Voilà pourquoi la note de 16/20.

ahmethan93
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

De l'arnaquee ! Jeux de merde si il yaurai pas le mode survival j'auraii pas du tout claquer 70 euro ! meme graphisme que modern warfare 2 campagne pluto courte mode ne ligne a chier !!! Je vous deconseille ce jeux Vive Black ops !!

imerix
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Campagne très courte et graphisme de modern warfare 2.
Le mode survival ne serait pas là, je n'aurais même pas gaché mon argent dans ce jeux. J'ai eu tout les CoD à partir de CoD4, et franchement j'ai été très déçu de ce MW3. Bref, j'attend avec impatiente le prochain CoD qui j'espère sera vraiment à la hauteur de ce que nous attendons ...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
360 14.90€